Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
28 mai 2008

Un bel été

D'abord, ce sont leurs cris et leurs rires qui m'ont alerté. J'étais dans la pelouse, entrain de me dorer au soleil généreux de juillet.

  L'été, mes parents louent une maison à la campagne. Ils sont passés sur le petit chemin de terre qui longe la maison. Ils étaient trois en VTT. Torses nus, déjà bronzés avec des shorts de bain blancs à motifs colorés. Deux d'entre eux se tenaient par l'épaule. Ils m'ont vu au passage, en maillot sur ma serviette et m'ont fait un signe de tête en me criant :

" - Trop beau le maillot !

- merci ! "

Je ne les ai jamais vus. Ils n'ont pas l'air d'être d'ici, par contre je sais où ils vont. Il n'y a qu'une possibilité : le bois et son étang, au bout du chemin. On dirait qu'on les a bien renseignés sur les bons coins ! Pourquoi j'ai eu envie de les suivre ? A cause de leur joie de vivre ? De leur beauté ? Par curiosité ? Peu importe.

J'enfile un short et je me dirige vers le bois. La fraicheur de l'allée ombragée me surprend un peu mais il y a de belles taches de soleil qui percent un peu partout. Au bout d'un quart d'heure de marche, j'entends à nouveau leurs cris et leurs rires. Pas de doute, c'est bien ce que je pensais, ils sont à l'étang. Un bel étang de pêche, entouré d'une belle herbe bien verte, noyé de soleil et niché au creux du bois. Baignade interdite, bien sûr ! Mais, s'il fallait respecter toutes les obligations et interdictions, la vie serait moins drôle. A cette heure-ci de la journée, pas de pêcheurs, il fait trop chaud.

Pourquoi ne les ai-je pas rejoint directement ? Je ne sais pas. Je m'arrête dans le sous-bois et les observe. Ils chahutent tant et plus, s'aspergeant, s'éclaboussant, plongeant sans cesse sous l'eau. Spectacle magnifique, inondé de soleil et de joie de vivre. Ca dure un bon quart d'heure, surtout qu'ils étaient déjà dans l'eau avant que je n'arrive. A un moment, un des trois rejoint la berge, épuisé, fait glisser son short le long de ses jambes et s'allonge sur l'herbe verte. Je sens mon coeur qui s'emballe un peu... Ses deux amis le sifflent gentiment. Du coup, je le détaille mieux. Un corps bien lisse, la vingtaine  environ, sans une once de graisse, déjà costaud, avec une belle touffe noire au bas-ventre. Joli !

  Très vite, les deux autres le rejoignent sur la berge et, comme lui, se mettent nus. Ils sont là, tous les trois, allongés sur leurs maillots à se dorer. Superbe ! Comme je m'apprête à repartir, je vois soudain la main d'un des trois qui se déplace et vient se poser sur le ventre plat de son voisin. Tiens, tiens...De l'autre côté, le premier sorti de l'eau fait de même et vient mêler sa main à celle du premier. Mon coeur s'emballe un peu plus. Tout en gardant leurs doigts emmêlés, leurs deux mains se dirigent lentement vers la toison blonde de celui du milieu. Sa bite commence à gonfler légèrement émergeant ainsi de sa toison. Le blond du milieu dirige alors chacune de ses mains vers chacun de ses copains et surtout vers leurs sexes. Intéressant. Oh là ! Ceux là n'en sont pas à leur coup d'essai.

  Alors, très lentement, très longuement, ils vont se caresser les bites cette fois bien dressées. Dans mon slip de bain aussi, je sens ma bite qui gonfle et qui mouille. Tout à coup, les voilà qui se lèvent et qui se dirigent vers l'endroit du bois d'où je les observe ! Ils s'arrêtent à la lisière...

" - Alors, tu nous rejoins ? Tu vois bien qu'on n'a rien à cacher, nous ! " Ils m'avaient donc repéré depuis le début ! Je me décide, je sors du bois, un peu honteux quand même - en fait, j'en ai trop envie -.

" - Mais on t'a vu tout à l'heure, en passant devant chez toi !

- Ben...oui

- et une assiette pour le nouvel invité ! " Et ils se mettent à rire, très à l'aise.

" - Tiens, installe toi au milieu de nous, t'auras plus chaud ! ". J'enlève mon short mais je n'ose pas encore enlever mon slip de bain qui ne cache pas grand chose de mon érection. Ca les fait rire. Ils ne semblent pas du tout gênés, tout ceci leur parait parfaitement naturel.

" T'as raison, il fait encore un peu frais . C'est vrai qu'il est bien ton maillot ! Tu l'as eu où ?

- sur internet

- C'est chouette rose et gris. J'aime bien la forme " trunk ", je trouve que ça moule super bien ! Voyons voir ce qu'on a là...Tu permets ? " Et d'un doigt il entrouvre mon slip...

" -Pas mal, pas mal ! Venez donc voir ça les gars ! ". C'est alors que le grand blond s'approche, referme mon slip en appuyant bien sa main sur ma bosse.

" - Tu ne vois pas que tu le gênes ? Laisse-le s'habituer doucement."

Son regard me trouble et je crois bien que c'est le cas pour lui aussi. Il faut dire qu'il est vraiment magnifique: les cheveux blonds délavés, mi-longs, très longiligne, de beaux abdos, très peu poilu mais avec une jolie touffe frisée d'où émerge une jolie bite. Il est déjà bien bronzé. Je saurai plus tard qu'il s'appelle Sven et qu'il est Suédois.

" - T'as raison, il pourrait s'enrhumer " charrie le premier.

" - Alors, moi, c'est Carlos è yé souis oune Espagnol ! Lui, c'est Sven et lui Adrien. On est deux Erasmus. On s'est connu cette année à la fac et ...on ne se quitte plus.

" - Bon, c'est pas tout ça, si on faisait un colin maillard ?

- ????

- Je t'explique. On te bande les yeux, tu nous renifles sous toutes les coutures et après tu dois deviner qui te fait quoi. Okay ? ".

Sans plus attendre, ils me font un bandeau avec un de leur short et me voilà à les renifler et à les palper les uns après les autres.

Leur bonne humeur et leur naturel sont contagieux et décomplexant. Le fait d'avoir les yeux bandés est aussi plus excitant. Je suis obligé de les caresser pour les identifier. Je m'attarde plus sur Sven. Sa peau est douce et ferme. Il a une odeur un peu sucrée Mes doigts effleurent sa bite qui réagit légèrement à mon toucher. Ce garçon me fait vraiment de l'effet..

" - Bon allez, on commence. Tu dois d'abord deviner qui te caresse ."

Une main se promène sur mon torse, descend vers mon slip, me caresse et s'aventure sous le tissu.

" - C'est Carlos !

- Perdu ! C'est Adrien ! Un autre ! "

Une main m'enveloppe la bosse, la presse,  caresse mes couilles à travers le tissu et, du bout de deux doigts, se promène sur ma hampe qui gonfle un peu plus.

" - Sven !

- Gagné ! Maintenant, l'inverse. Tu caresses nos bites et tu devines."

Là encore, je m'attarderai exprès sur celle de Sven que j'ai reconnue tout de suite - mais je me garde bien de le dire -; déjà de petites perles de désir pointent sur son gland. Je sens qu'il réagit à mes caresses.

" - Plus difficile, tu dois deviner qui t'agace avec sa bouche ."

Quelqu'un me fait glisser le slip de bain et entreprend de me lécher l'intérieur des cuisses en remontant vers le sexe. Puis, de petits coups de langue confortent mon érection.

" - Adrien !

- Gagné ! "

Le suivant me lèche le torse et descend vers ma bite et me suce très très doucement le gland. Jouissif ! J'ai reconnu Sven, mais je fais durer Je sens sa bite durcie qui frotte légèrement contre ma jambe. Trop bon !

" - Sven !

- Bravo ! Finalement, tu t'en es bien tiré pour un nouveau. Et si on retournait à l'eau ? "

Aussitôt dit, aussitôt fait. On s'éclabousse, on se frôle, on s'empoigne, on chahute. Bref, on rigole.

Dans cette baignade agitée, l'essentiel se passe ... sous l'eau ! Ce sont les poissons qui vont être contents . Et que je te frôle, et que je te caresse au passage, et que je te caresse la raie avec la bite bien tendue, et que j'approche ma bouche de ton sexe... Qui est qui ? Quelle importance ! Eventuellement, on le sait quand on vient reprendre son souffle. Bien sûr, toutes ces caresses sont brèves car il faut remonter souvent pour respirer. Tout ceci se passe dans la joie et la bonne humeur. Encore une fois, leur incroyable naturel désamorce toute gêne ou timidité mais n'enlève rien à l'érotisme effrené de tout ceci. A un moment, Adrien et Sven se liguent contre moi. Adrien me maintient debout dans l'eau en se plaquant contre mon dos, - je sens nettement sa bite tendue se frotter dans ma raie-, pendant que Sven plonge pour caresser ma bite du bout de sa langue : délicieuse torture !

  Tout ceci nous a un peu crevé, alors on décide de retourner se sécher.

Nous voici affalés dans l'herbe à se dorer au soleil. Mais la tension et le désir sont toujours là. Du coup, les mains se font baladeuses.

 

Carlos, qui ne tient pas en place, propose alors une partie de cache cache dans le bois. Aux sourires entendus des autres, j'imagine que ça ne ressemblera pas tout à fait à la cour de récré...On réenfile nos shorts et nos maillots  et nous voici partis chacun de notre côté, le but étant d'essayer de se retrouver. Mine de rien, je repère la direction dans laquelle se dirige Sven...

 

  Après cinq bonnes minutes de recherche, je finis par tomber sur ...Sven, assis sur une tache d'herbe. en me voyant, il me tend les bras avec un large sourire. Comments résister à une telle invitation ? Je me jette littéralement dans ses bras. Il me serre à m'étouffer, visage contre visage, ventre contre ventre, sexe contre sexe. On dirait qu'il veut s'incruster en moi. Goulûment, il cherche ma bouche et m'embrasse fougueusement, sa langue cherche la mienne. Je ne m'étais donc pas trompé, l'attirance était bien réciproque. J'ai le coeur au bord des lèvres et une boule au creux du ventre. Fiévreusement on cherche à se déshabiller mutuellement ou plutôt à s'arracher le peu de vêtements qu'il nous reste. Je lui demande si je peux garder encore un peu mon slip de bain car j'adore tout ce qui est sous-vêtements et maillots de bain. Il est OK à condition d'en être aussi. Il glisse alors sa bite bien raide dans mon slip et vient la coller contre la mienne. Peau contre peau, yeux dans les yeux, je sens son coeur cogner dans sa poitrine. Son regard brille de désir. Toute la tension sexuelle accumulée lors de ces jeux cherche maintenant à exploser. Ses mains me labourent le dos, les fesses, la bosse.

" - Doucement Sven, doucement !

- OK, je vais essayer."

Il s'écarte légèrement de moi et commence à me caresser partout. Agenouillé sur moi, les cheveux blonds inondés de soleil, la bite raide et luisante, il est incroyablement beau. Ses longues mains fines parcourent mon corps et reviennent sans cesse à mon slip tendu à mort et sur lequel apparait une auréole de désir mouillé. D'un doigt, il l'entrouvre et plonge sa bouche sur ma bite vibrante. Je sens la chaleur de sa bouche sur ma queue et sa langue  qui me caresse. Trop bon ! Il commence à me sucer de plus en plus frénétiquement. Qui a dit que les Suédois étaient de glace ?  J'empoigne sa tête et essaie de ralentir ses allées et venues. Il a compris et rigole.

J'ai envie, moi aussi de lui rendre toutes ses caresses mais, vu son tempérament, je vais essayer de ne pas trop l'affoler. Sa peau est incroyablement lisse. Lentement, je commence à lui agacer la bite avec ma bouche. Son corps se tend instantanément. Il mouille énormément et sa liqueur est délicieuse. Il murmure des mots en suédois. Son ventre ondule maintenant au rythme de mes allées et venues sur sa tige. Il respire bruyamment , la bouche grande ouverte. Attention à ne pas le faire jouir trop vite !

  Une de ses mains vient me caresser le gland, s'enduire de ma liqueur et commence à me caresser la raie et à me titiller l'anus. Vu mon état d'excitation, il ne lui faut pas bien longtemps pour passer un doigt. Il commence à me caresser....délicieux ! Il se dégage alors doucement de ma bouche et je sens sa bite venir me titiller l'anus. Par petits coups, il cherche le passage. Je m'offre au maximum et, d'un seul coup, je le sens entièrement en moi. Il ne bouge plus. Pourtant je sens vibrer sa bite. Trop trop bon ! Lentement, très lentement, il commence à aller et venir en moi. Je sens la chaleur de son membre qui me laboure doucement. J'ai empoigné ses fesses à pleines mains , j'accompagne et amplifie son mouvement.Il accélère son va et vient. Son visage est irradié de plaisir. Sa respiration s'accélère, ses mouvements aussi, il va de plus en plus vite et, dans une grande détente nerveuse, il se retire et vient  jouir longuement sur mon ventre, m'inondant de son sperme chaud.

  A bout de souffle, il retombe sur moi, son corps tremble de partout. Je le laisse un peu reprendre ses esprits. De lui même, il m'a déjà empoigné la bite, me l'enduit entièrement de son sperme et la dirige vers son anus. Avec ma queue bien raide et bien luisante, il se chatouille l'anus. Je n'ai pas grand mal à le pénétrer car il est déjà bien dilaté.Je sais bien que son désir a été assouvi mais le mien est encore intact et impatient. Il tient, lui aussi, à ce que je jouisse autant que lui.

Cela se passe tout en douceur. J'essaie de me controler au maximum. J'alterne les caresses, les baisers. Je suis bien en lui. Déjà, sa bite commence à reprendre un peu de volume. Je commence lentement à le labourer. Il branle lentement sa bite redevenue raide et me caresse le ventre avec le bout de son gland. J'accélère le rythme, il m'encourage en anglais " Come on, come on ! " Maintenant je suis au maximum, la bite en feu. Sur le point de jouir, je me retire et viens me vider en longs jets brûlants sur son ventre. Il apprécie beaucoup et s'enduit la bite de mon sperme.

 

  Après de longues minutes de récupération passées à se caresser, on décide de se mettre à la recherche des autres. Assez vite, on les retrouve tous les deux, nus, enlacés et assoupis.Charmant tableau. Apparemment cette partie de cache cache s'est bien terminée pour tout le monde.!

  L'après midi s'avançant, il est temps de repartir. Un dernier bain pour se nettoyer, un dernier baiser - appuyé - de Sven et on se quitte en se promettant de se retrouver.

  Ce qu'on fera de nombreuses fois ce mois de juillet là avant qu'ils ne repartent dans leur pays d'origine.

   Quel bel été j'ai vécu là !

 

                                                                                                HOTSUMMER

 


 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité