Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
19 janvier 2020

Jocelyne : Un réveillon mémorable

 

Avec mon  mari, cette  année,  on  a  décidé  de  rompre  avec  les  vieilles  habitudes  de réveillon. Restaurant,  grosse  bouffe, alcool,  et  danse.  On chante  et  on  se  souhaite  une  bonne  année avec des gens  que l’on ne connaît pas et  que l’on  ne reverra sûrement  jamais.  Non,  trois  fois non.

Alors,  mon  chéri  a  réservé une chambre  dans un  hôtel haut  de  gamme  avec  piscine, hammam,  sauna, jacuzzi,  etc. C’est  totalement  proscrit par  le règlement  de  l’hôtel  mais  on  a apporté  notre  repas,  léger  en  l’occurrence  : saumon,  gambas décortiquées, demi  bouteille de champagne  et une  petite part  de  mille feuille en  dessert.

En  fait,  ce  qui  était  prévu,  c’était  de  faire  l’amour  au  moment  du  basculement  en  2020.  On  a vu beaucoup  e monde se bousculer  sur les  Champs Élysée  pour assister  à  un  feu  d’artifice de fou. Nous, on n’avait  pas envie  de  nous cailler les  miches.  On  est bien  mieux sous  la couette… NON  ? Et si un  feu d’artifice doit  être tiré ce sera sur ma  pelouse.

L’après  midi  et  la  soirée  se  sont  passés  à  la  piscine  entre sauna,  hammam  et  autres  soins thalasso  Jusqu’à  la  fermeture  à  22  heure. Remontés  dans  la  chambre,  nous  nous  rinçons sous  la  douche.  Notre  peau  est  toute  fripée  par  le  séjour  prolongé  dans  l’eau.  Aussi,  une  fois séchée,  est  elle  douce  comme  une  peau  de  bébé. Quel  plaisir de  caresser le  corps  de  l’autre et de  se faire  caresser  en  retour.  Nous  contenons nos  envies  pour  nous  mettre  à  table  dans la  tenue  d’Eve  et  d’Adam.

Le  repas  très  fin  mais  frugal  et  vite  expédié  et  même  s’il  n’y  a  pas  beaucoup  de  champagne, il  me  tourne  la  tête  et  une  terrible  envie  de  faire  l’amour  me  prend  le  ventre,  et  ce  d’autant plus  que  mon  homme  a  une  érection  que  je  qualifierais  de  triomphante.  Je  passe  à  la  salle  de bain  pour  me  laver  les  dents,  puis  il  en  fait  autant.  Je  profite  de  son  absence  pour  enfiler  ma guêpière  mon  string  et  mes  bas.  Il  me  laisse  volontairement  le  temps  en  s’attardant  dans  la salle  de  bain.  J’ai  juste  le  temps  de  prendre  mon  magic  wand  avant  qu’il  ouvre  la  porte.

«  Mais  !  Elle  se  masturbe la  petite  cochonne  !  »  Il  s’approche  et  me  caresse  les  cuisses,  les seins  et  le  cou.  Son  doigt  vient  effleurer  le  string.  Je  suis  de  plus  en plus  excitée.  Il  faut  dire que  ce  vibromasseur  est  magique,  comme son  nom  l’indique.  Bien que  minuscule,  mon bouton  est  dur  comme  du  bois.  Si  ça  continue  je  ne vais  pas  tarder  à jouir  et  notre  plan  cul va  tourner  court.  J’arrête… Il a compris,  il me  connaît  ien  et  il  sait  que  je  suis  rapide  dans ces circonstances  et  il  sait  aussi  que  je  veux  faire  durer  le  plaisir  le  plus  possible.  Il m’avait promis  de  me  sucer,  donc  je  me  mets  en  position  au  bord  du  lit  les  jambes écartées face  à lui.  Mon string  est  un  string  ouvert,  il  écarte  délicatement les deux ficelles.  Je  me  suis  épilée pour  la  circonstance  et sous  l’effet  de  l’excitation  mes  petites  lèvres  apparaissent  entre  les deux  bourrelets  de  mes  grandes  lèvres.  Sa  langue  les  parcourt  avec légèreté,  elle  se  faufile pour  venir  titiller  mon  bouton  puis  redescend  vers  l’entrée  du  vagin.  Quel  délice  !  Son  doigt a  pris la  relève, il  ne va  pas  bien loin  et  me  masse avec douceur  ce  que certains  appellent  le point  G.  Je  ne  sais  pas  s’il  existe  vraiment  mais  c’est  un  endroit  très  sensible.  Ça  monte,  ça monte,  et  en  plus,  il  s’attarde  le  cochon.  

Cette  position  me  convient  au  plus  haut  point.  Quand  je  suis  sur  le  dos,  je  suis  plus  longue  à venir  et  j’adore  me  faire  sucer.  Je  lui  ai  pris  la  tête  à  pleine  main  pour  la  remuer  comme j’aime.  Je  n’ai  pas  de  chronomètre,  mais  ce  traitement  dure  bien  quatre  à  cinq  minutes.  Je sens  que  je  vais  exploser,  alors  je  demande  un  temps  mort.  Je  me  retourne  pour  l’accueillir en  levrette.  C’est  ma  position  préférée  car  c’est  comme  ça  que  je  le  sens  le  mieux  et  c’est comme  ça  que  je  jouis  avec le  plus  d’intensité.  J’ai  pris  mon  petit  œuf  vibrant  et je  l’ai appliqué  aussitôt sur mon  clito.  Lui,  il  se fait attendre. Je  le soupçonne  de  profiter  du spectacle,  comme  d’habitude.

«  Allez,  viens  maintenant  ».  Enfin ses  mains se  posent  sur  mes  hanches  et  son  gland  vient chercher  son  chemin  à  l’entrée.  Il  ne  fait  pas  d’effort  pour  le  guider,  alors  je  m’y  colle.

Surprise, il a mis un  préservatif. Je n’apprécie particulièrement ce genre d’accessoire, mais il m’a  expliqué depuis  longtemps  que  ça  diminuait  ses  sensations  et  qu’il pouvait  se  retenir beaucoup plus  et même  arriver à ne pas  jouir  avec.  J’ai  dépassé  le  stade  où  l’on  réfléchit.  Je suis toute  à mes  vibrations  qui  provoquent  des  vagues  de  chaleur  qui  me  parcourent  le corps  en  tous  sens  quand  il  entre  et  sort  doucement.  Pour  arriver  à  l’orgasme,  j’ai  besoin des deux,  un vibro  sur  mon  bouton  et  le  membre  viril de  mon homme.  En  fait,  son  doigt  ou un  gode  ça  va  bien  aussi. Son  pouce  vient  caresser  mon  petit  trou  du  cul,  l’endroit est  déjà  largement  lubrifié  par  tout ce  qui  s’est passé  avant et  il  peut  l’enfoncer  sans  me  faire  mal.  J’ai  fromage  et  dessert,  une double  pénétration  en  quelque  sorte  …  WAOUH  !  ça  y  est,  je  jouis.  Il  agrippe aussitôt  mes hanches  et  me  pistonne  avec  force.  J’ai  l’impression  de  ne  plus  exister,  je  ne  suis  plus  qu’un sexe.  J’envoie mes  fesses  vers  l’arrière en cadence avec ses  coups de  boutoir.

«  Vas  y, remplis  moi  la  chaaatte  !  » D’habitude,  il me  rejoint  rapidement. Mais  là il  continue  à me  pilonner,  à  chaque  va-­‐et-­‐vient,  sa  bite  sort  pour  revenir  me  pénétrer  avec  plus  de violence.  J’ai  des  étoiles  dans  la  tête.  Je  ne  sais  pas  combien  de  temps  cela  dure  quand  tout  à coup un flot de sperme m’envahit le vagin. Il  m’a tiré les hanches encore plus fort et sa bite vient  buter  au  fond. Je crois  bien  que  je  suis  tombée  dans  les  pommes  puisque  je  me souviens seulement  de  son  poids  couché  sur  mon  dos  et  de  sa  bouche  qui  me  mordille  la nuque. J’aurai  bien  commencé  l’année  2020.

Je reprends mes esprits pour consulter mon portable… Il indique onze heure et demi.  Mince, j’aurai bien terminé 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 562
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité