Histoires de Q
14 février 2021

Entre amis

Deux couples d’amis se laissent emporter par leurs pulsions e- finissent par échanger les partenaires. Une histoire trouvée sur le Web, Origine et auteur inconnus. 4966 mots – MF- MMFF - consent – hétéro – oral - sperme Cette histoire s’est passée alors...
21 septembre 2019

Cousin, cousine ( partie 1)

Ce texte provient d’un site maintenant disparu ( X-show). Il était alors accompagné du texte suivant : « Cousin cousine, écrit par Dawson et trouvé sur le net à » Partie 1 C’est mon anniversaire. 18 ans, une date toute spéciale… Oncles...
19 janvier 2020

Jocelyne : Un réveillon mémorable

Avec mon mari, cette année, on a décidé de rompre avec les vieilles habitudes de réveillon. Restaurant, grosse bouffe, alcool, et danse. On chante et on se souhaite une bonne année avec des gens que l’on ne connaît pas et que l’on ne reverra sûrement...
31 janvier 2020

Prochain post : un peu de pédagogie

Mon amie Jocelyne, dont vous ave pu apprécier le dernier texte ( le récit de son réveillon de la St Sylvestre) m'écrit: "Emportée par l'élan je me suis remise à écrire toute la journée. Ça fait du bien." Son nouveau texte n'est pas un récit 'cochon' mais...
21 mars 2020

Jocelyne et le confinement...

Ça y est, c’était prévisible. On est confinés à la maison. On me dit : tu ne te rends pas compte, tu as plus de soixante-dix ans, tu fais partie des personnes à risque, tu fais partie des vieux… Merde !!! J’suis pas vieille. Mon mari qui voit toujours...
16 mai 2020

Gueule de bois

I Dans son lit, Juliette somnolait. Elle aurait voulu regarder son réveil pour voir quelle heure il était mais elle n'avait ni le courage ni l'envie d’ouvrir un œil… Quelle importance ' C'était trop tôt de toute façon. Bouche pâteuse et une vrille dans...
28 mai 2020

Je veux voir ça !

Thomas et moi sommes mariés depuis douze ans et même si nous avons une vie sexuelle active, il est des fois où la routine se fait sentir et que l’un ou l’autre éprouve le besoin d’une certaine nouveauté. Pour ma part, cela faisait longtemps que je me...
24 juin 2020

La partie de bridge

La partie de bridge « Je n’arrive pas à croire que ton Jean-Michou te le fasse encore trois fois la semaine ; » s’exclame Monica Leroux, à l’adresse de sa partenaire de bridge, Marion Rousseau « Vous faites ça comme des jeunes mariés ! » « Certainement...
4 mars 2019

Juste pour la première fois !

J'avais 17 ans, complexée par mes rondeurs et très timide. Je n'ai jamais eu de petit ami, pas de baisers pas de caresse ni de câlins. J'ai rencontré cet homme de 26 ans sur le net après avoir tchaté ensemble, il m'a convaincu de nous rencontrer. Trois...
22 septembre 2020

Les vacances de Jocelyne

Cette année 2020 est vraiment hors norme. D’habitude, on loue un bungalow dans un camping du bord de mer pour oxygéner les petits enfants. Cette année, un couple d’amis s’est retrouvé empêché, pour des raisons de santé, d’occuper leur villa sur l’ile...
1 octobre 2020

Les vacances de Jolcelyne ( suite)

Voici la suite des "vacances de Jocelyne"... Son homme n'as pas la temps de s'ennuiyer avec elle ! Le lecteur non plus, parce que la dame est super chaude... Nos vacances ont continué à s’écouler tranquillement. Notre dernier « rendez-vous » nous a laissé...
12 novembre 2006

Grève des bus

Il y a plus d'une douzaine de personnes à l'arrêt du bus que j'attends depuis une vingtaine de minutes. Et je me dis que, quand il va arriver, il sera bondé . Ces grèves de la RATP nous rendent la vie difficile ... Certains disent que les grèves ont un...
24 novembre 2006

Dans la chaleur de la nuit (1)

Marina Je voudrais vous raconter quelques moments de nos vacances de l’an dernier. Mon mari et moi, nous campons. Nous avons une caravane et, l’année dernière, nous avions décidé de passer trois semaines au bord de la mer dans une petite station de l’Hérault....
20 avril 2009

Sa première pipe

Je me demande comment il se fait que certaines femmes disent ne pas aimer tailler des pipes ! Tenez, prenez ma copine Amélie. C'est vrai qu'elle a eu une éducation plutôt sévère et qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour surmonter les interdits qu'on...
2 août 2015

Voilà, c'est reparti (Août 2015)

Bonjour, J'avais cessé de poster de nouvelles histoires sur ce blog il y a environ six ans, parce que mon travail était devenu trop prenant, mais aussi par que je n'éprouvais plus le besoin d'écrire ( oui, je sais, ‘écrire’ est un bien grand mot pour...
11 août 2015

Quelques jours de vacances cet été là.

Histoire par Hornyboy - 1320 mots - QQQ - Un jeune homme et une femme adulte, qui semblent avoir été amoureux l'un de l'autre depuis des années, le font pour la première fois ensemble (MF, consent) De la grille dans la rue où je suis, je la vois sortir...
17 mai 2007

Mon stagiaire me l'a mis dans le cul

Une petite histoire de cul personnelle avec ma femme et mon secrétaire.On était marié depuis 6 ans et on ne s'entendait pas beaucoup. J'avais 30ans et elle 28.J'avais un cabinet de conseil juridique et un secrétaire s'est présenté pour un stage.Depuis...
19 août 2015

Récit d'une rencontre réelle au musée (1)

Cela fait longtemps qu'ils se sont croisés.C'était dans le cadre de leur occupations professionnelles.Il est nettement plus jeune qu'elle.A l'époque il l'avait remarquée sans pour autant qu'il puisse imaginer un seul instant l'aborder. Y avait il pensé?...
12 septembre 2015

Le trio de Balthazar

Il y a quelque mois ma délicieuse épouse s’était enfin décidée à répondre à cette annonce libertine ayant aiguisé ses pulsions secrètes. Un premier contact téléphonique et une rencontre préalable nous avait permis de nous rendre compte que ce jeune homme...
1 octobre 2015

Lettre à Patrick

Histoire par Balthazar -1933 mots - QQQQ - Un voyeur offre sa femme à un ami (MF, consent, voyeur) Bonjour Patrick, Nous avons vécu un moment très très agréable ce mercredi 12 février. C’est de manière inattendue que les choses ont très brusquement évoluées....
28 août 2015

Chaleur au jardin

Histoire par Hornyboy – 1915 mots - QQQ - Garçon et fille parviennent à avoir une rapide relation sexuelle malgré la surveillance exercée par la mère de l'un deux. (mf, consent) Il y a des jours comme celui-ci ou tout semble aller mal. Ce matin je reçois...
20 septembre 2015

Parce que c'est lui, parce que c'est elle

Histoire par Hornyboy – 7365 mots _ QQQ – Frère et sœur doivent se doucher ensemble. Cette intimité forcée les incite à réaliser leur fantasme inavoué : s'unir incestueusement ( mf, 1er, incest ,amour) Voici une nouvelle histoire de « Q » et j'espère...
12 octobre 2015

L'amour à la plage

Histoire par Hornyboy - 1007 mots - QQQ - Amours de vacances de jeunes gens, sur une plage un soir (mf - romantique - oral) L’été dernier je suis partie en vacances avec deux copines. Nous nous étions installées dans le camping d’une petite station des...
24 octobre 2015

Un festin d’anniversaire

Histoire par Hornyboy - 1848 mots - QQQ - une épouse aimante fête l’anniversaire de son mari en lui réservant une réception particulièrement érotique ( MF fromantique oral) En rentrant du travail, ce soir là, j’ouvre la porte d’entrée de la maison et...
1 novembre 2015

Train de nuit

Auteur inconnu. Ce texte a eté publié par X-story, site maintenant disparu - 1587 mots - QQQ - Après un début de tendance hétéro, l'histoire est 100% gay : le héro se tape un bogosse dans le train puis le contrôleur ( MM, oral, sodo) J'étais directeur...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Histoires de Q
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !