Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
11 juillet 2021

Charmante cousine (2)

 

Je me réveille tout doucement et la lumière du jour me ramène au réel – ou presque. Mes yeux clignent sous ce nouvel assaut et mon corps émerge du monde des songes une fois de plus. Des images flottent encore devant mes yeux, celles de jolis petits nichons que j’embrasse avec gourmandise, celles d’un corps chaud et doux lové contre moi et mes mains qui caressent sensuellement un joli petit cul rond et ferme… J’entends la voix d’une femme qui m’appelle et je sens un main qui touche mon sexe dressé et joue avec. La main est chaude, elle me serre bien… J’ouvre les yeux. Un visage féminin… Ah oui, Stella, ma cousine, bien sûr !

« J’ai l’impression que ça y est, tu es réveillé et bien réveillé à ce que je vois! » elle me dit d’une drôle de voix et je me demande ce qu’elle veut dire exactement.

« Tu a dû faire un beau rêve, ça se voit... » le ton est presque ironique. Et soudan je me rends compte que la sensation de tension entre les jambes n’est pas seulement dûe à mon rêve, à mon imaginaire, mais que j’ai une grosse trique.

« Ah, oui, un très beau rêve, » continue Stella en riant. Elle était assise dans la lit à côté de lui, nue. Tendant une main encore malhabile, je caresse son dos, je suis la courbure des ses reins, j’explore la rondeur de ses fesses et glissant un doigt entre elles, je trouve la moiteur de son sexe.

« Oh toi… toi, tu es un sacré petit cochon… mais j’aime ça !» Sa voix a baissé pour n’être plus qu’un murmure : « Tu pensais à moi ? A nous hier soir ? » elle demande encore. Je fais un vague signe de tête, ce qui confirme les suspicions de Stella.

Nos regards se croisent, nos bouches se joignent, se séparent, nos lèvres s'ouvrent, nos langues se caressent, se mêlent…

 

Je pose doucement les mains sur sa poitrine ; Stella frémit. Je commence à la caresser en douceur, tourne autour des tétons, les agace du bout du doigt . Je penche la tête pour lécher un sein puis l’autre, je regrette de n’avoir qu’une bouche ! Je prends ses tétons entre mes lèvres puis entre mes dents, je les mordille doucement, elle serre ma tête contre elle en gémissant doucement. ;

Tout en continuant à jouer avec ses nichons, ma bouche descends encore, laissant une traînée humide sur son ventre et du bout d’un doigt, je sépare ses lèvres pour lui lécher le minou. Elle soulève son bassin pour venir à la rencontre de ma main. Mes doigts coulissent jusqu’à son clito. qui se met à grossir sous mes doigts. Je le saisis, je le pince, je le fais rouler… Ma bouche vient à la rescousse, je lèche ses lèvres sur toute la longueur, vers le haut puis vers le bas. En même temps mes doigts se mêlent à ma langue pour pour lui donner un plaisir grandissant. J’ai enfilé deux doigts dans sa chatte, que je baise ainsi, tout en la léchant de haut en bas, n’arrêtant que pour m’occuper de son bouton de plaisir maintenant luisant de cyprine que déguste ma bouche gourmande. Elle murmure des mots sans suite, je crois entendre « encore… encore… comme c’est bon avec toi… »

La fièvre s’empare de son corps. Je le sens onduler sous mes coups de langue et bientôt elle est secouée par des spasmes, je suis obligé de la lâcher.
«  Tu m’as fait jouir, mon cousin chéri. Je vais m’occuper de toi, maintenant. Tu vas voir comment je vide les couilles.»

Elle baisse la tète et s’exécute, seins nus elle s’approche de moi, se met à genoux et prend ma queue. J’ai une belle bandaison si bien qu’elle peut commencer directement à me sucer.

Elle tire la langue, comme pour goûter, et lèche le gland. C’est bon… Je ne peux pas m’empêcher de gémir un peu ! Elle ouvre grand la bouche et plonge sur sa bite, aussi profond qu’elle peut.

Des va-et-vient, elle suce, encore et encore. Parfois elle s’arrête pour me branler un coup, vite, doucement, puis elle replonge sur ma bite ou sur mes couille qu’elle prend dans la bouche ou qu’elle fait rouler entre ses lèvres. Soudain, je la préviens que je vais cracher. Elle sort ma queue de sa bouche et me laisse gicler sur elle , un sperme bien épais et bien blanc : je regarde pour voir mon jus me sortir de la bite et atterrir partout sur Stella. Les jets étaient puissants, un premier en pleine figure, un deuxième. Le troisième droit sur ses seins. Puis elle me reprend en bouche et suce le reste de mon foutre qui continue à venir. A la fin elle lèche la sauce qui lui coule du coin des lèvres. Elle donne l’impression de ne pas en avoir assez à manger. Je reste quelques instants allongé ; ma queue débande lentement et je me sens bien, vidé, satisfait et comblé…

« T’es un super coup », c’est ce qui résume le mieux ce que je pense d’elle.

« Toi aussi, et ta bite c’est une des meilleures que j’ai jamais eues. »

 

Une fois la déferlante passée, Stella m'attire à elle pour m'embrasser avec passion ; bientôt ma queue retrouve une fière allure et nous sommes prêts à passer à l’étape suivante. Elle approches ses lèvres de mes oreilles et me murmure : « Viens dans moi, j’ai envie de toi. »

Rien n’aurait pu me faire bander encore plus fort que ces mots. A la dernière seconde j’ai encore une hésitation et je lui avoue que je n’ai pas de capote. Elle comprend et me répond aussitôt qu’elle prend la pilule...

« Viens, prends-moi maintenant, tu es raide et dur à souhait. »

Nos sexes frottent l’un contre l’autre et elle ondule tant des hanches que la pénétration se fait toute seule. Il me suffit de maintenir ses fesses avec les mains, et de pousser de tout le poids de son bassin.
« Oh mon dieu ! Oui ! Oh c’est bon ! » gémit-elle ?

 

Ma queue s’enfonce doucement, loin, loin, jusqu’à ce mon pubis vienne buter contre sa motte. Puis, je ressors doucement, ne laissant seulement que mon gland dans son fourreau avant de replonger tout au fond. De sa bouche entrouverte s’échappent des cris, des soupirs. Malgré leur fermeté, ses nichons tressautent et ballottent , et rien que ça c’est un beau spectacle ! .

J’accélère le rythme de mes coups de reins. Ma douceur se transforme en passion alors que mon sexe va et vient de plus en plus rapidement : je lui pilonne l’abricot à grands coups de reins. De plus en plus fort aussi. De plus en plus profondément. Ses bras et tes jambes se verrouillent autour de moi, m’agrippent par les épaules. Je sens que je ne vais plus tenir longtemps, elle non plus d’ailleurs car elle crie et gémit comme une folle.

« Je vais te prendre en levrette. » je lui souffle.
« Oui, viens, on change de position. »

Elle se met à quatre pattes sur le lit, le cul en l’air. Je la pénétre violemment avant de me lâcher. Elle pousse des cris. J’entre, je sors, j’entre je sors, mes couilles tapent sur ses fesses. C’est l’extase. Un vrai film porno. Au bout de quelques minutes, je sens la jouissance arriver.

« Tourne toi, je vais jouir sur tes seins ma jolie! »

Stella se coucha sur le dos tandis que je finis de me branler en frottant ma queue sur ses seins fermes et soyeux. Le contact de la peau douce et chaude de ma belle cousine sur le gland me fait me fait éjaculer presque sur le champ.

Je lui envoie quelques belles giclées, épaisses et abondantes qui coulent lentement sur ses nichons. Encore une autre giclée bien fournie épaisse et gluante.

« Stella, je sais que t’es une gourmande. Il ne faut rien perdre. Alors nettoie-moi bien la bite ! » je lui ordonne. Elle gobe directement ma queue, elle lèche et aspire la moindre goutte de sperme, elle avale tout. Ma queue reste au garde-à-vous encore quelques minutes avant de de débander….

 

J’avais commencé à raconter cette fois où Stella est arrivée chez moi en précisant qu’en principe je ne devais m’occuper d’elle que cette seule journée, mais en fait, depuis lors et depuis nos chaudes galipettes, nous sommes ensemble et je peux vous assurer que toutes nos nuits sont chaudes et animées.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 535
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité