Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
16 avril 2007

Martine au jardin public

Nous sommes au printemps, il fait chaud,les arbres bourgeonnent, tu t'es pris une journée a toi, rien que pour toi. Même ton mari ne sait rien, il ne sait pas que tu es au parc, tu as décidé de prendre le soleil, de profiter de cette première chaleur qui fait tant de bien. Assise sur un banc, dans un coin reculé du parc, jupe légèrement relevée, jambes croisées tu bouquines. Ce petit livre de poche acheté aux puces avec beaucoup d'appréhension est un peu osé. Même si il est petit et n'a pas la moindre photo, son contenu est explosif, cette histoire de cul entre deux femme est prenante," bandante". Plus tu t'enfonces dans cette lecture chaude, plus ton corps réagis tu te dandines sur ce banc, tes jambes se croisent et se recroisent de plus en plus souvent, même les fois ou tu jetais des coups d'oeils ici et là pour ne pas être surprise à une telle lecture n'existent plus.

Dévorant ces mots, ces phases, tournant toutes ces pages attirantes tu commences à mouiller et aujourd'hui c'est sans culotte, mais tant pis, cette lecture est trop bonne. Ta surveillance se relâche, littéralement aspirée par ce roman tu ne vois pas arriver cette femme et son chien tirant sur sa laisse qui se dirige droit sur toi.

Attiré par ta mouille, le labrador plonge son nez sous ta jupe et sa truffe froide se plaque subitement sur tes lèvres toutes humides et tièdes. Là, tu descends de ton nuage et avec sursaut tu te relèves rapidement sans savoir ce qui t'arrive et tu retombes dans l'herbe sur le dos. Dans l'action ton précieux livre s'échappe dans les airs et cette chute laisse entrevoir à cette femme d'une quarantaine d'année que tu ne portes rien sous ta jupe. Très gênée elle repousse le chien et vient te relever en s'excusant. Toi, tu restes immobile, allongée dans l'herbe encore sous l'effet de ta rencontre du chien et de ta lecture. La maîtresse du jeune chien se penche au dessus de toi en te demandant si tout va bien; elle est habillée  elle aussi avec une jupe courte et n'a pas de culotte, ce qui dévoile un jolie petit minou tout lisse sans poil et des lèvres rosées .

Répondant rapidement par une affirmation à cette femme, tu n'as pas pu lui cacher le balayage de ton regard sur sa magnifique intimité. Rassurée par ton "oui" elle t'aide à te relever en s'excusant du comportement du jeune animal, ensuite elle ramasse ton livre et te le redonne après avoir survolé une ou deux ligne de cette scène très chaude. Tu la

remercie mais elle est très gênée et te propose de la suivre chez elle, à deux pas d'ici, pour nettoyer ta jupe rapidement qui est toute verte par ta chute dans l'herbe. D'habitude tu ne dirais pas "oui" comme ça et tu serais plutôt colère, mais là cette femme est très jolie, gentille et tu as encore dans l'esprit ce sexe magnifique et quelques souvenir de ta lecture torride.

Te voila partie au bras d'Aline, eh  oui elle c'est Aline, les présentations faites en route pour son appart à une cinquantaines de mètres d'ici.

Une sensation de bien être t'envahis, tu rentres dans l' appartement de gens que tu ne connais pas mais ça ne te fait rien au contraire, tu es détendue, calme; peut être est-ce à cause du tutoiement que tu as rapidement imposé à Aline ou la chaleur de cette main qui t'a entraînée jusqu'ici .

Cet appartement n'est pas très grand mais bien décoré, avec un grand canapé en tissus rouge vif devant une table basse elle-même surmontée d'un miroir éclatant, et aussi non loin de là, la panière en osier de ton agresseur. Aline te montre la salle de bain et te donne plusieurs de ses tenue pour que tu te changes le temps qu'elle passe ta jupe au lavage;  heureusement vous faites la même taille mais les jupe proposées par Aline sont très courtes. En te changeant tu te regardes dans le miroir en te faisant des sourires, tu te découvres en jupe courte, regardes si l'arrière de celle-ci tombe bien, tu te recoiffes et retournes toute souriante vers Aline. Elle t'invite alors à t'installer dans le canapé puis se place devant la table basse pour te proposer  un café le temps de laver et sécher ta jupe, et là le miroir de la table te laisse pour la deuxième fois entrevoir son si joli sexe. Tu accepte volontiers ce café et Aline repart en cuisine.

Pendant qu'elle s'absente son chien s'approche de toi pensant que sa punition est levée, son regard expressif et soumis  te demande seulement une caresse de ta part.  Aline revient avec deux cafés sur un petit plateau et découvre son chien que tu caresses allégrement . "Patrick, laisse nous,  va jouer plus loin " lance-t-elle à son superbe animal blanc, puis elle s'assoit à côté de toi et sert le café . "C'est original comme nom pour un chien". Aline se met à rigoler et te réplique "Je l'ai appelé comme ça en souvenir d'un homme que j'ai eu dans ma vie". Tu ne peux pas résister à lui demander pourquoi et elle te répond en rigolant: "il était comme lui, il ne pouvait pas s'empêcher de mettre son nez dans les affaires des autres". Avec cette réplique spontanée d'Aline vous éclatez de rire ensembles cette rigolade vous rapproche  encore un peut plus et Aline en profite pour poser sa main sur ta cuisse que la jupe à un peu plus découverte pendant ces rires abondants. Toi aussi tes doigts effleurent sa peau si douce que tu voulais toucher à tout prix, et là, ça y est le courant passe entre vous.

Dégustant votre café vous discutez de ça et autre et Aline te demande si tu vis seule:  "Non je suis mariée mais aujourd'hui je me suis prise une journée rien que pour moi et mon mari me croit au travail , et toi ?"

"Moi je suis seule pour l'instant, j'ai besoin de faire le point sur ma vie en se moment".

Tu répliques en lui disant que Patrick était là pour veiller sur elle,. Parlons-en de Patrick, lui avec tous ces rires et cette bonne humeur retrouvée se sent seul, il part dans la chambre à coucher puis reviens vers vous en remuant la queue tenant dans sa gueule un objet. "Qu'as-tu dans ta gueule Patrick ?" lança Aline,"je pense qu'il veux jouer" ajoutes-tu, et là le jeune chien lâche  sur le miroir éclatent de la table un god rose d'une vingtaine de centimètres. Aline se sent coupable et après un instant de silence se tourne face à toi et te dis "Ben oui je suis seule et il faut bien se faire du bien quand même". Tu la regardes à ton tour et tu lui lances pour arrêter sa culpabilité: "Je comprends, moi aussi malgré que je ne suis pas seule il m'arrive fréquemment de me doigter et de me faire jouir. " Avec tes mots réconfortants ta main s'est glissée sur sa cuisse puis  sous sa jupe et maintenant sur son sexe brûlant .Elle aussi lâche sa main qui se dérobe sur tes cuisses, puis subitement tu recules ta main de sous sa jupe et dit "Excuse moi Aline, je ne sais pas se qu'il me prends". Aline te sourit, prend ta main et te dit "S'il te plait, vas-y continue, je t'en prie c'est trop bon".

Ses grands yeux noirs sont irrésistibles, sincères, en moins d'une seconde de réflexion tu replonges ta main sous sa jupe, ses yeux se ferment lentement,; tout en laissant échapper un "ah" de bonheur, sa bouche se rapproche de la tienne pour  un baiser que tu lui rends volontiers. Vos langues s'entrelacent entrecoupées de petits gémissements. Maintenant les mains d'Aline parcourent tes jambes et remontent jusqu'à ton sexe. Ses mains sont chaudes et ses doitgs fins se glissent entre tes lèvres, tâtonnent ton clitoris avant de rentrer en profondeur dans ton vagin qui mouille à n'en plus finir. Tu trouves cela très bon et déjà tes gémissements sont de plus en plus forts, ton dos se cabre à chaque fois que ses ongles grattent ton clito gonflé de plaisir. Elle aussi aime beaucoup tes caresses coquines sur sa chatte imberbe et détrempée, elle aime beaucoup quand ton autre main touche ses seins qui se dressent.

Brusquement Aline stoppe tout, se met debout te regarde pendant une seconde puis finit de se déshabiller en jetant ses affaires partout, tu fais de même sans la moindre hésitation et là tu contemples son jolie corps, t'allonges sur le canapé lèves  ta mains vers Aline et lui dit "Viens ma chérie j'ai trop envie de toi". "Moi aussi je te veux " et elle se met sur toi en 69.  Maintenant son sexe est devant toi en offrande, livré à ton regard, à ta langue et à tes mains. Aline  s'est empressée de léché ton clito en écartant tes lèvres avec ses doigts, de temps en temps la langue descend entre tes lèvres qui mouillent de plaisir. Toi Martine tu ne peux pas résister à son cul cambré au dessus de ta tête, tout en enfonçant ta langue entre ses lèvres tu passe un doigt autour de son petit trou plusieurs fois, le gratte avec tes ongles et c'est avec un gémissement plus fort qu'Aline te crie "Vas-y met mois un doigt Martine….." le plaisir que tu lui offre la fait jouir, son petit trou s'entrouvre encore plus . Tu commence à jouir de plus en plus fort quand elle aussi pénètre ta rosette pleine de mouille et de salive. Vos mouvement mutuels accélèrent  tout comme vos cris, alors pour calmerle jeu tu demandes à Aline "attend, passe un peu dessous à ton tour ma chérie", Aline s'exécute et maintenant tu as le contrôle sur elle, lui imposant ton rythme a grand coups de langues sur son chat, elle ses doigts se perdent dans ton petit cul qui en redemande . Ta main gauche tâtonne la table basse à la recherche du god, oui il est là sous ta main, tu l'empoigne et le plonge au plus profond de son vagin. C'est avec un "Ho oui !!!!!" très fort qu'Aline répond a ton geste prémédité.

Pendant cette baise intense vous avez oublié le chien qui, attiré par vos gémissements s'est rapproché de sa maîtresse. Pendant qu'Aline te caresse les seins à ta demande, Patrick s'approche et se met à te lécher le cul et le visage d' Aline. Pris dans l'action et ne pouvant pas empêcher ce pauvre animal de participer a vos ébats vous finissez par jouir  ensemble dans une puissante étreinte, "Oh ouiiii que c'est bonnnn ". Repoussant l'animal gentiment tu te relèves avant de te rallongé aux cotés d'Aline ,tu tire le plaid sur vos deux corps en sueur, donne un baiser a Aline comme pour lui dire merci, merci  pour ce pied que tu a pris avec elle. Comme pour rendre cet instant encore plus fort vous vous endormez un cours instant .

Le temps de savourer ce câlin sur le canapé et vous voilà toutes les deux de nouveau assises côte à côte comme pour la pause café il y a une heure,  à la différence que vous êtes nues sous le plaid et encore pleine d'émoi . Aline se blottit sur ta poitrine, tes seins sont fermes, tes tétons tout dressés sous les cheveux courts d'Aline qui te répond entre quelques baisés sur ton corps "Merci Martine c'était trop;  il y a bien longtemps que je n'avait pas joui comme ça, et tu sais, tu est ma première femme et je ne suis pas prête de t'oublier" "Merci à toi Aline ,moi non plus je ne suis pas prête de t'oublier tu sais, même si j'ai déjà fait l'amour avec une autre femme et puis j'oublie Patrick, lui aussi c'est tout nouveau pour moi, cette langue râpeuse et rapide sur ma rosette ça ma fait jouir encore plus fort" Aline se met à en rigoler avec toi. "Tu sais il n'est pas méchant et il me tient compagnie quand je me sent seul et puis il est plus fidèle que n'importe quel homme" "Tu as raison et en plus il lèche bien" Aline ne te répond pas comme si elle se sentait coupable, puis se trouvant bien là,sur tes seins finit par lâcher la vérité: "Oui il m'arrive quand j'ai envie d'autre chose que ce god rose de me faire lécher par Patrick, tu vois jamais je n'aurais penser en parler un jour a quelqu'un" Aline te regarde dans les yeux lors de cette confession et attend quelque mots de ta part. "après tout il faut bien les récompenser de leur fidélité, n'est ce pas? Mais dit moi tout, je vois que ce n'est pas tout et pas seulement des léchouilles ". Aline redresse la tête, plonge sa main sur ta chatte et te dit, "Comment tu as deviné Martine" avec un sourire complice dans le coin de ses lèvres "oui quand il m'a bien léché la chatte et que je commence à gémir il me monte dessus, voila c'est dit, maintenant à toi" " moi je mouille de voir ça à l'avance". Aline se retourne alors vers  son chien et l'appelle avec douceur "Patrick viens ,vient voir maman" Le chien s'approche de sa maîtresse, enfin on pense à lui après tout ce temps ou tu lui a volé Aline. Le chien remue la queue, Aline pousse son nez sur sa chatte toute odorante de mouille. Le chien entame  quelques coups de langues rapidement.

Aline trouve ça très bon et toi tu apprécie la scène tout comme les doigté que te prodigue ta maîtresse. Aline se lève, se tourne face à toi, sa tête entre tes seins , ses mains sur ton sexe et offrant sa croupe relevée à Patrick. Tu invites son chien a grimper sur Aline qui guide ce pénis animal tout droit dans son petit cul. L'animal prend un rythme soutenu, ses saccades pousse Aline à relever la tête face à la tienne pour enlacer vos langues, tu fouille son sexe maintenant en remontant de temps à autre jusqu'à son petit trou tamponné par les couilles de Patrick. Quel bonheur, quelle jouissance vous vivez tous les trois. Aline empoigne à son tour ce god rose, te l'introduit dans le cul avec douceur et monte la vibration a fond pour te faire hurler de plaisir, tu empoignes les couilles de Patrick et les tires sur toi pour finir par les rentrer totalement dans son cul fortement dilaté. C'est l'explosion totale, le plaisir absolu jamais atteint qui prime sur la honte d'une zoophilie inavouable, impensable il y a quelques heures. Maintenant vous partez ensemble sous la douche bras dessus dessous comme deux adolescentes qui viennent d'embrasser un garçon pour la première fois de leur vie, complices et comblées de bonheur. Vous savez toutes les deux en vous-même que vous ne pouvez pas en rester là, votre histoire vient tout juste de commencer et que de nouveaux rendez-vous s'imposent après cette première rencontre torride.

Cette histoire a été écrite par  : Très

Reproduction interdite sous quelque forme que ce soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette histoire m'a tellement fait bander que je me suis enculée avec un concombre.
Répondre
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 554
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité