Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
24 juin 2020

La partie de bridge

La partie de bridge

« Je n’arrive pas à croire que ton Jean-Michou te le fasse encore trois fois la semaine ; » s’exclame Monica Leroux, à l’adresse de sa partenaire de bridge, Marion Rousseau « Vous faites ça comme des jeunes mariés ! »

« Certainement pas, ‘ réplique Marion, «  c’était deux fois par jour quand nous nous sommes mariés. »

Les quatre femmes autour de la table s’esclaffent en entendant ceci et Barbara ajoute «  Et bien moi, je donnerais n’importe quoi pour que mon Roger le fasse ne serait-ce qu’une fois la semaine ». La remarque déclenche une autre série de rires.. Romane, chez qui la partie de bridge a lieu aujourd’hui, écrase sa cigarette et continue : » Bon, ; parlons sérieusement, les filles, je crois que nous avons toutes envie de voir et de toucher une belle... une belle queue comme quand nous étions jeunes et que nous regrettons le temps où on pouvait regarder un beau jeune homme enlever ses vêtements et montrer son corps musclé et aussi sa belle bite dure… enfin... une belle bandaison et tout ce qui suivait ! »

« Oh la la, oui, c’est vrai, » approuve Marion rappelez-vous comme ça vous chauffait de voir votre amant bander juste pour vous.. Oh seigneur, qu’est -ce que ça me manque ! »

Un moment de silence… chacun pouvant évoquer quelques souvenirs trop personnels pour pouvoir être partagés. Barbara prend la paquet de cartes, les distribue pour reprendre la partie. Tout en jouant au bridge, les quatre femme recommencent à parler de sexe – ou plutôt de son absence.Un groupe d’hommes un peu éméchés auraient eu du mal à être plus directs et plus clairs. Bien que toute cette conversation reste dans les limites du bon goût de dames qui se veulent faire partie de la bonne société, les quatre femmes ressentent un intérêt tout spécial, une sorte de tittillement interne qui est loin de les laisser indifférentes…

Romane, qui pendant des années a certes participé aux bavardages et commérages mais sans se distinguer particulièrement, va cette fois dire des paroles et surtout faire quelque chose qui va transformer le groupe pour de bon.

 « Mesdames, » demande Romane, «  voulez-vous que je vous présente un jeune homme qui a un gros pénis et qui adore le montrer ? »

« Es-tu sérieuse ? » demande Marion, incrédule.
« Tout à fait, » réplique Romane, « il est jeune et il est monté comme un âne. » Elle attend une seconde avant de continuer : « Et en plus il fait tout ce que je lui lui demande ! »

Les trois autres femmes se regardent et c’est Barbara qui intervient la première :

«  Ça oui, on aimerait voir, mais tu crois qu’on ne craint rien ? Parce que tu dis qu’il est si jeune!?! »

« Je vous dis, il fait exactement ce que je lui demande, rien de plus, rien de moins. Il est fiable à 100 %, » répond Romane.

« Quand peut-on voir ce ‘superman ? » demande Monica, « J’espère qu’on ne va pas l’attendre trop longtemps. »

« Attendez ici, ça ne sera pas long, » déclare Romane. Il est dans la pièce au bout,. je vais la chercher.  Il n’attend que ça pour faire connaissance avec vous.»

Elle se lève, quitte la pièce et revient une minute plus tard avec un jeune homme derrière elle.

« Oh seigneur ! Mais c’est un gamin, t’es folle, Romane, » s’exclame Marion. Romane sourit, et, ignorant la critique de Marion, elle annonce : » Les filles, voici Bobby. Il s’occupe de mon jardin cet été et nous sommes devenus très proches. N’est-ce pas Bobby ? »

« Oui, m’dame. »

Pas du genre à s’en laisser compter, Marion reprend :  « Quel âge il a vraiment ? On dirait qu’il n’a même pas encore 16 ans. »
Romane regarde Bobby et lui demande : »Quel âge es-tu, Bobby ? »
Et d’une voix à peine audible, il répond : « 18 ans, m’dame. »

« 18 ans ! » fait Marion en ricanant, « tu es folle. »

 Bobby est debout, immobile, les yeux baissé vers la table, cherchant à éviter le regard des autres personnes dans la pièce. C’est un beau garçon à la chevelue brune et bouclée, bien bronzé, assez mince, pas très grand si bien qu’il ne fait vraiment pas ses 18 ans.

« Avant qu’on ne discute encore sur son âge, donnez-moi une minute pour vous prouvez ce qu’il a bien cet âge-la. » rétorque Romane.

« Comment tu vas le prouver ? » demande Barbara, toujours aussi incrédule.

« Comme ça... » réplique Romane … « Bon, Bobby s’il te plaît baisse ton pantalon et ton slip. »

« Oui, m’dame, » il répond, sans sembler le moins du monde troublé. Il passe ses mains dans la ceinture du pantalon et en un seul mouvement descend pantalon et caleçon sur les chevilles.

«  Oh, seigneur ! » s’exclame Marion, comme frappée de stupeur. « C’est pas possible, je rêve !  Barbara et Monica sont incapables de dire un mot, elle ont les yeux fixé sur la queue gigantesque qui pend entre les jambes maigrichonnes de Bobby. Monica finit par retrouver la voix. « Elle est grosse comment ? »

«Répond-lui, Bobby,  »

« Je fais entre 26 et 28 centimètres quand je suis bien dur, m ‘dame, » il dit doucement.

 Romane avance la main, attrape le membre géant et se met à le branler lentement. Sous leurs yeux, le pénis monumental se déplie jusqu’à être en totale érection. Assises autour de la table de jeu, voici trois femmes, la cinquantaine déjà bien passée, qui commencent à avoir le souffle court. Monica a posé sa min sur son sein et et se tortille le téton à travers sa chemise et son soutien-gorge.. « Et bien, mesdames, je crois que j’avais raison » déclare Romane d’un ton triomphant.

Barbara est la première à toucher la magnifique queue du jeune garçon et à la caresser : en passant les doigts délicatement sur le gland elle sent le membre tressaillir dans sa main.

 Romane demande alors : « Bobby, qu’est-ce que tu aimes le plus au monde ? »

« Satisfaire les femmes, m’dame ;, » il répond. Et comment fais-tu cela, » elle reprend.

« Avec mon pénis, m’dame. »

« Oui, mais comment le fais-tu ? » insiste Romane.

« Je le mets dans leur vagin ou dans leur bouche, «  il répond à nouveau.

« Et tu aimerais satisfaire ces femmes, Bobby ? » demande encore Romane.

« Oui, beaucoup, m’dame, » il répond avec cette fois une marque évidente d’enthousiasme.

Barbara ne demande aucune permission, elle l’attire contre elle, le serre et glisse sa bouche impatient autour de l’énorme gland. Un petit soupir plaisir sort des lèvres de Bobby quand cette femme d’un certain âge mignote et picore son érection.

« Il a quel goût, B’rbara ? » demande une Monica très excitée.
Sans sortir le pénis de sa bouche, elle pousse une espèce de grognement qui montre tout le plaisir qu’elle a d’avoir cette énorme bite dans la bouche. Après 5 minutes que Barbara a passées à sucer, les deux autres femmes s’impatientent en attendant leur tour et elles demandent à Barbara de leur laisser l’occasion de s’occuper aussi de la belle érection du jeune homme. Un peu à contre cœur, Barbara abandonne à Marion sa «  sucette du jour ».

« J’ai hâte de l’enfiler dans la chatte, «  dit-elle, chaude comme un volcan. En même temps elle se lève, retrousse sa robe et baisse sa culotte ; elle fait asseoir Bobby sur une des chaises autour de la table de jeu, s’installe prestement à califourchon sur ses genoux et d’une main, elle guide la grosse bite vers son vagin trempé de cyprine. Elle se baisse doucement, s’empale sur la tige dressée, en poussant des cris de plaisir en sentant le mandrin s’enfoncer dans son vagin brûlant. A peine est-il introduit jusqu’au fond d’elle, qu’elle est saisie par le premier d’une série incontrôlables d’orgasmes.

« Oh mon dieu, il est si gros… énorme, je vous dis, » s’exclame-t-elle, tout en allant et venant sur sur la gros pieu qui semble jaillir entre les cuisses de Marion comme un tronc d’arbre. Elle parvient à peine à bouger tant le membre est épais et massif. Marion arrive toutefois à jouir plusieurs fois juste en serrant et desserrant les muscles de son chat. Quand elle est rassasiée de sexe, elle se laisse glisser du jeune étalon et s’effondre sur la canapé, la robe relevée, la chatte à l’air, avec les lèvres béantes, totalement défoncée par le pénis le plus extraordinaire qu’elle ait jamais eu.

 C’est au tour de Monica maintenant et elle sait exactement ce qu’elle veut que Bobby lui fasse ! Elle enlève d’abord chacun de ses vêtements, elle s’agenouille sur la canapé, se penche en avant, le derrière en l’air, offerte à un assaut mené de ce côté.

« Bobby, s’il te plaît, prends-moi par derrière » lui demande Monica presque en l’implorant, «  baise-moi en levrette ! ».Sans dire un mot, le jeune homme se place derrière elle et passe sa queue une deux fois sur la fente pleine de mouille. Monica en gémit déjà de plaisir rien qu’à l’idée qu’il va enfiler sa bite dans sa chatte et la pistonner. Exactement comme Marion un peu plus tôt qui a joui dès que Bobby l’a enfilée, elle a immédiatement un orgasme, si puissant qu’elle crie sans pouvoir se retenir, de vrais hurlements qui résonnent dans toute la maison. Au moment où l’orgasme la prend et où elle se met à crier, un petit sourire illumine les lèvres de Bobby, fier ce qu’il sait faire avec tant de brio. Monica veut être prise par derrière et c’est exactement ainsi que Bobby s’apprête à à la satisfaire

A peine l’orgasme a-t-il cessé que la garçon se met à pilonner son vagin frémissant. L’assaut est puissant, violent et il laisse Monica molle comme une vieille chiffe. Quand à la fin, elle sort la bite de sa chatte, on entend un bruit de succion quand l’air s’engouffre à la place du manche dans le vagin distendu. Monica ne peut plus bouger, ses muscles dont comme tétanisés ; elle reste comme elle est, le derrière en l’air et elle tremble comme une feuille.

 Durant cette mini orgie, Barbara glissé une main sous sa jupe et elle s’est doigtée le clitoris furieusement, mais ce qu’elle veut maintenant, c’est avoir cette grosse bite dans la bouche. Bobby l’a vue se tripoter le clito et il n’hésite pas à fourrer sa queue profondément dans la bouche et la gorge qui l’attendent avec impatience. Et comme Barbara est une pipeuse de première, il doit faire attention de ne pas exploser trop vite dans la bouche chaude. A un moment, il lève les yeux vers Romane comme pour lui demander s’il peut tout lâcher. Elle lui fait un petit signe de la tête et presque aussitôt la bouche de Barbara est inondée par un jaillissement qui n’en finit pas, le jus de cet extraordinaire mâle de juste 18 ans. Son propre orgasme étreint son vagin quand la première giclée chaude et épaisse lui emplit la gorge. Romane, qui n’a pas quitté des yeux le bite monstrueuse, finit par demander : « Alors , mesdames, convaincues ? Vous avez encore des questions ? »

Elle attend un court instant mais personne ne répond ; elle donne alors un baiser à Bobby sur la joue et dit : « La semaine prochaine, Bobby, on refera une partie de cartes. » Et Bobby de répondre : « Oui, m’dame, une autre partie de bridge, c’est compris. »
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe histoire
Répondre
B
belle histoire
Répondre
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité