Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
3 octobre 2007

Du virtuel au réel

Ca fait déjà plus d'un mois que mon copain m'a quittée. Bon, je ne dirais pas que je le regrette vraiment car nous avions fini par ne plus nous entendre du tout. Et de plus, il n'était pas un grand champion au lit! Mais, ce mois passé seule m'a semblé long à vivre, et je commence à avoir de grosses envies… J'ai beau me masturber le soir, deux doigts enfoncés dans la chatte et un autre pour me caresser le clito, je n'y trouve pas vraiment mon compte. Il me faut de la bite, une grosse pine à sucer, une queue chaude qui m'envahisse, bref, un mec qui me baise et me fasse jouir …

Un jour, il m'est venu l'idée d'aller sur un site internet de rencontres. J'en ai parlé avec ma copine Joanna, qui a essayé de me dissuader ;
"Ne fais pas ça, tu risques de tomber sur un dingue ou sur un pervers. Tu vas finir par te faire violer ou pire encore…. "
Bien entendu, je ne l'ai pas écoutée. Comme la plupart des gens, j'ai pensé que je saurais bien repérer les tordus et les 'méchants' à l'avance… Moi, je ne me laisserai pas faire…Je suis différente…Moi, je … Enfin voilà ce qu'on se dit. En fin de compte, le lendemain soir j'ai envoyé un premier message et les réponses n'ont pas tardé à arriver. Jusque tard dans la nuit, j'ai chatté avec plusieurs hommes en essayant de trouver celui qu j'allais inviter à venir chez moi.

C'est vrai que Joanna n'avait pas complètement tord. J'ai rapidement repéré quelques vicieux, quelques dérangés, quelques obsédés. Quand on m'écrit qu'on est un homme dominateur, je comprends vite et je n'ai guère l'intention de me retrouver attachée à une potence, livrée à un excité qui passe sur moi ses pulsions sadiques. Inversement, je ne me voyais pas avec des bottes de cuir noir et une cravache avec le correspondant qui me disait qu'il désirait rencontrer une femme forte. Quant à celui qui m'a tout de suite envoyé une photo de lui en train de partouzer avec plusieurs hommes et femmes… Bon, la photo était jouissive, c'est vrai, mais une partouze avec des inconnus, ça peut vite devenir une tournante… Un autre, au bout de deux ou trois courts échanges m'a expédié une photo de sa queue. Un bel engin d'ailleurs, de bonne taille et doué d'une fière érection. J'ai trouvé qu'il allait quand même un peu vite en besogne !

Je suis parvenue ainsi à éliminer un bon nombre de mes correspondants, ceux qui étaient trop vieux, trop moches ou qui avaient l'air trop dangereux ou simplement trop vicieux. Pour moi, pas question de sado-maso, pas question de pratiques vraiment dégueulasses. C'est de la baise que je cherche, avoir une belle bite dans la chatte pour jouir un max mais pas tomber sur un pervers sexuel.

Finalement, après avoir éliminé plusieurs candidats à l'enfilage de ma chatte, je me suis décidée à donner mon adresse à Brice. Sur la photo qu'il m'avait envoyé en début de soirée il n'était pas mal du tout, un brun d'une trentaine d'années à l'air plutôt sympa. Il était doux avec les femmes, me disait-il et savait leur donner bien du plaisir, et, ajoutait-il, il s'engageait à ne rien exiger de moi que je n'approuverais pas. Me baiser dans tous les trous, oui, en restant dans la bonne baise classique sans entrer dans les fantaisies perverses. Il avait envie de se vider les couilles, moi de me faire ramoner le fion et là-dessus nous étions d'accord.

Finalement, c'est parti pour Brice et rendez-vous est pris pour le lendemain soir…

En rentrant de mon travail, je remets un peu d'ordre dans l'appart, je prépare un plateau avec quelques bouteilles - histoire de se mettre en train et faire un peu connaissance- et je file dans la douche. Je me sens toute émoustillée à l'idée que tout à l'heure, je vais enfin m'envoyer en l'air et que je vais me faire défoncer la chatte. Encore en peu, et il y aurait eu des toiles d'araignée dedans! Tout en me lavant, je sens mon clito qui se gonfle et mes seins qui se tendent. Ca me chauffe dans le ventre, mais malgré mon envie de me coller deux doigts dans la chatte pour une petit branlette rapide, je me retiens en pensant à Brice qui va arriver d'une minute à l'autre.
Toute la journée j'ai pensé à ce que j'allais mettre comme vêtements et finalement je me suis décidée pour un string noir, juste un fil entre la raie des fesses, pas de soutien gorge - je trouve que j'ai plutôt de beaux seins et je ne veux pas les cacher !- et une petite robe assez courte et collante qui met en valeur mes formes, ma poitrine, mes fesses et mes cuisses. Rien de vraiment osé ou franchement agressif, mais je sais que l'ensemble sera plus qu'attirant pour homme et contribuera à le chauffer.

On sonne ! C'est lui. J'ai un moment d'hésitation. Faire venir un étranger rien que pour une baise… Oui, je sais, certains diront que ça ne se fait pas et que je prends un risque. D'ailleurs Joanna m'a bien prévenue. C'est vrai, mais il m'a vraiment semblé gentil. J'écarte vite cette pensée de mon esprit. Allons-y… C'est parti pour une bonne soirée ?
"Bonsoir, je suis Brice."
"Moi c'est Mélanie. Entre donc."
Nous nous regardons une seconde et il m'embrasse pour me dire bonjour, deux petits baisers sur les joues. Je m'écarte pour le laisser entrer et j'en profite pour l'observer un peu. C'est vrai qu'il est beau gosse ! Je le détaille rapidement de la tête aux pieds et, malgré moi (?) mon regard s'attarde sur son entrejambes, où se cache la petite bête que j'attends avec impatience.

Voilà qu'une autre silhouette s'encadre dans la porte. Brice me dit :
"Voilà Marco, c'est mon copain."
" Mais… je pensais que … Tu… vous n'aviez pas dit que vous… "
Je me sens devenir toute rouge - ou bien est-ce toute pâle ?
"C'est Marco, je te dis, mon meilleur copain. On partage tout, la bouffe, l'argent et les femmes."
"Surtout les femmes, lance Marco. D'ailleurs elles aiment ça se faire enfiler par deux mecs en même temps."
J'essaie de protester, amis les voilà entrés, ils referment la porte.
Je me sens faible, incapable de réagir. Une seule idée me traverse la tête : qu'ils me laissent seule, qu'ils repartent… "Alors ma belle, tu nous a pas fait venir pour rien ?" Je ne sais plus quoi faire ou quoi dire, mais les deux hommes prennent les choses en main.
"C'est par où ta piaule ? "
Interdite, sans penser à discuter ou protester, je les emmène jusqu'à ma chambre. Là les paroles de Joanna me reviennent à l'esprit "Tu risques de tomber sur un dingue ou sur un pervers. Tu vas finir par te faire violer ou pire encore… "
"Bon, mets-toi à poil."
Comme mon hésitation et ma peur doivent être visibles, ils insistent :
" A poil, que j'te dis", me lance Brice en commençant à ouvrir ma robe. "N'aies pas peur de nous, tu voulais de la baise, tu vas en avoir, mais on va pas te faire mal. Bien au contraire !"

Je sens ses doigts frôler ma poitrine et me tripoter mais je suis trop abasourdie par tout ce qui vient de se passer pour pouvoir réagir. Je sais ce qu'ils sont en train de faire, je sais ce qu'ils vont faire avec moi, avec mon corps, mais je ne fais rien pour les en empêcher. C'est un peu comme si je devenais le spectateur de ce qui m'arrive. Il y moi d'un côté qui regarde ce qui est en train d'arriver à une autre femme qui est aussi 'moi'.
Je vois Brice défaire fébrilement les boutons de ma robe un par un, j'entends sa respiration courte qui témoigne de son impatience à me mettre nue et soudain le haut de la robe s'ouvre, exposant mes seins à l'air.
Aussitôt Brice se met à me caresser les seins. Sa peau est douce et son toucher comme un velours. En une seconde les pointes de mes nichons durcissent et se dressent. Les mains de Brice courent sur ma peau, un doigt ou toute la paume. Je sens déjà la chaleur qui grandit, et bientôt m'irradie le ventre. J'en ferme les yeux de plaisir. Quant je les rouvre, c'est pour voir une bite juste devant moi, encore à demi molle avec deux grosses couilles qui pendent en dessous. Une voix, celle de Marco :
" Suce-moi !" Le ton est à la fois impératif et tendre.

D'une main je tire la prépuce en arrière et j'approche la bouche sans hésiter.
Mes lèvres touchent le bout de sa queue t s'entrouvrent lentement. Ma langue passe sur le gland doux comme du satin et je sens la bite qui palpite, grossit et durcit. J'introduis tout le gland dans la bouche et ma langue le caresse lentement. J'entends Marco qui pousse un petit gémissement de plaisir et ça me donne encore plus cœur à l'ouvrage ! En un rien de temps, sa bite est devenue droite et dure et je l'avale lentement.
En même temps, je sens Brice qui finit d'enlever ma robe. Elle tombe en cercle autour de mes jambes et je sens ses mains qui s'attaquent à mon string. Il l'étire, ses doigts cherchent mon sexe, le trouvent, s'y infiltrent. Comme c'est bon !

D'une langue chaude et douce, je léche la belle bite, le bout, puis toute la longueur. Marco frémit. Alors je prends sa queue comme une sucette , je la suce, je la léche.D'une main je le branle lentement, de l'autre je caresse ses grosses couilles pleines et lourdes. Marco frémit et tremble de plus en plus.

Soudain, je sens une bouche chaude qui remplace les doigts et le garçon enfouit son visage entre mes jambes. Sa langue s'enfonce dans moi, déjà des vagues de plaisir envahissent mon ventre et mes cuisses . A chaque coup de langue, ma chatte devient plus sensible et, à mon tout je me mets à grogner. Brice me bouffe la chatte, mange mon fruit juteux et je réponds en me cambrant pour m'approcher encore plus de sa bouche. Un frôlement sur mes fesses et un doigt cherche mon anus. Il me semble qu'il y a une petite résistance, mais Brice insiste et soudain je sens son doigt qui d'introduit. Je pousse un long gémissement de plaisir en me sentant ainsi offerte et prise par devant et par derrière. Ma respiration s'affole, je sens le jus qui coule entre mes cuisses. Brutalement, je sens ma chatte se contracter autour de la langue, mon cul serrer le doigt, une sorte de spasme parcourt tout mon corps, se calme un peu et revient, une seconde vague plus forte encore qui contracte tous mes muscles, de la tête aux pieds avant de d se relâcher. Brice garde encore sa langue et son doigt dans moi quelques instants avant de les retirer puis me dit :
"La salope ! T'es une bonne jouisseuse… "

D'une voix forte Marco se rappelle à moi. ;
"Et moi, tu t'occupes un peu de ma queue ? Elle a envie de t'arroser la gueule ! "
C'est vrai que, dans mon orgasme, j'ai oublié Marco. Sa bite raide et congestionnée danse devant mes yeux. Je l'avale d'un coup, loin, de toute sa longueur, et je m'applique à le sucer avec passion. J'adore sucer les hommes et je peux dire que le je fais bien et que je les envoie au septième ciel de la jouissance. Ma bouche monte et descend sur la bite, change de pression, insiste ou se fait douce et je sais qu'il ne va tenir longtemps et que le foutre doit bouillonner dans ses couilles. Je les sens se contracter, je sens une vibration traverser la queue un jet puissant m'arrose la bouche, puis un autre, encore un autre, du foutre vivant et chaud, du foutre jaillissant et crémeux, du foutre collant et délicieux J'en ai plein la bouche. Ca coule entre mes lèvres , je sens un filet chaud dégouliner sur le menton. Quel bonheur…

A peine est-ce fini et que j'ai ressorti la pine luisante de sauce de ma bouche que Brice, qui vient de se mettre à poil, s'approche de moi. Je découvre sa queue, raide, dure comme un roc. Une queue trapue, un arbre noueux, un épieu d'acier capable de fendre en deux toutes les femelles. J'écarte déjà les jambes pour le recevoir, mais Brice à une autre idée en tête. La queue se pose sur mes lèvres. Ma bouche encore pleine du foutre de l'autre homme s'ouvre pour l'accueillir et l'enfourner. Brice me prend la tête d'une main et me pousse sur sa bite. Comme si j'avais besoin de ça ! La main dans mes cheveux, il me pousse et me relève la tête. En fait c'est comme s'il se branlait dans ma bouche. En un rien de temps il se met à grogner, puis à rugir.

Je le repousse une seconde pour lui dire :
"Viens jouir sur moi, sur la figure ou sur les seins."
Je sais que ça les excite de voir le foutre dégouliner de partout sur le visage et la poitrine d'une femme.

Une seconde plus tard, Brice me lâche la tête, se retire vivement de ma bouche et, tenant sa bite et se branlant lentement, en dirige le bout vers mes seins. Il gicle en poussant un grand cri et m'éclabousse de longs jets gluants.

Mes seins sont couverts de crème, le bout est luisant de sauce ça recoule entre les mamelons et ça glisse lentement sur mon ventre. Tout en me caressant les seins avec sa bite, Brice étale tout ça, puis me remet sa bite dans la bouche.
"Parfait, tu es une bonne cochonne. Maintenant nettoie-moi tout ça ! Un bon coup de langue pour que ce soit propre…"

Un peu plus tard, je vois les deux hommes qui, l'air apaisé, regardent en souriant le méli-mélo brillant et gluant qu'ils ont laissé sur moi. Ils me sourient, et je leur réponds. Pas besoin de nous parler, bous nous sentons bien ensemble et la soirée ne fait que commencer.

Note de l'auteur : Celui-ci autorise la copie et la publication (web uniquement) de ses textes à la condition expresse de mentionner dans ces pages web le nom de l'auteur : Hornyboy, et l'adresse du blog : http://www.histoiresdeq.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment, vraiment... bandante cette histoire !! jadore, enfait est-ce qu'il y aura une suite parceque cette cette soirée a si bien commencé mais on sais toujours pa comment elle se finie ... bon travail, blog exelent ! A+
Répondre
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 562
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité