Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
8 janvier 2007

Sylvia se lâche...

L'approche des vacances..... Sylvia se lâche....une petite exhibition dans le jardin à l'apéritif....Je sens mon sexe se dresser... J'empoigne le camescope...

Nous entrons dans le salon..." à genoux femelle !! "
Elle obtempère malgré l'arrivée imminente des ouvriers qui travaillent chez nous actuellement...
Je sors mon sexe...elle le pompe avidement pendant que je l'abreuve de mots doux..."Mmmmmm allez bouffe la sucette à la viande, pétasse....régale toi...."
D'une main je tripote ses gros nichons de l'autre je la filme....

La sonnerie retentit.....elle sursaute...
Je me réajuste hativement et vais ouvrir la porte d entrée.
Sylvia a juste le temps de baisser son grand débardeur sous lequel elle est nue...
Je discute brièvement avec les ouvriers puis leur donne accès au sous sol séparé du salon par une simple porte peu épaisse donnant accès à l'escalier....

Je reviens dans le salon et reprend le camescope
"Allez pétasse en position !!"
Elle hésite " Mais les ouvriers ?..."
" On s'en fout !! et puis ca leur donnera peut etre des idées qui sait ????"

Sans un mot elle se met à quatre pattes sur le canapé. Je relève son débardeur sur son gros cul dévoilant sa croupe laiteuse. Je vérifie d un doigt l humidité de son garage a queues...Elle est trempée
" Mmmmmmmm on dirait que t'as besoin d'une saillie, hein pétasse !"
Elle murmure " ouiii"

Je me défais rapidement....mon sexe est dur et épais....Me positionnant derrière elle je l'enfourne d un coup...remplissant son trou humide....D' une main je lui flatte la croupe et de l' autre je filme la scène au mieux de mes possibilités....L'idée que les ouvriers sont à quelques mètres et pourraient nous surprendre me donne une érection considérable. Je la lime doucement la sentant couler...puis lui enfonce un pouce dans l'anus...elle sursaute en poussant un cri puis se laisse faire docilement...Je sens la raideur de ma bite à travers sa paroi intime......." Tu aimes ca, hein salope, par les deux trous ???'
" Ouiii c est bon comme ca !" gémit elle...

A ses mots j empoigne un plug que j'avais mis a coté....le suce rapidement pour l' humidifier...et lui entre dans l' anus à la place de mon pouce....Elle cambre son gros cul...je lui branle l'anus avec le gode tout en lui fourrant la chatte....elle couine doucement...
Puis positionnant la base du plug sur mon ventre et me cramponnant à ses grosses fesses je la baise plus fort...lui arrachant des cris de douleur et de plaisir mélangés....Elle se lâche....gémissant de plus en plus fort....

Soudain elle jouit dans un râle...J accélère et finit par décharger une copieuse dose de sperme lui enduisant la fente.......

Une petite claque sur son gros cul..." C était bien pétasse...tu m as bien vidé les couilles..." lui dis pour la remercier...Elle sourit en se réjustant.........." La prochaine fois tu auras droit à la bite à la place du gode !!"
Elle ne répond pas....inquiète de mes désirs...

Posant le camescope je me réajuste et rejoint les ouvriers en train de travailler pour leur offrir une bière...
Ils l acceptent en me regardant tout de même bizarrement....
Ont ils entendu ?
Je ne le saurais sans doute jamais ....Mais qui sait???

A la prochaine pour la suite des aventures de la truie...

Auteur: John Mac

Retrouvez l'auteur sur son blog : http://www.sylviamafemme.canalblog.com/ et apassez lui  laisser un message, ça fait toujours plaisir, surtout si vous avez apprécié son histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de vos nombreux comms. Comme je l'écrivais juste au dessus, ça fait toujours plaisir et surtout ça motive pour essayer de faire mieux. Vous n'avez pas aimé cette histoire, c'est vrai que c'est typiquement une histoire écrite par un homme pour satisfaire, je crois, les pulsions des autres hommes, sans se soucier des femmes qui sont alors de simples objets sexuels.Pour la prochaine histoire, je vais chercher quelque chose de plus romantique peut-être et surtout présentant une image de la femme moins machiste.<br /> Restez fidèle à mon petit blog et à bientôt, j'espère.<br /> Horny Boy
Répondre
H
Merci de votre message. Un petit mot fait toujours plaisir...<br /> C'est vrai que lire à l'écran n'est pas toujours agréable. Pour les histoires illustrées ( il n'y en aura pas beaucoup, attention), je mettrai le fichier en double, une fois avec les photos et la mise en page, l'autre seulement le texte, donc facile à imprimer.<br /> Horny boy
Répondre
U
honnetement, je n'ai pas apprécié celle ci. L'image de la femme (que je trouvais admissible dans les histoires précédentes) est vraiment trop dégradée à mon gout...
Répondre
H
Les histoires sur votre blog sont bonnes à lire. Elles me plaisent. Les illustrées sont plus difficiles à imprimer, en effet, je n'aime pas trop lire sur écran...<br /> Si vous demandez des com(s), peu le feront pcq c'est difficile d'avouer lire des textes brûlants, qui émeuvent les sens. En tout cas, je connaissais votre site précédent. Celui-ci sera plus interactif, mais je n'interviendrai pas souvent, par contre, je passe de temps en temps découvrir les histoires parues et écrites. Amitiés
Répondre
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité