Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
31 janvier 2021

Isabelle drague Denis

 

Après  Découverte sous la douche ( dernière histoire publiée) dans laquelle Denis et Christen se découvrent et "se font du bien" entre garçons, cette fois Denis se fait draguer par sa jolie voisine - et ça va chauffer fort ! 

Merci à XXX pour cette nouvelle histoire (Tiens, au fait, il ne m'a toujours pas dit quel pseudo il voulait utiliser !)  qui écrit toujours aussi bien, un style fluide, facile à lire et un récit très "bandant" (je vous le garantis, j'en ai fait l'expérience...)

(Et si cette hisoire vous plait, merci de le dire à l'auteur : un petit mot, même vite fait, ça fait toujours plaisir. Merci pour lui.)


Dix jours après cette aventure, nous avons recommencé plusieurs fois, au dehors. Chaque fois que l’on arrêtait les bécanes, on se tripotait la tige, chacun la sienne, puis celle de l’autre. Christian commençait toujours à pomper en premier, puis ça finissait allongés tête-bêche, dans les aiguilles de pin. On choisissait l’itinéraire en fonction de l’envie, et nous n’avons jamais eu de problème. Pinède, cabane de berger perdue dans les collines, plage et dunes. Les dunes ont servies de spot de voyeurisme de la part d’un « vieux » de quarante ans au moins, qui s’est astiqué le manche pendant que l’on jouait. On lui a fait signe de venir, mais il n’a pas osé, et s’il avait décidé de venir nous rejoindre, nous aurions joué avec son bout, qui paraissait plutôt sympa. Mais bon…

Ce soir, je rentre vers les 22H, il fait quasiment nuit, et ma jeune voisine, Isabelle,19 ans, est assise sur les marches de sa porte fenêtre de chambre. Son slip noir est visible, elle porte une chemisette manches et cuisses courtes, largement échancrée. C’est vrai que la température est encore élevée, j’enlève mon casque et rentre le ranger dans ma chambre. Au moment où j’ouvre mes volets, jusque-là fermés pour garder la fraicheur relative, elle m’interpelle :

-Salut Denis, tu n’as pas une clope ?

 Depuis que les parents ont acheté la maison, il y a quatre ans, on ne s’est pas beaucoup fréquenté, elle et moi. Jusque-là, on s’est dit bonjour-bonsoir, la bise, un après-midi dans leur piscine, c’est une copine de ma sœur, c’est tout ! Mais une jolie copine, agréable à regarder, et j’ai toujours eu la sensation qu’elle n’était pas indifférente au charme du motard, ou de la moto, peut-être !! 

-Si, bien sûr, tiens !

-Donne du feu, s’il te plait…

J’en ai pris une également, et on s’assoit sur la marche de ma piaule. Ah, elle a envie de discuter ! Elle s’assoit à côté de moi…

Ça va, toi ? Je ne te vois pas beaucoup en ce moment, tu ne bricoles plus ta moto ?

Non, elle fonctionne beaucoup mieux qu’il y a un mois, le moulin était fatigué…

 C’est une fille, la mécanique ne la passionne pas. Je la regarde, je la trouve TRES mignonne…Elle se plaint de la chaleur.

-Il fait trop chaud…

-C’est normal, c’est l’été, il ne fait pas loin de 40° dans l’après-midi, on serait mieux dans l’eau plutôt qu’à bosser en atelier !! Enfin, je parle pour moi, hein ?

A mon tour, je vais essayer de la baratiner un peu, voir beaucoup. Elle me dirait bien, cette nistoune !!!

En me tournant vers elle, je m’aperçois que sa chemisette baille du col, et un petit sein, le gauche (je suis assis à sa droite) me fait de l’œil par l’échancrure. C’est très joli à contempler. Ses cuisses sont légèrement ouvertes, mais je ne suis pas en face d’elle pour contempler son slip. C’est le sein ou le slip, quoi !! Restons sur le sein… je me tortille pour permettre à ma queue d’enfler à son aise.

-Et ça va, les amours ?

-Michel (son copain du moment) va partir au régiment, d’ici deux jours, mais de toutes façons, on ne se voyait plus tellement, il fait la fête presque tous les soirs, et il vient me voir quand ça lui chante… J’en ai marre !

Ah, voilà un bon point, Le terrain risque d’être libre … Ne jamais critiquer un futur ex, voir même le défendre un peu, et surtout pas de trop.

-C’est normal, il va être absent un moment, il va où, dans quelle caserne ??

-En Charente maritime, La Rochelle, à ce qu’il m’a dit…

C’est bien, ça c’est loin, il ne sera pas de retour tout de suite, hé hé hé !!

-Denis, je voulais te demander…

-Oui ??

-les filles t’intéressent ?

-Comment ça ?

Pourquoi me demande-t-elle ça, elle ?? Une ouverture possible ???

-Je te vois souvent avec des mecs… Et pas souvent des filles …

- Tu veux rire ? En ce moment, je n’ai pas de copine, mais Béatrice vient lorsque je l’appelle, et elle est gentille ! Et de plus, elle aime bien la moto !

-Oui, la bécane, c’est chouette. Elle en a une ?

-Tu connais beaucoup de filles en bécane, toi ? Bien sûr que les filles m’intéressent, encore faut-il que j’en trouve une qui aime se faire trimballer sur une moto, qui veuille bien m’accompagner à la plage, au cinoche, sur les moto-cross, que l’on ait les mêmes centres d’intérêt, quoi !

-Hum, oui, évidement…

Elle retombe dans ses pensées… Son petit nichon fait son effet. Je continue à me tortiller, car mon gland, dans mon jean, frotte sur mon pubis bien poilu (à l’époque, pas question de débroussailler) et ça gêne horriblement. Bref ça coince et ça ne fait pas de bien…

 

Au bout d’un petit moment, celui ou la clope se termine, elle se lève, se tourne vers moi (adieu, nichon joli !). Je reste assis, elle est face à moi. Sa chemisette en coton est très courte, ses cuisses sont très jolies à contempler aussi.

-j’ai un truc à te dire, mais c’est pas facile, je ne sais pas comment te le dire… Boh, et puis voilà : l’autre jour, vous êtes rentrés, ton copain Christian le rouquin, et toi…

-Oui, samedi…

-Je vous ai vu.

- Oui, on est rentrés de la plage de Beauduc, sa meule fait pas mal de bruit, ce n’est pas discret !  

-Ca, oui, elle fait du bruit, mais ce n’est pas pour ça que je vous ai remarqué. C’est après… Ta lampe de bureau était allumée… Il ne faisait pas encore nuit, mais il ne faisait plus jour. Du coup, de ma fenêtre de chambre, je vous ai bien vu !!

Ohhh, punaise. Je commence à entrevoir le problème. Elle nous a vus !! Et lorsque je dis vu, c’est dans une position gênante, pour nous s’entend. Je me racle la gorge, soudain moins à l’aise… 

-Et ????

-J’ai trouvé le spectacle agréable !!! C’était bien la première, fois que je voyais ça ! Ça m’a fait de l’effet !!

-Ah bon ? Quel spectacle ?? Et quel effet ???

-Tu t’es fait sucer par Christian, il était assis sur ton lit, et toi tu étais debout ! Dis-moi que ce n’est pas vrai ? Et il ne t’a pas lâché, il a été jusqu’au bout. Et après, aussi…

Je dois être rouge, je baisse le nez et je me demande comment ça va tourner. Apparemment, elle est arrivée en cours, elle n’a pas tout vu. Et comment ça, après, elle a donc tout vu ??

-N’ai pas peur, je n’ai pas envie de déballer ça à quelqu’un. C’est trop excitant !!

-Excitant ??

-Si tu vois deux filles en train d’en faire autant, ça te fait quoi ?

-Ben, j’ai le barreau de suite, quoi.

Et ben moi, c’est pareil, mon slip était trempé à vous voir…

-Et ce soir, il est mouillé ?

-Ce soir, je n’en ai pas mis…

- Pourtant, tout à l’heure, j’ai bien vu...

- Té, regarde !!

Elle soulève le bas de sa chemisette de nuit, effectivement, il n’y a rien qui dissimule sa toison bien brune et fournie. Pareil, à l’époque, rasage ou épilation, on n’en parlait pas, ce n’était pas la mode !Illico, mes pensées changent d’orientation, et je passe de l’inquiétude à l’intérêt. Ses cuisses bien bronzées sont magnifiques, elle les laisse serrées et laisse retomber le pan de tissu.

-Tu pouvais rester la minette à l’air, ça ne me gêne pas !

-Oui, il n’y a pas que toi qui aime bien, ta queue aussi, elle aime bien ! On la voit bien sous ton jean ! Tu n’as pas de slip ?

Je me lève, dégrafe le jean, qui me tombe aux genoux. Je dois avoir l’air malin, tiens ! Mais honnêtement, je m’en fous !

-Ben nan, tu vois !

Elle change de regard. Elle s’approche et tend la main, elle empoigne la bite dure, tend le cou et me présente sa bouche. Ses petits seins se plaquent sur mon torse… Je mets ma langue, et aussitôt, je me colle à elle, le bassin frottant le sien. Elle répond de la même façon, ça va bien finir, ça !! On rentre dans ma chambre sans se quitter de la bouche, les dents s’entrechoquent, nous salivons comme il n’est pas permis. Ses seins sont durs, les tétines sont bien sorties, c’est trop bon de les sucer, tour à tour.

-Baise-moi, baise-moi………….

Elle est comme folle. Elle m’attrape les cheveux, m’obligeant à lâcher ses seins et de nouveau l’embrasser. Puis elle m’appuie sur la tête, me forçant à m’agenouiller Son ventre ondule, elle implore :

-Suce ma chatte, suce…

Son odeur de femelle me tourne la tête, je fouis dans sa toison, lui débroussaillant le clito, qu’elle a assez épais et proéminent. Je joue avec pendant un petit moment, elle gémit. Sa minette est trempée, mes doigts vont et viennent dans son fourreau brûlant.

- Prends-moi …

Je me relève et me plaque à elle, elle lève une cuisse, et je guide ma queue comme je peux. D’un coup de rein, je lui glisse mon mandrin, qui pénètre d’un coup jusqu’ à la garde. Je suis en butée au fond de son minou, je ne bouge plus. Elle non plus, d’ailleurs. Elle savoure !

-C’est bon !!! Et toi ???

Si c’est bon ? Mais je viens de t’enfiler, ma belle, ce n’est pas bon, c’est le paradis !!! Sa chatte est chaude, très chaude et trempée et en plus elle a des contractions.

-Ne bouge plus, s’il te plait, sinon, ça va partir…

-Viens, viens, lâche tout !!

Bon, puisque tu en veux … Je l’ai secouée comme un dingue, elle a couiné, vraiment couiné, comme une petite bestiole prise au piège. Je tapais au fond de son ventre, ça coulait de partout. Du foutre et du jus coulaient sur ses cuisses, j’en avais plein les cuisses aussi. On s’est désunit pour faire escale dans la salle de bain. Il fallait !!

-Eh bé, si je m’attendais à ça ce soir, lui dis-je.

-Pareil, j’étais venue pour une clope, je te signale…

-Ouais, juste une clope… Dis-moi, on vient de baiser un peu vite, je trouve. Ça te dirait de sortir avec moi ?

-Elle rit !

-Tu t’y prends comme ça chaque fois ? Non parce que là, c’est vraiment unique !! On nique, parce que là, c’est niquer, hein, pas de chauffe, direct la baise, et quelle baise !! Debout, pas confortable, et en guise de câlin, la salle de bain !!

Penaud, je lui assure que c’est la première fois que c’est comme ça, que je m’y prends comme ça ! Maintenant, c’est fait, je ne regrette rien, au contraire

-C’est de ta faute aussi, à me montrer tes seins et ta chatte…

-Mes seins ? Je t’ai juste fait voir que je ne portais pas de slip ! Et je te signale que tu m’as fait voir ta queue…

-J’ai vu par le col de ta nuisette, et ma queue tu l’as vue l’autre soir…

-Pas comme ça. Et dans la bouche de ton copain… Fallait que je voie ça de plus près !

-Ecoute, Lisa, ça peut te paraitre con, mais je suis sûr que l’on a quelques choses en commun… Une histoire sérieuse, nous deux, ça ne te dit pas ?

-Il faut attendre un peu, Denis, on vient de s’envoyer en l’air, on a envie de recommencer, on ne va pas s’emballer, et moi, je suis avec Michel, pour l’instant.

Ah, je l’avais oublié, celui-ci ! Vivement l’armée, pour lui, s’entend ! Avec une poulette comme ça, il préfère ses potes ! Il n’a pas tout compris !!

-D’accord, je vais attendre un peu, alors. Mais j’espère que ça se fera, nous deux !

-Michel, je m’en occupe. Remarque, ça ne peut pas durer, il est prêt à partir pour l’armée, si c’est pour revenir, me sauter vite fait et faire la java avec ses copains, ce n’est pas la peine… Je voudrais un amant-ami, avec qui partager plein de trucs…

-D’accord, j’ai un peu la même façon de voir, j’aime bien partager des passions ou des activités avec quelqu’un, quelqu’une aussi…

-On va se donner un peu de temps, à l’essai, quoi…

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 562
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité