Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
26 décembre 2006

Concert de rock

Ca s'est passé dans les années 70. Ma femme avait 22 ans. Elle était mince avec de petits seins fermes, de longs cheveux bruns, des jambes sexy. Elle tenait absolument à aller voir sa star du rock préférée qui passait en concert dans notre ville.

Il y avait une foule de gens dehors. Des fans, des revendeurs de billets au noir, de tout, une masse de gens qui se pressaient et se bousculaient. Nous avons fini par nous retrouver au bout de la queue, pas loin de la porte d'accès à la scène.Nous étions en train d'attendre patiemment quand la porte de la scène s'est ouverte et on a vu sortir un homme du genre de ceux qui installent le matériel de scène des artiste. Il était débraillé, les cheveux en bataille et il avait un ventre a bière qui faisait éclater sa ceinture.
"Hey, vous avez vos billets, ma jolie madame ? " il a demandé à ma femme, Pat.
"Euh... oui " Puis à moi : On les a bien, hein, mon chéri ? "
"Oui, dans ma poche " j'ai répondu.
"Je peux y jeter un œil " dit cet individu plutôt repoussant.
Ayant pris les billets, il s'est frotté le menton.
"C'est bien ce que je pensais, ils sont faux. Y en a plein de faux comme ça. Cette tournée est complètement pourrie de faux billets. "
"Ah, non! c'est pas possible" s'est écrié Pat. Alors on pourra pas entrer ? "
" Pas avec ça, non " il dit en nous les rendant.
" Mais je parie que vous, vous pourriez nous faire enter ? " j'ai dit d'un ton sarcastique. Ce que ce gros mufle n'a pas compris. Je savais que les billets étaient bons car je les avais achetés moi même au guichet officiel quinze jours avant ( Ca devait être une surprise pour Pat) mais j'ai joué le jeu juste pour savoir combien d'argent il comptait nous soutirer
" Ben... oui, je pourrais vous faire renter " dit-il. " Combien ? " je lui ai demandé.
Il a semblé complètement surpris par ma demande
" Rien...Non, je demanderais quand même pas de l'argent à une si jolie dame ... euh ; un charmant couple comme vous.
Est-ce je l'avais donc du mal jugé ? Peut-être qu'après tout c'était quelqu'un de correct malgré son allure peu engageante.
Mais en fait c'était une vraie ordure :
" Non, c'est pas de l'argent qu'il faut, mais si la petit dame voulait être gentille avec moi... "
" Ca va pas ! " je l'ai coupé brutalement. J'allais lui dire ce que je pensais de lui quand Pat a dit de sa petite voix douce :
"Alors on pourrait enter ? "
Bien sûr, ma petit dame, " dit-il avec un grand sourire.
" Une seconde, non,... " mais Pat , tout excitée m'a interrompu.
"Mais, mon chéri, on pourrait entrer et tu sais combien je veux aller à ce concert. "
Là, j'étais vraiment sur le cul ! Ma jolie petit femme, si angélique, une femme qui n'accepte même pas un gros mot à la maison, la voilà qui envisage de faire l'amour avec un parfait inconnu et en plus un qui est vraiment pas ragoûtant. J'étais tellement surpris que, au lieu de lui dire que les billets étaient bons et que le type essayait de la baratiner pour pouvoir la baiser, que je l'ai laissée continuer. C'était presque devenu une histoire de curiosité et je me demandais jusqu'où ma petite cochonne irait.
"D'accord alors, puisque t'insistes." j'ai fait, en faisant sembler de céder avec bonne grâce.
" Parfait, alors venez par ici " dit le gros salaud en ouvrant la porte tout grand. Il nous a fait passer par un couloir puis un escalier. Je ne savais pas du tout dans quelle partie de l'immeuble on se trouvait mais j'ai compris qu'on était quelque part dans le sous-sol. Puis on est arrivé dans une pièce, il a ouvert la porte et a fait entrer Pam en me disant
"Toi, tu attends ici. "
" Ca va, Pat ? " je lui ai demandé.
"Oui, ça va aller." et la porte s'est refermée et je sui resté là à attendre. Ca m'a semblé être une éternité, mais en regardant ma montre j'ai vu que ça ne faisait que cinq minutes. Mais des sentiments étranges tournaient en moi : ça me faisait plaisir de donner une leçon à Pat mais ça me ça me faisait quelque chose de savoir qu'elle faisait l'amour avec un autre homme (même si c'était un homme de Néanderthal !) et ce qu'il y avait de plus bizarre c'est que j'étais excité. J'avais une des plus belles bandaisons que j'ai jamais eues. J'avais l'impression que j'allais éclater de là, comme de la figure aussi. J'étais si rouge que j'avais l'impression de brûler. Tout ça c'était complètement absurde, j'étais plein de colère, de passion, exaltation de jalousie, tout ça en même temps.
J'étais sur point de me précipiter dans cette pièce quand un autre type est arrivé de derrière et il est entré dans la pièce. A ce moment, j'ai vu Pat allongée sur le dos sur une table avec les jambes autour des hanches du premier type. Lui, encore tout habillé, il enfilait ma femme à grands coups de bite. La scène n'a duré qu'une seconde car le second type a refermé la porte mais ça m'a arrêté net dans mes pensées. Je venais juste de voir ma jolie petite femme se faire salir par un inconnu d'allure absolument révoltante et la seule chose qui m'ennuyait c'est que je ne pouvais pas regarder !

Quelques minutes ont passé et le premier type est sorti; à ce moment j'ai pu voir que le second avait pris sa place et il enfilait ma jolie Pat. Le type est passé devant moi en m'ignorant comme si je n'étais pas là. J'ai attrapé la porte avant qu'elle ne se referme et je suis entré sans faire de bruit. Le type qui baisait Pat m'a regardé et a continué à faire ce qu'il faisait. J'ai vu une chaise derrière la porte je m'y suis installé et j'ai regardé. J'ai regardé ma femme se faire tringler par le type.
A en juger par ses gémissements de plaisir, je me rendais compte que ça ne lui déplaisait pas et je ne sais plus comment je l'ai fait, mais je me suis retrouvé avec ma queue à la main en train de ma branler tout en regardant Pat se faire niquer.

La porte s'est ouverte et trois types sont entrés, l'un portant un costume de scène - plus tard j'ai su que c'était un des musiciens. Ils se sont mis autour de Pat et ont commencé à jouer avec ses seins, à les sucer et le musicien lui a fourré sa queue dans la bouche. Puis, ils se sont mis à la baiser l'un après l'autre. Pas à jouir dans elle, non, juste la baiser quelques minutes et changer de place si bien que chacun a eu droit à sa chatte, à sa bouche ou lui a léché les nichons.
Pat avait l'air d'adorer se faire enfiler par plusieurs queues. Je voyais bien qu'elle était de plus en plus excitée, elle criait de plus en plus fort et soudain selle a eu un orgasme, un cri de pur plaisir s'est échappé de ses lèvres, un peu assourdi - ou plutôt noyé- car sa bouche était pleine de foutre. Le musicien s'était vidé les couilles dans sa bouche, et l'un après l'autre les autres ont joui dans sa chatte. Le premier a juté et un autre l'a remplacé; sa queue faisait des bruits mouillés en pompant dans le foutre du premier. Le troisième a pris son temps pour la baiser tout en douceur ; Les deux autres ont dû trouver le temps long et s'ennuyer ; ils sont partis. " Merci de nous avoir prêté la madame ! " s'est écrié l'un d'eux. Qua la porte s'est refermée, le type qui était encore en train de baiser Pat m'a appelé:
'Tu veux niquer cette jolie petite cochonne? il m'a demandé.
" Mais, c'est ma femme!" j'ai répondu
""Oui, ça l'allait, tu veux dire, répliqua-t-il. Ca l'était. Maintenant c'est notre petite pute, notre vide couilles qu'on peut remplir à chaque fois qu'on a besoin. ".
Savait-il ce qu'il disait ? Savait-il que chacun de ses mots m'excitait encore plus ?
" Alors, tu veux niquer ce garage à bites ? " a-t-il redemandé.
"Oh oui, oh oui!" j'ai bredouillé.
" Alors mets-toi à genoux et demande-le moi l'autorisation. ".
J'hésitais mais il a crié 'A genoux!' J e m'y suis mis, à côté de lui, avec ma tête qui touchait presque les derrière de Pat. Imaginez un peu la scène, ma femme allongée sur la table, les jambes posées sur les épaules d'un inconnu et moi agenouillé juste devant sa bite qui allait et venait dans al chatte de celle que j'avais toujours considéré comme MA femme.

Soudain, il m'a attrapé par les cheveux et a agité sa grosse bite sous mes yeux; elle dégoulinait du foutre de tous les autres hommes et il donné un coup de bite sur la figure.Il l'a essuyée sur moi et ensuite il me l'a enfournée dans la bouche. Pas simplement dans la bouche mais à fond dans ma gorge. Il ne lui a fallu que quelques va et vient et il a juté dans ma bouche et j'ai dû tout avaler.
Puis il m'a poussé conte ma femme et m'a collé la figure sur sa chatte gluante de foutre. Il a fait demi tour et est parti. Nous étions seuls. J'ai enlevé mes vêtements et j'ai baisé Pat, une vraie bonne baise, une excellente baise.

Ensuite nous nous sommes nettoyés et nous avons été prendre nos places. Nous n'avons manqué qu' un quart d'heure du show. Plus tard, en repartant, le musicien m'a passé une carte : une invitation à une partie que faisait le groupe à son hôtel.
Là, ça é été formidable, Pat s'est fait prendre par tous, les mêmes mecs qu'avant mais, ce qui l'a fait délirer c'est que les membres de ce groupe de réputation mondiale l'ont baisée, eux aussi.
Quand à moi, je me suis tapé la femme du chanteur du groupe et une des filles qui fait les chœurs.
C'est ainsi que nous avons commencé l'échangisme et nous le faisons encore aujourd'hui. Pat test toujours aussi belle et elle aime toujours autant la bite !

auteur : Wife Watcher (C) 1995 - Titre original: ROCK CONCERT


traduction Horny Boy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ces seventies et leur ramassis de conneries...Z'ont rien inventé quand même la géénration 69 !!! Pfffutt..quel ennui !
Répondre
U
un tout petit peu déçue par cette dernière histoire, mais c'est très subjectif... peut etre que je préfèrerais la suivante... ? <br /> bonne continuation
Répondre
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité