Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
22 octobre 2007

En attendant qu'il revienne ce soir

Je suis là, assise sur le canapé , tout un monde d'idées de souvenirs et de fantasmes tourne dans ma tête.Je l'attends, il va bientôt revenir de son travail. La télé est allumée mais je ne la regarde pas vraiment parce que j'ai ces idées qui me trottent par la tête, ces envies de me toucher.

Je ne peux contrôler mes pensées qui vont et viennent, je ne peux contrôler mes mains non plus.
Ma main gauche se pose sur mon sein et à travers le tissu je sens la pointe durcir. Ma main droite glisse sur mon ventre et vient se placer entre mes jambes…
Ai-je entendu un bruit ? Serait-ce déjà l'heure ? Est-ce lui qui revient ? Ou bien est-ce mon imagination ?

Il entre dans ma chambre et, sans même me dire bonjour, il s'empare de mes lèvres avec les siennes. Sa langue s'infiltre entre les lèvres, et la passion et le feu naissent aussitôt de ce baiser long et profond. Ses bras m'enserrent. Je m'abandonne, je sens si faible et si confiante quand il me serre contre sa large poitrine. Mon tee-shirt ne tarde pas à être remonté sous mes bras; d'une main habile il défait la boucle de mon soutien gorge et sans cesser de m'embrasser, de la bouche au cou puis sur la bouche à nouveau, il me caresse les seins, des frôlements aussi doux qu'un duvet mais qui m'envoient des décharges de plaisir et des éclairs dans les yeux.
Sa bouche descend lentement, ma bouche, mon cou, ma poitrine tout en me poussant lentement vers le lit. Ses lèvres picorent mes seins, ses dents mordent les pointes avec douceur et je me cambre pour mieux m'offrir à lui. D'une main, il déboutonne mon jean et le baisse. Un doigt cherche l'élastique de ma culotte, le trouve, le soulève et je perds la tête en sentant le doigt qui glisse sur ma vulve chaude et s'infiltre doucement dans mes profondeurs humides et impatientes d'être caressées.

Il prends son temps et continue de me caresser un peu partout et de promener ses lèvres sur moi.

A mon tour, j'ouvre sa chemise et je déboucle la ceinture de son pantalon. Je le baisse. Son caleçon est déformé par son sexe tendu et je le caresse sur le manche et sur les boules. Un gémissement de plaisir s'échappe de sa bouche. Le caleçon tombe à son tour et j'admire la belle queue dressée et dure, rien que pour moi. Déjà ma bouche descend vers elle, mais il m'arrête d'un geste.
"Non, attends ? "
D'un geste il attrape les cordes qui pendent de chaque côté du lit et, avec un sourire que je connais bien, il m'attache en travers du lit, bras et jambes écartés mais les jambes pendantes sur le côté du lit, offerte à ses envies.
"N'aies pas peur; " me murmure-t-il en me mettant un bandeau de soie sur les yeux. Non je n'ai pas peur, et si un frisson me traverse, c'est un sentiment de c'est de plaisir dans l'attente de ce qu'il va me faire.
Il embrasse l'intérieur de mes cuisses et le lèche. Je suis totalement à lui,je ne peux rien faire pour l'arrêter. D'ailleurs, pourquoi voudrais-je l'arrêter ? Un doigt s'introduit dans moi et je ne peux m'empêcher de crier de plaisir. Je dois couler car je sens à peine le doigt qui va et vient. Heureusement un second vient se joindre au premier. Je me tortille de plaisir sur le lit. Je voudrais qu'il me prenne comme une bête, qu'il me mette sa grosse bite chaude, qu'il me baise fort, qu'il gicle et que je sente son foutre épais me brûler le ventre…
Je sens ses lèvres sur mon sexe, je suis très excitée et je ne pense qu'à la jouissance que je sens monter le long de mes cuisses comme une vague de plaisir.
Entravée, nue et aveugle, folle de désir, quémandant ses caresses, je suis un corps en son pouvoir, un corps pour son plaisir.

Il joue avec mon clitoris et avec ses deux doigts enfoncés il me fait venir : ma bouche s'ouvre et laisse passer un long cri, mon corps se tétanise et dans mes yeux mon amant peut lire mon extase amoureuse.

A peine suis-je redescendue de mon orgasme qu'il recommence à me caresser. Mon clitoris est encore gonflé et quand sa langue le touche, je sursaute en gémissant. Avec sa langue il m'excite, me lèche, joue avec moi, embrasse l'intérieur de mes cuisses et revient sur mon sexe gonflé et mouillé. Bientôt, rien qu'à m'écouter gémir, il sait qu'il va me faire exploser une fois de plus. Mon corps est cambré en avant pour s'offrir à sa bouche qui devient de plus en plus gourmande, comme si elle voulait me manger pour de bon et recevoir mon orgasme.
C'est trop à la fin : d'une voix incompréhensible j'essaie de lui dire que je vais jouir, mais lui, l'a déjà compris. Mon corps se raidit, et il me mange tout le temps que dure ma jouissance.

Soudain j'entends un petit bruit, un bourdonnement que je reconnais immédiatement et je sais qu'il a pris mon vibro et qu'il va me torturer délicieusement avec. Le bourdonnement enfle, et Ouuuuuh !je sursaute quand il me l'applique sur le clitoris. Je voudrais me débattre pour échapper à l'exquise douleur qui me vrille le ventre mais je suis attachée et d'une main il me tient fermement pour m'empêcher de bouger et m'obliger à endurer le fourmillement qui me dévore le ventre. Parfois, il enlève le vibro, me laisse reprendre un instant mes esprits et à nouveau il m'emmène vers le plaisir dans un déferlement de sensations de plus en plus fortes, de plus en plus proches de l'explosion orgasmique .
Son sexe est ultra dur et il le fait glisser sur ma fente toute mouillée.
Tu me veux vraiment ? " demande-t-il.
J'essaie de me serrer contre lui pour faire pénétrer son gland si doux et si chaud dans ma chatte en feu mais il s'écarte.
" Dis moi, tu me veux vraiment ? " demande-t-il encore.
" Oui, " je gémis, " oui… Prends-moi. "
Lentement il glisse dans moi et commence à aller et venir avec douceur. Pour mieux me rendre folle de désir, il ressort de mon sexe, me laisse une seconde comme abandonnée avant de replonger au fond de moi, tout au fond et de m'emplir de son membre chaud et palpitant. Sa bouche est sur la mienne et elle étouffe mes cris de plaisir.
Il enlève le bandeau qui couvrait mes yeux. Je le vois penché sur moi, la bouche entrouverte, l'œil en feu, prêt à perdre le contrôle et à partir dans son propre orgasme.
" Continue à me baiser fort, encore, vas-y. "
Il le fait et ce geste entraîne son triomphe et sa défaite. Avec un cri de plaisir, il est emporté : son sexe palpite plus fort en moi et soudain, je sens le liquide chaud qui m'emplit, plusieurs longues pulsations puis une ultime contraction. Il reste encore dans moi, immobile et peu à peu il redescend de son extase et se laisse aller sur moi, la tête sur mon épaule, encore lourde de plaisir….


Note de l'auteur : Celui-ci autorise la copie et la publication (web uniquement) de ses textes à la condition expresse de mentionner dans ces pages web le nom de l'auteur : Hornyboy, et l'adresse du blog : http://www.histoiresdeq.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 562
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité