Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
12 octobre 2015

L'amour à la plage

Histoire par Hornyboy - 1007 mots  - QQQ -  Amours de vacances de jeunes gens, sur une plage un soir  (mf - romantique - oral)

  

L’été dernier je suis partie en vacances avec deux copines. Nous  nous étions installées  dans le camping d’une petite  station des Landes sur l’Atlantique. Là, nous avons rencontré d’autres jeunes de notre âge qui venaient d'un peu partout dans le monde.  On formait une bonne bande pour les quelques jours que nous avions à passer ensemble. Il y a en avait un, Sven pour qui j’avais une attirance certaine.  Rien que  son nom  sentait l’érotisme... Sven. Oh, que ce suédois était beau , ses yeux  bleu étaient magnifiques et  il avait un sourire de tombeur.  Je l’avais à peine vu qu’il  il m’a fait fantasmer. J’avais envie de caresser sa peau déjà bien hâlée, de la goûter pour voir si elle avait la saveur du miel, de la toucher pour voir si elle avait la chaleur du soleil. Dès les premières minutes j’ai compris qu’il fallait que  je l’aie tôt ou tard  entre mes cuisses !

 Au début de la soirée une partie de la bande était descendue sur la plage pour  s 'amuser à sauter dans les vagues ou à y nager.  Cette fois là, on a passé le temps à s'asperger, à s'envoyer des gerbes d'eau et moi, je visais tout spécialement Sven pour attirer son attention et le provoquer.  Il arrive vers moi, m'attrape par la taille, me jette dans l'eau pardessus  son épaule, me fait tournoyer…   je résiste comme je peux à tous ces jeux mais je ne suis pas de force  face à ce garçon. Après m'avoir fait faire quatre ou cinq pirouettes, il me repose, en me laissant glisser lentement  contre sa poitrine jusqu'à ce mes yeux soient  juste à  hauteur des siens.  Il regarde mes lèvres puis à nouveau mes yeux, comme s'il me demandait la permission de m'embrasser. Je lui fait un sourire et me mord doucement la lèvre du dessous. Sven baisse la tête et ses lèvres se pressent sur  les miennes. Quelqu'un nous voit et s'écrie :

« Hé, regardez,  les oiseaux d'amour ont fini par s'embrasser. » Ils se mettent tous à rire. Sven me laisse retomber, détourne le regard de moi comme s'il se sentait gêné. 
« Excuse-moi, je me suis laissé aller. »
« Tout va bien, c'est eux, ils sont jaloux. »

Sven me prend la main et m'entraîne derrière lui pour ressortir de l'eau vers la plage. Une fois sur le sable, il me prend un peu à part et me chuchote à l'oreille :
« On commence à voir les étoiles , tu veux rester ici et les regarder ? »

Je lui souris et lui fais oui de la tête. On trouve un matelas de plage qui a dû être oublié et on s'y allonge. Soudain nous voyons une étoile filante.
« Fais un voeux » » me chuchote Sven.
« Ca y est »
« C'est quoi ton vœu ? »
«Je peux pas te le dire sinon il ne se réalisera pas », je réplique « mais peut-être que tu en fais partie. »
Je lui fais un sourire puis un clin d'oeil.  Sven m'attrape le visage et  l'approche du sien. On se regarde les yeux dans les yeux une seconde avant que nos lèvres ne se joignent. Il m'embrasse avec douceur, encore encore et sa main glisse sur moi, descend, passe sous le tissu de mon bikini. Sven se met à me frotter le clito en tournant, lentement. J'enserre ce garçon dans mes bras, il roule sur à demi moi, ce qui me fait tomber du matelas de plage.

Ca nous fait rire mais rapidement nous revenons à nos caresses. Je lui baise son maillot de bain et prends  sa grosse queue en main. Sven défait les nœuds de mon bikini, qui tombe par terre.   A nouveau, il  s’étend  sur moi et sa bite  dressée ouvre mon abricot doré et s'enfonce lentement dans ma chatoune. Il va et vient, tout son corps  lourd sur moi. Il me tient les mains, m'embrasse dans le cou, lui fait de petits suçons qui laissent des marques rouges.
« Sven, j'ai pas de protection, fais attention, ne viens pas dans moi, s'il te plaît. »
Il comprend et se retire, tout dépité malgré tout, tout en commençant à me sucer et me lécher et me mordiller les seins.
« Attends, je vais m'occuper de toi autrement. Laisse-moi, je vais  aller sur toi », je lui dis.
Dès que j'y suis, ma bouche descend sur sa bite brûlante d'envie et mes lèvres s'ouvrent pour l'avaler. 

 Il bande fort et me dit combien il aime que je le suce. Je mouille de le sentir comme ça, tout excité.

Ça m’excite moi aussi de le sucer, de passer ma langue et mes lèvres sur sa queue, de l'enfoncer dans ma bouche et jouer avec elle, à l'aide de ma langue.

«Change de place, on va se mettre  en 69», il me demande.  

Je me mets sur lui tête bêche.  Il me  déplace légèrement pour me mettre  bien dans la position  qu'il désire et m'ouvrant les jambes, il se met à me lécher le clito déjà gonflé de plaisir. 

 Il passe la langue tout autour, l’aspire, le lèche. Soudain Sa langue descend de plus en plus bas, jusqu'à s'introduire en  moi et il fouille mon minou avec gourmandise. C’est trop bon. Je mouille et je mouille de plus en plus,

Avec mes mains et ma bouche, je l'enveloppe, je le suce,je le caresse,je le branle,je le lèche partout des couilles jusqu'au bout du gland. Et tout en le pompant, je le branle  avec une main…

Soudain il se met à jouir :  il jouit longtemps; les premiers jets de sa crème d’amour coulent dans ma gorge et d’autres m’éclaboussent le visage; et moi je le suis aussitôt, presque en même temps, c’est  mon tour.

Une vague de plaisir m’envahit et je pousse un cri de bonheur, je tremble et je suis comme tétanisée de plaisir.

 Quand nous avons fini tous les deux,  je commence à lui lécher la queue qui est devenue molle, je la nettoie  complètement et nous sous séparons.

.Allongée à côté de lui, sur la sable il me prend dans ses bras et nous regardons le ciel plein d'étoiles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
histoire sympathique mais un peu courte ^^<br /> <br /> je suis tombée sur le site par hasard, en recherchant (forcément !) de la lecture coquine et c'est une bonne découverte. j'écris aussi à mes heures perdues (étant étudiante, ce n'est pas forcément façile), quelques histoires (que je publie entre autre sur xhamster), je vais donc suivre ce blog, en espérant que la catégorie "jeune" se développe un peu plus. Mais au vue des articles à venir (Nuit de Noël au chalet) je pense être comblée ^^<br /> <br /> En espérant que ce soit très très très coquin. réaction dans un prochain commentaire !
Répondre
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité