Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
22 décembre 2006

Un puceau chez le Père Noël

" Jeremy, peux-tu emmener ton petit frère voir le Père Noël demain ? Tu sais au Grand Marché. Ils sont un stand où les enfants peuvent se faire photographier avec le Père Noël. "
" Bof ! Je n 'ai pas que ça à faire. Et c'est toujours pour ce gamin…. Et puis à son âge, ça devrait être fini les histoires de Père Noël. Il a presque six ans. "
"Non, il y croit encore et c'est certain que c'est la dernière année. Ca lui ferait tellement plaisir.Tu n'as qu'à y aller avec ta sœur, si tu veux…"
" Bon d'accord, mais c'est bien pour te faire plaisir, M'man. "
Car à 17 ans, on pense plus à aller voir les filles que le père Noël. Toutefois, Jeremy n'a pas encore une vraie expérience des filles. Malgré son physique plutôt attirant - celui d'un grand sportif blond, il se sent trop timide pour baratiner et draguer, si bien qu'il est encore puceau. Tout au plus a-t-il embrassé et peloté une fille ou deux mais il n'a jamais encore fait l'amour. Ca doit être parce qu'il ne se sent pas encore prêt. En tout cas, le jour où il se lancera, il sait ce qu'il doit faire et comment le faire, car on peut être puceau sans être ignorant…

C'est ainsi que Jeremy se retrouve le lendemain après-midi avec son plus jeune frère, Michaël, à faire la queue devant le Palais du Père Noël, au bout du rayon des jouets pendant que sa sœur va faire un tour dans les rayons des fringues… En fait de Palais du Père Noël, c'est une sorte construction en carton-pâte sous laquelle trône un vieux bonhomme à la barbe blanche, tout habillé de rouge, comme d il se doit.
" Même le déguisement n'est pas terrible, se dit Jeremy, comment les petits peuvent-ils croire à ça ? "
Et pourtant il semble qu'il y croient car les enfants attendent sagement leur tour pour grimper sur ses genoux et échanger quelques mots avec lui. Un assistant du Père Noël - habillé en vert et rouge, comme il se doit - prend une photo et un autre donne un petit cadeau à l'enfant avant qu'il ne parte.

Il ne reste plus qu'aux parents qu'à acheter la photo qu'on leur propose - car qui voudrait priver son enfant de ce merveilleux souvenir ?- et le tour est joué. Tout le monde set satisfait, , les parents qui ont fait plaisir à leur enfant et celui-ci qui est tout joyeux d'avoir pu parler au Père Noël et surtout le magasin qui a vendu - très cher- une photo qui ne coûte presque rien. C'est ce que se dit Jeremy qui n'apprécie guère ce qu'il juge être une mascarade.

Le père Noël repose par terre la petite fille qu'il avait sur ses genoux et fait signe au suivant - Michaël - d'avancer. Il devient tout rouge et, très intimidé, n'ose pas s'approcher et reste accroché à la main de son grand frère. Deux ou trois secondes passent, Papa Noël insiste, invite le prit garçon à venir, mais en vain. "Tu ne veux pas venir avec moi," il lui demande. Un des assistants du Père Noël fait signe de se hâter - il y a la queue derrière Michaël et Jeremy et glisse à l'oreille du grand frère : "Venez avec lui, puisque c'est ça qu'il veut. On ne peut pas attendre plus longtemps,"
C'est au tour de Jeremy se sentir le rouge lui monter à la figure. Qu'est-ce que les gens vont croire ? Un garçon de dix-sept ans qui va voir le Père Noël ! Bon, il faut bien, puisqu'il a promis à sa mère. Et Michaël, si effrayé qu'il soit, n'accepterait pas de ne pas rencontrer Papa Noël. Jeremy imagine déjà la scène en rentrant à la maison : "Il a pas voulu m'emmener " glapirait le sale gamin.…
Jeremy entraîne son frère, ils montent sur l'estrade et en trois pas ils arrivent au fond de la Grotte du Père Noël. Là, Michaël l accepte enfin de lâcher la main se son frère pour se laisser prendre par les grandes mains gantées du blanc qui le soulèvent et le déposent sur les genoux de Papa Noël. Les bras ballants, ne sachant que faire ni où aller, Jeremy reste là au milieu du passage.
"Poussez-vous un peu, s'il vous plaît, vous gênez pour la photo. " lui dit un homme habillé de vert et rouge, "Passez donc par ici. " Il lui indique un coin sombre entre deux fausses colonnes qui décorent le soit disant Palais.

Jeremy s'y met. Il est surpris par l'obscurité. Là, entre les colonnes de faux bois s'ouvre un étroit passage. Comme dans un rêve, Jérémy se sent poussé à y pénétrer. Deux pas dans le noir et la lumière jaillit.Il débouche dans une partie inconnue du magasin, un lieu étrange. " Ils ont drôlement bien arrangé ce coin du magasin." se dit-il. "Ca n'a plus rien à voir avec le rayon des jouets. "

Regardant autour de lui, il voit une prairie herbeuse avec des bouquets d'arbres ça et là. Le soleil brille dans un ciel d'un bleu profond. Toutes les couleurs semblent plus vives, plus criardes, un peu comme sur certaines cartes postales. En jetant un coup d'œil derrière lui, il voit cette prairie qui s'étend presque à l'infini et pas du tout le couloir par lequel il est arrivé et qu'il vient pourtant tout juste de quitter. Tout se passe comme s'il avait disparu, et encore faudrait-il savoir si il même véritablement existé. Jeremy pourrait s'inquiéter, avoir peur, paniquer et chercher à regagner la sécurité du monde connu, mais au contraire, comme poussé par une force mystérieuse, il avance dans l'herbe fraîche.
Soudain, il regarde autour de lui nerveusement ; il a l'impression qu'on le surveille et quand une bouffée d'air plus chaud l'entoure, il frissonne. Tout est si étrange et si mystérieux. La lumière, les bruits, ceux de la nature, mais il y a quelque chose de différent. Même l'air est rempli d'un parfum suave…

A nouveau, Jeremy ressent une présence et, en tournant la tête, cette fois, il voit une femme qui vient vers lui. Elle st vêtue d'une longue tunique blanche avec une guirlande de fleurs rouges dans les cheveux. Elle le frappe par sa beauté et sa jeunesse : sa silhouette est svelte et quand elle s'approche, elle lui semble qu'elle a son âge, ou à peine plus, vingt ans maximum.
Elle est aussi belle et fraîche que les fleurs qu'elle porte dans es cheveux. Elle lève les yeux vers Jeremy, de grands yeux noirs, aussi noirs que ses cheveux finement tressés en entremêlés de fleurs. Ses lèvres pleines de rosée s'ouvrent comme les pétales d'une rose, et Jeremy devine sa taille fine et de ses jambes à travers la tunique. Ses seins sont comme deux fleurs sombres au milieu du tissu plissé. Elle est suivie d'une autre jeune fille exactement semblable, sa sœur jumelle certainement. La seule différence est que la seconde porte une couronne de fleurs bleues dans ses cheveux. Même tunique à demi transparente, même silhouette, même beauté ensorcelante…
"Bonjour, Jeremy;" lui dit la première jeune femme.
"Euh…. Vous me connaissez ? "
"Oui depuis que tu es tout petit. Je me souviens que je t'ai apporté ton premier cadeau, un gros ours en peluche, celui que tu as longtemps appelé on Doudou."
"Mais je ne vous ai jamais vu à la maison ! Comment vous savez ça ?"
"Bien sûr que tu ne m'as jamais vu, je ne viens que la nuit de Noël pendant que les petits enfants dorment. Avec mon patron, nous faisons alors la grande tournée… Je connais bien ta maison, c'est celle avec la grande cheminée grise. Pratique pour y attacher les rennes, il y a un petit anneau de scellé là. "
Jeremy se dit qu'il rêve, ou que cette femme est en plein délire.
"Alors vous êtes l'assistante du Père Noël ? Ca c'est la meilleure." fait-il en éclatant de rire.
" Jeremy, c'est vrai " elle répond avec tant de sérieux et de persuasion que Jeremy est ébranlé.
" Mais alors… Vous êtes qui ? On est où ? "
"Nous sommes des elfes ou plutôt des elfines. Moi c'est Alanda, et mon amie, " elle désigne l'autre jeune femme, "s'appelle Kantelé et nous sommes chez le Père Noël. "
"Mais c'est où ça ? Qu'est-ce que je fais ici ? Comment je suis arrivé là ? J'étais dans le magasin… " interroge Jeremy, complètement perdu.
"Tu es venu avec ton petit frère pour rencontrer le Père Noël. Comme il s'occupe personnellement des enfants, il nous charge de nous occuper des adultes. On t'a amené ici pour ton cadeau. "
"Un cadeau. Quel cadeau ?"
"Mais, nous sommes ton cadeau, Kantelé et moi, un cadeau pour un beau garçon bien bâti et viril Nous t'avons apporté ta première peluche autrefois et maintenant nous t'offrons le cadeau qui fera de toi un homme…" dit Alanda.
"Tu peux jouer avec nous comme tu le veux…Deux elfines rien que pour toi. Pour une première fois, tu as de la chance !" ajoute Kantelé en souriant en en entraînant Jeremy par la main vers une sorte de couche faite de pétales de fleurs odorantes à l'ombre d'un grand arbre.

D'une main preste, elle détache une boucle sur son épaule, qui retenait sa tunique et celle-ci tombe à ses pieds, laissant apparaître son corps nu et sa compagne fait de même.
Jeremy tourne la tête de droite et de gauche, ne croyant pas encore vraiment que tout ceci est vrai.

Jeremy n'a encore jamais vu de femme nue autrement que dans des films et Alanda et Kantelé sont les plus belles créatures dont il peut avoir rêvé.
Il est comme hypnotisé en voyant leurs seins. Ils sont parfaits, ronds comme des pêches et fermes avec de petits bouts rosés qui s'offrent pour être succés.
Une taille mince, un ventre plat, une peau d'une couleur crème parfaite, des jambes aussi fines que celles des danseuses. Et une fente… la perfection avec un joli petit triangle sombre pour Alanda et une languette noire joliment taillée pour Kantelé et en dessous les lèvres roses les plus délicates qu'il ait jamais imaginées..

Ca lui fait comme une boule dans l'estomac - ces filles nues devant lui, ce sont celles qu'il imaginait dans ses rêves humides les plus érotiques et maintenant elles sont là, devant lui, splendides, et offertes…

Alanda s'approche, se serre contre lui et ses lèvres se posent sur celles de Jeremy. Ses seins s'appuient sur sa poitrine, dans laquelle le cœur bat de plus en plus fort, le pubis de la jeune femme se presse contre son sexe, encore flaccide mais qui commence déjà à réagir à de si merveilleuses sollicitations.
Derrière lui, Kantelé fait de même, et Jeremy sent le pubis de la jeune femme qui effleure délicatement ses fesses et les seins fermes qui frôlent son dos.
Ils restent quelques secondes presque immobiles, juste un léger balancement pendant lequel ils se touchent doucement ; le temps pour Jeremy de sentir la chaleur de leurs corps envahir le sien.
"Ca te plait ? " demande Kantelé, "Tu veux continuer ? "
"Oui, mais ça ma fait drôle. " fait Jeremy en rougissant.
"Ca te fait drôle ? " dit Alanda en riant, "qu'est-ce que tu veux dire ?"
"Savoir que le moment est arrivé. Parce que je n'ai pas d'expérience, j'ai vu des films, j'ai parlé se sexe avec des copains, je me suis vanté avec eux d'être un champion mais en fait je ne sais pas quoi faire, ni comment le faire. Et puis, c'est dur, même de vous dire ça… "

Alanda le prend par la tête, le serre contre elle et l'embrasse avant de lui chuchoter :
"Mon joli Jeremy, vas-y à l'instinct et tu verras, tu seras parfait." Elle l'embrasse à nouveau pendant que Kantelé lui caresse les fesses, glisse la main entre ses cuisses et lui touche délicatement les couilles qu'elle tient dans sa paume chaude.
Un long silence. Serrés contre les deux corps magnifiques, les yeux fixés dans ceux d'Alanda, Jeremy reste immobile et lentement il passe sa main dans le cou d'Alanda, et la serre contre lui avant de l'embrasser doucement, presque chastement sur les lèvres. Puis leurs regards se croisent à nouveau, regards de surprise, d'émerveillement puis de passion : bouche ouverte, langues emmêlées pour un long baiser qui lui allume une étincelle puis un feu dans son ventre et qui embrase son sexe qui se met à palpiter.

L'assurance lui vient rapidement , et bien qu'il soit vierge, il a bien envie de ne pas assister passivement à son dépucelage mais à jouer tout son rôle avec ces deux filles et de bien s'amuser tout en les satisfaisant. Il se dit que ces sont des elfines, pas des femmes, oui mais avec de belles chattes dans lesquelles il trouvera tout son plaisir à perdre son pucelage et à se vider les couilles ! Puceau il était en arrivant, il ne le sera plus longtemps… Et quand Kantelé lui demande s'il a envie d'elles, Alanda, qui sent son sexe devenu gros et dur appuyer sur son pubis, répond pour lui :
"Je ne le croirais pas s'il disait que non, car il est si gros et si dur "
"Si je n'avais pas trop envie eau début, maintenant c'est autre chose. " complète Jeremy.

Quand Kantelé commence à ouvre les boutons de la chemise de Jeremy et à la tirer en arrière pour l'enlever, celui-ci non seulement se laisse faire mais participe. Il a besoin d mieux sentir la chaleur et la douceur de leur peau, de presser leur corps nu contre le sien, peau contre peau, poitrine contre poitrine, sexe contre sexe. Kantelé le déshabille lentement, prenant son temps et le rendant fou de désir avec mille petites caresses et mille petits baisers qui mettent tous ses sens en émoi.

Bientôt il est presque nu avec seul le mince tissu d'un slip qui le sépare du ventre chaud de ses deux amies et sa respiration rapide montre l'intensité de ses émotions et de ses sensations.

Tout en embrassant Alanda, Jeremy prend l'ultime décision et il glisse ses doigts sur le sein droit de son amie et peu à peu s'enhardissant, il le caresse, le prend dans sa main entière, touche les mamelons qu'il sent durcir entre les doigts et les roule doucement entre le pouce et l'index. En même temps, sa bouche descend sur le cou et l'épaule d'Alanda , qu'il mignote de petits baisers.
Jeremy sent maintenant Kantelé qui passe les doigts dans l'élastique de son slip et le baisse : son sexe jaillit d'un coup, vertical et dur.
" Hmmmmm ! " fait-elle, "Oh Jeremy, tu es si gros… C'est bien de te voir ainsi, vraiment bien ! "
Ses mains entourent les fesses de Jeremy puis glissent sur ses hanches et se rejoignent devant pour saisir son pénis, le serrer et le cajoler. En réponse il pousse un grognement de plaisir et se met à sucer les pointes des seins d'Alanda., qui gémit à son tour en sentant une bouche qui les embrasse langue qui les lèche et des lèvres qui les sucent. Leur excitation mutuelle monte en crescendo. .

Les deux amies s'écartent un instant de Jeremy, le temps de le faire agenouiller dans l'herbe. Kantelé prend sa tête et la presse contre sa poitrine, passant d'un sein à l'autre, demandant à Jeremy de lui mordiller les tétons, que qui la fait gémir puis pousser de petits cris. Alanda ; de son côté, commence par caresser les pectoraux de Jeremy, puis elle pince les pointes de ses seins et cette caresse nouvelle, la première de sa vie, lui procure une violence excitation. Soudain, il sent une main, si douce et si chaude, qui se pose sur son sexe, qui enserre le manche et commence à le branler lentement. Pour rendre la politesse à ses amies, Jeremy glisse une main entre les jambes de chacune et touche leur fente chaude et déjà trempée.
Rapidement, il glisse deux doigts dedans et lentement, doucement, il les enfile dans les vulves dégoulinantes de mouille.
Alanda ne peut croire que ce garçon encore puceau lui donne tant de plaisir.
"Viens m'embrasser là, tout en bas, veux-tu? Je vais te montrer " dit-elle d'une voix étouffée par le désir. Elle se place pour qu'il puisse avoir accès et elle écarte les jambes. Avant qu'elle lui dise où l'embrasser, il commence à laisser courir sa langue mouillée sur le ventre d'Alanda, puis trouvant sa fente : il en fait toute la longueur, du bas vers le haut. Alanda apprécie cette caresse de débutant car elle ne tarde pas à crier. C'est que Jeremy a trouvé son clitoris et le lèche d'une langue large et bien à plat. Comme par un réflexe, les jambes d'Alanda se nouent autour du cou de Jeremy, le maintenant en place, le forçant à continuer de lécher et de sucer. Mais pourquoi aurait-il donc cessé ? Il trouve aussi son plaisir en sentant sous ses lèvres la chaleur douce et satinée de la chatte et aussi en goûtant son jus parfumé eux senteurs enivrantes
Jeremy comprend que c'est tout en haut de la fente qu'il va amener sa partenaire au plaisir en lui massant doucement le bouton s de son pouce pendant que es autres doigts vont et viennent dans la chatte juteuse et enflammée. Parfois, il alterne et c'est avec sa bouche, ses lèvres et sa langue qu'il mène Alanda à un plaisir inexorable.
La jolie elfine en chaleur arrête même de respirer tellement c'est bon et quand elle peut reprendre son souffle, c'est pour murmurer " Ooooooh… " et se mettre à gémir puis à pousser de petits cris. Soudain, le corps tendu, elle pousse un long cri, presque une plainte et part dans un orgasme bienvenu.
Sans cesser de faire jouir Alanda, Jeremy s'occupe de donner du plaisir à Kantelé : elle gémit et , trouve à peine la force de répéter comme un sorte d'incantation magique : "N'arrête pas… n'arrête pas … n'arrête pas … n'arrête pas … n'arrête pas… "
Et Jeremy n'arrête pas.
A son tour, Kantelé crie de plus en plus fort, et la tête jetée en arrière, le corps cabré, le dos arqué, elle serre sa chatoune contre la main de Jeremy et crie. Un long cri, vingt secondes peut-être pendant lequel son sexe est pris de spasmes autour des doigts qui l'ont envahi et qui lui apportent la jouissance. Elle cesse enfin de crier, et immobile cherche à reprendre son souffle

" Pas mal du tout, tu sais, pour une première fois !" dit Alanda, les yeux encore chavirés par son orgasme. "Tu nous n as fait jouir comme un pro. Bravo tu es un vrai mec.
Maintenant , à notre tour de te faire des choses. "
"Tu t'es déjà fait faire une pipe ? Tu veux que je te suce, Jeremy ? "
" Je sais pas… enfin, oui, bien sûr…" il répond, en tremblant un peu.
" Alors comme tu nous as donné plein de plaisir ; nous allons t'en donner autant, mon bel amour. "

Sans perdre une seconde, et sans quitter Jeremy des yeux, Alanda darde sa langue et lèche la goutte de fluide tout au bout du sexe et l'embrasse ensuite. Le doux visage d'Alanda tout contre le ventre de Jeremy, les yeux enamourés fixés sur ceux de Jeremy, cette bouche chaude posée sur son sexe, tout ceci suffit presque à la faire jouir sur le champ, mais il parvient à se retenir.

Jeremy ne peut s'empêcher de gémir ; Alanda embouche tout le gland et le lèche avec douceur puis monte et descend sur tout la longueur du manche, l'avalant jusqu'à ce qu'il touche sa gorge. Elle se retire pour demander à Jeremy ::
"Ca te plait ?"
Jeremy est trop excité pour répondre, il se contente de secouer la tête pour acquiescer.
La bouche d'Alanda est si chaude et si douce ! Il ne sait pas à quoi comparer ce plaisir, ça ne ressemble à rien de ce qu'il connaît, mais c'est fichtrement bon ! Jamais Jeremy n'a connu un tel plaisir et il sent qu'il a toujours envie de gicler, avant même que la pipe soit vraiment commencée. Mais Alanda s'en doute bien et elle ralentit, suçant Jeremy bien à fond mais lentement, pour faire durer en laissant parfois le bout dans sa bouche sans rien faire d'autre.
Puis après quelques secondes d'arrêt, elle commence à lui caresser le manche tout en le gardant dans la bouche - lentement, tendrement, amoureusement. Il sent ses lèvres caressantes et sa langue douce qui sucent, lèchent ou mordillent ; tantôt sur toute la longueur, tantôt sur le gland pendant que ses mains enserrent les couilles et les manipulent délicatement. Puis il sent le bout qui s'enfonce tout au fond de la gorge et les lèvres d'Alanda qui butent sur ses poils. La langue le lèche un long moment, puis, les lèvres serrées autour de la bite si proche de l'explosion, Alanda remonte sur le manche en le suçant furieusement, ne laissant que le bout entre les lèvres, que la langue chaude picore à l'endroit le plus sensible.
Pour Jeremy ce n'est que pur bonheur, un plaisir intense et total qu'il voudrait bien prolonger. Mais soudain, il sait que c'est fini: sa queue se met à se contracter d'une façon incontrôlable : l'orgasme qui commence en bas de la moelle épinière, se concentre dans le couilles et monte dans le manche. Sa vision se trouble sous l'intensité de l'explosion et il pousse un gémissement si long et si fort que les vibrations dans sa gorge lui semblent fantastiquement bonnes.
" Ca y est…" fait Jeremy d'une voix étouffée et le liquide gluant gicle en plusieurs jets.
Il ne peut pas plus les arrêter qu'on peut empêcher les éternuements. " C'est si merveilleusement bon, bien mieux qu'en se branlant " se dit Jeremy et des rubans blanchâtres et épais volent et retombent sur Alanda. Une grosse giclée barre sa figure et lui coule lentement sur le menton et dans le cou. Elle ouvre la bouche pour tenter de recueillir la suivante et Kantelé s'interpose, reçoit un giclée gluante en pleine figure puis, la bouche grande ouverte, avale la bite de Jeremy et reçoit toutes les décharges qui restent : Il y a tellement de sauce que qu'elle lui sort entre les lèvres : elle en a plein le menton et, comme elle tient la queue de Jeremy à pleine main, celle-ci est aussi couverte de crème poisseuse. Elle suce Jeremy jusqu'aux ultimes spasmes, et il crie et gémit à chaque coup de langue.
Les deux elfines se retrouvent couvertes de semence chaude, crémeuse et visqueuse qui leur colle sur les joues ou qui en en coulent comme des larmes qui descendent lentement sur le menton et tombent en grosses gouttes sur leurs seins
Quand le garçon a fini de jouir et de gicler, Alanda et Kantelé lèchent le foutre qui reste sur sa queue.Alanda regarde Jeremy et lui sourit :
"Qu'est-ce que tu penses de ta première pipe ? "
"C'était merveilleux, merci !" parvient-il à gémir en reprenant son souffle.
" Tu veux continuer ? "
" Oui, bien sûr ! Je voudrais vous baiser, me mettre dans vous et y avoir un orgasme…. "
"Tu as d'abord besoin remettre ton engin en marche, " fait remarquer Alanda, en touchant sa bite recroquevillée… Tu sais quoi ? Kantelé et moi allons te faire un petit numéro. Je crois que tu aimeras. Tu as déjà vu deux femmes se faire l'amour ? "
"Euh … non. "
"Alors regarde bien et amuse-toi bien ? Je suis certaine qu'avant même que nous ayons fini, tu auras la bite au garde-à-vous et que tu vas te jeter sur nous… "

Les deux elfines se prennent dans les bras, s'embrassent et commencent à se caresser, puis elles se mettent en 69, avec Kantelé en dessous et Alanda par-dessus. Elles se donnent plein de bon temps et Jeremy les regarde, par curiosité d'abord. Stupéfait, il voit la langue de Kantelé lécher la chatte gonflée de son amie et celle-ci faire de même à Kantelé.
" Oui, c'est bon ! " soupire Kantelé, " continue comme ça… Suce-moi le clito… Ohhh ! C'est bon ! "

" Wouah:! Elles sont chaudes jusqu'où vont-elles aller?" se dit Jeremy.

Jeremy entend leur respiration haletante et le bruit que font les bouches en suçant les chattes, ou bien le bruit des doigts qui s'enfoncent et qui sortent des cramouilles dégoulinantes de jus.
Alanda s'applique et en suçant le clito de Kantelé, en mettant les doigts dans sa chatte et en lui doigtant le cul, elle fait jouir son amie qui explose bruyamment, le ventre tendu parcouru de spasmes.

Jeremy s'est contenté d'être spectateur pendant les premières minutes. C'est la première fois qu'il voit deux filles faire l'amour et se manger le chat. La curiosité l'a d'abord emporté, mais rapidement sa queue a commencé à se redresser et à durcir. Voir les filles c'est bien participer c'est encore mieux : pour commencer, il s'est branlé doucement tout en regardant puis, même ça n'est plus assez et il caresse l'une ou l'autre, un peu au hasard, selon celle qui se trouve à portée de sa main ; il touche un nichon, un serre un autre, caresse les fesses et glisse une main jusqu'à la fente mouillée ou au clito, rien que pour le plaisir d'entendre la fille gémir… A la fin il n'y tient plus et, la bite en avant, il se colle contre les fesses de Alanda. Celle-ci se retourne et, pensant qu'il en veut à sa rondelle arrière, lui demande de ne pas la prendre par là…
"Prends-moi plutôt en renne, par derrière, s'il te plait. Pas ailleurs, je n'ai me pas ça." dit-elle.
" En quoi, tu dis ? En renne ? C'est quoi, ça ? "
"Ah oui, j'oubliais, ici on dit en renne, et chez vous on dit… Comment déjà ? En levrette. Prends-moi en levrette, si tu veux. Tu sais comment c'est ? "
"Tu as voir comment je vais te défoncer le con ! " lui répond Jeremy, hyper excité.

Jeremy place sa queue en position, bien entre les lèvres mouillées de la chatte et commence une lente poussée. Il sent un frisson de désir le traverser et, poussant plus fort, sa grosse pine ouvre la chatte et s'y enfonce. Bientôt il a un bonne partie du manche enfilée dans un étui de douceur et de chaleur comme il n' a jamais connu. C'est si nouveau et surtout si bon. Jeremy n'a pas le temps de chercher des mots pour exprimer ecqu'il ressent : il n'a qu'une envie, s'enfoncer plus loin et baiser cette chatte merveilleusement douce et jouissive.
Il donne bite Alanda fort et chaque coup lui arrache des cris de plaisir en sentant la chatte mouillée et bouillante qui résiste et s'ouvre sous les coups de piston de sa bite.
Serré contre Alanda, ses couilles sont collées contre ses fesses.
"Jerremy, j'aime ça ! Ta bite est si grosse et si dure dans moi ! " gémit Alanda en remuant le cul percé par la banane, satisfaite d'être baisée jusqu'au fond de sa chatte. "Jouis dans moi, remplis-moi de !foutre ! "

Jeremy n'a pas encore véritablement pris conscience qu'il va juter dans une chatte pour la première fois. Il ne pense qu'à une seule chose, aller et venir dans cet endroit si doux qui lui procure tant de plaisir, mais en entendant les derniers mots d'Alanda, il se rend compte qu'il va maintenant expérimenter ce qu'il y a de mieux dans la baise: gicler dans une chatte chaude, s'y vider les couilles, remplir la fille et s'abandonner à la jouissance.

Soudain Jeremy grogne en sentant les muscles vaginaux d'Alanda qui se serrent autour de son manche. Il ne s'attendait pas à ce genre de sensation et se dit qu'il a encore beaucoup à apprendre. Mais il est prêt à cela! Instinctivement il ressort sa bite Presque en entier puis il l'enfonce à nouveau, faisant montre le plaisir en lui pilonnant Alanda tout au fond de sa chatte.

C'est alors qu'il sent Kantelé qui lui caresse les fesses de ses longues mains douces. Une main glisse entre ses cuisses jusqu'aux couilles gonflées et elle les malaxe, les pelote et les fait gonfler encore plus, juste au bord de l'explosion. Un frisson traverse Jeremy quand les doigts de l'autre main tournent autour de son anus, le cherchent, le trouvent, le force, l'ouvre et le pénètre.Une phalange qu'elle remue étirer le passage . Jeremy ne peut pas expliquer la sensation. Oui, ça lui fait un peu mal mai s ça passe presque aussitôt. Et ensuite c'est un bonheur sexuel frénétique quand Kantelé fait aller et venir ses deux doigts, allant de plus en plus loin, une phalange, puis deux, puis toute la longueur des doigts. Soudain Kantélé touche un endroit à l'intérieur. Lequel, Jeremy ne sait pas mais cela déclenche une extraordinaire sensation, quelque chose de nouveau Inutile de dire qu'entre la bite bien enfilée dans la cramouille d'Alanda et la pression des doigts dans son cul,il ne va pas durer longtemps et qu'il part pour un bel orgasme !. Il pousse un cri de joie et de plaisir et follement excité, la bite enfoncée, les couilles enflammées ; le cul enfiévré, Jeremy explose. il défonce une dernière fois le trou d'Alanda, faisant claquer ses couilles sur elle, , chaque muscle de don corps se tend et son trou à pisse lâche ses jets blanchâtres et gluants qui remplissent la chatte palpitante d'Alanda.
Celle-ci répond par un orgasme violent :
" Ouiii ! je sens le foutre gicler… Continue… encore…" s'écrie Alanda, jouissant à son tour.
Finalement, les dernières gouttes de sauce coulent et l'un et l'autre ressentent les derniers spasmes de l'orgasme.
Jeremy sort que queue à demi molle de la chatte d'Alanda, béante, suintante de "Est-ce que c'était bien comme ça ? " demande-t-il, un peu inquiet comme un collégien terminant son devoir de maths.
" Bien comme ça ? Mais c'était parfait…Tu es un homme et le meilleur, tu sais," répond Alanda en embrassant Jeremy et an le serrant contre elle.


Un peu plus tard, Alanda déclare qu'elle a faim.
"Tu n'as qu'à manger Jeremy, il va te donner une rasade de sauce, ou tu préfères peut-être me manger ? " dit Kantelé en riant.
"Non, je parlais sérieusement, j'ai petit creux." elle dit en se retournant pour tendre la main vers un panier posé sur l'herbe.
Jeremy n'en revient pas. Il est certain que ce panier n'était pas là une minute plus tôt, et personne n'est venu l'apporter. Il regarde Alanda en sortir des fruits et des gâteaux.
"Mais… comment tout ça c'est arrivé ici ? " demande Jeremy, stupéfait.
"Tu sais, Jeremy, nous ne sommes pas dans ton pays. On dirait que tu l'as oublié. Ici tout peut être magique. Il suffit parfois de dire pour que ça se réalise, ça n'est pas plus compliqué que ça. ".
"Oui, mais, vous… vous êtes là, bien réelles ? "
"Bien sûr, Jeremy," dit Alanda d'un ton calme mais convaincant, "nous sommes réelles, mais pas dans ton monde. Enfin, avec toi, nous sommes dans deux mondes en même temps, le tien et le nôtre. Et quand nous faisons l'amour ensemble, c'est bien réel. Tu ressens de vraies sensations et tu as du plaisir, celui des hommes, et nous aussi, nous avons du plaisir et nous aimons ça, tout autant que toi. Et là, crois moi, il n'y a rien de magique ; non, seulement le corps qui hurle de plaisir et de jouissance physique. Et ça, c'est hyper bon, n'est-ce pas ? "
"Oui, hyper bon." confirme Jeremy.
Cette seule évocation le ramène à ses sensations physiques. Il regarde les deux elfines, si belles et si désirables. Elles sont assises en tailleur devant lui et il voit leurs petits seins fermes danser sous ses yeux et plus bas, leur fente à demi ouverte qui l'invite à les pénétrer. De leur côté, elles voient le sexe de Jeremy se dresser à la verticale, le bout rougeâtre luisant d'une goutte de rosée tentatrice.

"Kantelé, j'en envie de toi," dit Jeremy d'une voix sourde.
"Moi aussi, j'ai envie de te recevoir, de te sentir dans moi ? Viens, mon joli amour, viens, " dit-elle en s'allongeant, les jambes écartées.
Jeremy la regarde, les seins dressés avec les pointes dures, le ventre plat, les cuisses ouvertes et au milieu cette grotte rosée qui l'invite. Si Jeremy n'était pas encore excité à 100%, maintenant, il l'est et, le braquemart à la verticale, il s'allonge sur ce corps chaud qui s'offre à lui et à ses ardeurs et il s'appuie sur une main. De l'autre, il frotte le bout de sa queue sur la vulve de Kantelé pour écarter les lèvres et ouvrir la fente. Il sent sa jolie partenaire saisir le manche et le guider vers l'entrée. Lentement, Jeremy commence à pousser et s'enfonce doucement. Il retrouve la chaleur, l'humidité et la douceur qu'il a ressenti peu avant en baisant Alanda. Cette fois, il lui semble que Kantelé est plus étroite et il a du mal à aller plus loin. Mais pressé par le désir, il donne un bon coup de reins et se retrouve enfoncé tout au fond, la bite entièrement entrée, les couilles posées sur le bord de la chatte. C'est si bon, si merveilleux qu'il reste comme ça un longue minute, ne voulant pas bouger et surtout ne pas ressortir.

ET peu à peu il commence à entrer et sortir du fourreau étroit et satiné ; il adore sa chaleur, les sensations de friction douce que cette chatte qui se contracte merveilleusement.
" Oui, comme ça, c'est bien, tu baises bien, continue, " lui dit Kantelé en haletant.
Mais Jeremy n'a pas besoin d'être encouragé !

"Joli…" Alanda murmure. " Magnifique. ! " en les regardant s'enfiler avec un plaisir presque virginal.
Elle a une main sur le chat et elle le presse pour tenter de satisfaire l'intense désir qui vient de naître en voyant Kantelé et Jeremy s'envoyer en l'air. Les pointes de ses seins, doux comme de la soir habituellement, sont durs et dressés et elle les caresse et les pince doucement. Aussitôt, le besoin de sensation splus fortes monte dans son ventre : les lèvres de sa chatte s'écartent facilement et le bout de ses doigts glisse sans efforts dans sa fente surchauffée. le besoin d'être pénétrée augmente encore et elle s'enfile deux doigts bien à fond.

Jeremy regarde Kantelé sous lui: ses yeux sont fermés et un large sourire lui barre la figure. Elle semble apprécier le manche enflammé du jeune garçon qui va et vient dans sa chatte enfiévrée. Ils vont de plus en plus vite au fur et à mesure que l'excitation augmente et on entend le claquement des deux ventres qui se heurtent comme s'ils voulaient ne faire qu'un avant qu'ils ne se séparent pour recommencer. Jerremy grogne comme un bête sauvage et Kantelé, pistonnée jusqu'à la jouissance suprême, fait de même.

Jerremy remarque que les seins de Kantelé sont incroyablement durs, les aréoiles sont toutes recroquevillées et les pointes sont dressées. il ne peut résister à cela et, courbant le dos, il parvient à poser se lèvres dessus pour les sucer tout en allant et venant dans Kantelé.. Elle répond passant ses jambes derrière lui pour qu'il la pénètre plus loin encore et en en tendant sa poitrine pour que Jeremy puisse mieux la sucer.
" Mords-les ! " fit Kantelé, à demi partie dans l'extase.
" Avec un cri presque sauvage, Jeremy enfonce ses dents dans un sein si sensible.
Kantelé pousse un cri dans lequel douleur et plaisir se mélangent, et qui intensifie ce qu'elle ressent dans sa chatte tendue et gonflée par la bite de Jeremy qui la pistonne.

Alanda ne tient plus devant cette fureur sexuelle. Elle se branle la chatte avec force, elle retire ses doigts et les renfile et chaque insertion la satisfait un peu plus. Le dos arqué, pour mieux sentir ses doigts elle pousse aussi fort qu'elle le peut et ses hanches dansent au m^me rythme. Soudain elle ressent une sorte de chic électrique tout au fond de sa chatte affamée. Elle s'entend crier et, quand son corps demande encore plus de stimulation elle se pince les nichons et les doigts bien enfoncés elle se branle à en mourir jusqu'à ce que les convulsions cessent enfin et qu'elle puisse à nouveau respirer normalement.

Lorsque leurs ventres se cognent au moment où Jeremy arrive au fond su vagin de Kantelé, son pelvis touche le clito et l'excite, et en peu de temps Kantelé se met à jouir, en haletant et en criant. Quand elle commence, elle serre Jeremy avec ses pieds passés derrière ses fesses pour augmenter les sensations et son vagin spasme encore et encore autour de la bite dure et douce à la fois. Toutes ces sensations nouvelles pour Jeremy suffisent à déclencher son propre orgasme : il sent ses couilles se contracter et un premier jet éclate dans le ventre surchauffé de Kantelé. Garçon et fille jouissent en même temps, chacun criant, tremblant, se contractant et renforçant ainsi les sensations de chacun et prolongeant la jouissance. A la fin Jeremy n'a p lus de foutre à gicler et cesse de remplir Kantelé, bien que sa bite encore dure continue à tressaillir au rythme de leurs spasmes.
Enfin, appuyé sur un coude, il approche sa bouche de celle de Kantelé et l'embrase doucement sur les yeux, les joues avant de revenir goûter ses lèvres. Puis, il reste immobile, comme s'il était épuisé ; il est vidé c'est vrai, mais aussi pleinement satisfait, il ne désire plus rien, sauf rester encore avec Alanda et Kantelé, et jouer encore avec leur corps de déesse et ressentir encore les spasmes de l'amour.

C'est Kantelé qui ramène Jeremy vers la réalité :
"Jeremy, nous devons te laisser maintenant, il faut de que retournes d'où tu viens.
"Déjà ? J'étais si bien avec vous…. Pourquoi je ne peux pas rester ? " dit-il avec regret et presque un sanglot dans la voix. "
"Tu n'es pas de ce monde, tu appartiens à la Terre. Et ta famille ? Pense à ta famille, elle va s'inquiéter sinon… "
"Il doivent déjà être inquiets ça fait combien, deux heures peut-être que je suis ici ? "
"Non, rassure-toi, le temps ici ne passe pas comme dans ton pays. Chez toi, tu n'as été absent qu'une minute, pas plus. C'est d'ailleurs pour ça que le Père Noël parvient à faire toutes ses livraisons en une seule nuit sur la terre. Pour nous ça représente plusieurs semaines. Tu comprends ? "
Jeremy ne comprend pas vraiment, mais il se sent rassuré.
"Ton petit frère est venu voir le Père Noël pour lui parler et avoir un cadeau. Pour toi aussi, nous avons un cadeau. Tiens, le voici. "
Alanda lui tend un téléphone portable. et précise : "Il y a une ligne directe avec les elfes du Père Noël an appuyant sur le bouton là, le bouton rouge et vert. Si tu nous appelle, nous viendrons te voir dans la nuit. "
"Je croyais… Vous ne venez que la nuit de Noël. "
" Non, notre patron est un brave homme, et quand le travail est fini, il nous prête son traîneau et ses rennes et on peut venir n'importe quand. Tu n'as qu'à essayer dans quelques jours et tes deux petites elfines viendront le dire bonjour dans ton lit et te faire quelques câlins. Tu y penseras ? "
"C'était trop bon ce qu'on a fait ensemble, je ne vais pas vous pour vous oublier comme ça. Non, le téléphone va souvent fonctionner ! "

Pendant qu'ils parlaient, guidé par Alanda et Kantelé, Jeremy est parvenu à la limite du pays des elfes.
" C'est là que nous nous quittons. Fais deux pas tout droit et tu reviendras là où tu étais au début. Adieu Jeremy, tu as été merveilleux ! .Je penserai souvent à toi…"
Le cœur gros et prêt à pleurer à l'idée de quitter ses amies, il les embrasse tendrement l'une après l'autre…
" Vous viendrez me voir ? " finit-il par sangloter.
"Promis, dès que tu nous appelles, dès que tu appuies sur la touche. Tu as encore bien des choses à apprendre et nous serons ravies de te les montrer. Au revoir, à bientôt, sûrement ? Et Joyeux Noël ! "
" Oui, c'est ça….Au revoir… "
Une fraction de seconde plus tard, Jeremy ouvre les yeux sur un autre monde. Là derrière une colonne en faux bois, son petit frère, tour rouge, ému et joyeux, descend des genoux d'un vieux monsieur habillé en père Noël…
Parmi les gens qui attendent, Jeremy retrouve sa soeur,déjà revenue de faire ses courses.
"Alors c'était bien, le Père Noël ? elle demande au petit Michaël.
"Super !!! " s'écrie-t-il.
"Et toi Jeremy, je vois que le père Noël t'a aussi fait un cadeau, un téléphone ? C'est cool, ça !"lui dit sa soeur
"Oui, je vais te raconter… Je te prêterai le téléphone un de ces jours, on l'essaiera ensemble si tu veux, je crois que tu aimeras t'en servir."
Et il ajoute avec un éclair lubrique dans les yeux:
"On pourrait même s'en servir à deux. Je crois que ça marcherait aussi entre frère et soeur..."

Note de l'auteur : Celui-ci autorise la copie et la publication (web uniquement) de ses textes à la condition expresse de mentionner dans ces pages web le nom de l'auteur : Hornyboy, et l'adresse du blog : http://www.histoiresdeq.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité