Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
10 décembre 2006

Clémence, épisode 5

Sans pudeur mas aussi sans ostentation, Clémence raconte des moments de sa vie intime. Les épisodes de la série (environ 2500à 3000 mots chacun) peuvent être lus indépendamment les uns des autres, mais ils sont conçus pour former un tout. Ceci est particulièrement vrai pour cet épisode qui forme un tout avec le précédent.

Notre soirée entre filles commence à se terminer et chacune se prépare à repartir sagement de son côté (voir l'épisode précédent de Jolie Clémence) quand les choses redeviennent brusquement intéressantes : je suis avec Sabine en train de lui donner un dernier baiser avant de nous séparer et de rentrer chez nous quand on sonne à la porte. Deux secondes plus tard, j'entends des exclamations, des cris, des voix, des voix masculines. Je me précipite pour voir ce qui se passe et je découvre que les garçons, que nous avions attendus toute la soirée, viennent enfin d'arriver. De la part des filles, n'est qu'un cri de joie unanime : "Merveilleux ! On va avoir de la bite."

Sur les cinq mecs qui viennent d'arriver, il y a Tom et Ronan que je connais déjà un peu mais avec qui je n'ai jamais couché, et un autre qui, comme je le découvrirai plus tard, s'appelle Alex et Barnard, un grand sénégalais baraqué, carré comme ceux qui travaillent comme vigiles dans les supermarchés Le cinquième c'est Mathis, plus qu'une simple relation, si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs, je vous ai déjà raconté une histoire qui le concernait.

Comme toutes les filles sont encore plus ou moins à demi nues, les garçons se rendent vite compte de ce qui s'est passé en leur absence et pour se faire pardonner leur retard et ne pas perdre davantage de temps, ils décident de passer tout de suite aux choses sérieuses.

Il ne faut pas plus d'une seconde aux garçons pour laisser tomber leurs fringues et se mettre nus. Quant à moi, l'idée de me taper un mec me rend folle ! Les filles c'est bien, le gode c'est bien aussi, mais rien ne vaut de sentir une belle bite chaude qui va et vient dans votre chatte avant de l'inonder de foutre chaud !
Non, la soirée est loin d'être terminée ; avec l'arrivée des mecs elle recommence pour mon plus grand plaisir ! Juste à voir le sourire vorace des filles et l'air affamé des garçons ; on sait que ça va être une vraie orgie.

Avant même de se trouver complètement à poil, les mecs bandent déjà. Je fais un signe à Mathis pour qu'il vienne donner de la bite.Il va m'en falloir des kilomètres ce soir… Je finis de lui arracher son slip et je libère sa grosse queue que va me faire tant de bien ! Je suis impatiente de l'avoir dans la bouche, pour commencer…

Sans perdre une seconde, ma tête se baisse sur sa poitrine et je lui donne deux ou trois grands coups de langue avant de descendre vers la source enchantée des plaisirs. Mathis est déjà bien dur et raide, pointé droit sur moi. J'effleure sa queue de mes lèvres avant d'ouvrir la bouche, puis je suce son bout chaud. Il ne lui en faut pas plus pour pousser un gémissement de plaisir. Ca m'encourage… Mais est-ce que j'ai véritablement besoin d'encouragements ? Ma langue le lèche tout autour et enfin, d'une main je lui baisse la peau du prépuce pour pouvoir sucer son gland décalotté, en apprécier la douceur et le velours. Mes lèvres juste au dessous du bourrelet, le bout de sa bite bien au chaud dans ma bouche, je me mets à la branler en lui prenant le manche dans la paume de ma main. Mathis ne reste pas inactif. D'une main il me tient la tête et me caresse les cheveux. L'autre main à trouvé l'entrée de ma chatte il me la branle doucement.

Tout en suçant Mathis, je regarde Tania en train de se faire remplir par la grosse queue puissante de Ronan. De l'autre côté,Sabine et Flor sont en train de jouer avec Tom en le léchant, le suçant et l'embrassant sur tout le corps.Il se met à grogner de plaisir et encourage les filles en leur disant qu'elles sont de bonnes salopes, de bonnes suceuses et plein d'autres gentillesses de ce genre.

Je continue à manger Mathis avec un appétit féroce, cette fois l'avalant aussi loin que je peux. Maintenant Mathis accompagne mes mouvements, ses hanches montent et descendent, il va et vient dans ma bouche comme s'il était dans ma chatte.
"Continue ", me dit-il doucement, "je suis tout près."
" tu veux jouir dans ma bouche ?"
"Oui ? vas-y finis moi…. " me murmure-t-il avec tendresse et passion.
Comment ne pas accéder à une demande si pressante ?
Je le laisse aller et venir dans ma bouche à son rythme et chaque fois qu'il remonte ma langue le lèche tout autour. Bientôt ses mouvements sont moins réguliers et sa queue est reprise d'un tremblement. Je sens que ça vient de l'intérieur de lui , du fond de ses couilles, sa bite grossit, elle vibre et il jute. Je suce et j'avale pendant qu'il me remplit la bouche de son foutre chaud et salé. Je sens les rapides contractions de sa bite ; ses spasmes de plaisir à chaque fois qu'il jute. Puis les contractions cessent, sa bite reperd un peu de sa taille et je sens Mathis qui se laisse glisser dans un état de relaxation parfaite. A peine en ai-je fini avec Mathis que Barnard se plante devant moi et me demande si je veux bien faire ça avec lui.

Comme Mathis vient de ma branler la chatte, mais sans aller jusqu'à me faire jouir, j'ai un gros besoin à satisfaire, la proposition de Barnard tombe on ne peut mieux .

Je vous ai dit que Barnard est sénégalais et vous connaissez la réputation qu'ont les africains. Je pense que cette réputation est parfois surfaite, car j'ai déjà couché avec des africains qui n'étaient pas mieux équipés que les européens, mais dans le cas de Barnard, je peux assurer qu'il est monté sinon comme un éléphant, du moins comme un âne ! Et il est totalement dressé, dur, épais et long.

Se plaçant entre mes jambes il introduit seulement l'extrémité de sa bite. Je me dis que ça va me faire mal, mais ça m'est égal et je lève les hanches vers mieux le recevoir. Il plonge dans moi d'un seul coup, fort et loin. Je me contracte et je crie. A nouveau il est dans moi, fort et loin, et encore, encore. Involontairement, je crie et je tente d'éviter l'envahissement brutal tout en désirant qu'il me pénètre encore plus, encore plus loin, encore plus fort, qu'il me prenne en totalité et qu'il m'emporte. Je lui demande, je le supplie de me baiser, de me pilonner, de m'écraser, de me déchirer, je crie et je ne sais plus si c'est parce que j'ai mal ou parce que je jouis. Alors qu'il s'enfonce encore et encore dans moi, mon corps se contracte dans l'orgasme, il tremble, il palpite. Suit une autre orgasme, encore des tremblements, des palpitations, une douleur, celle de la jouissance mêlée aux sensations terribles que cause l'énorme bite qui me défonce la chatte. Et lui, enfin, gicle dans moi, un orgasme long, chaud, gluant tout au fond de mon ventre. Lentement, je le sens se dégonfler un peu, mais il est encore si gros que le seul frottement de sa bite qui se retire de moi me donne encore mille frissons de plaisir.

Je suis molle, je suis épuisée, je suis rassasiée. mais les autres sont en pleine fête.

On aurait pu penser que les filles n'allaient plus se prendre entre elles après la belle séance que nous nous étions faite juste avant que les garçons n'arrivent. Mais c'est mal connaître la sensualité des filles. Et puis, il n'y a que cinq garçons, donc cinq bites pour huit filles. Et par-dessus le marché, les garçons n'ont pas tous un pistolet à répétition. Souvent, il leur faut le temps de recharger les accus et d'être à nouveau en état de marche. Tout ça pour dire que les filles continuent à se donner mutuellement du plaisir.

Juste au moment où j'allais m'ennuyer à rester seule, Dorine me pousse sur le canapé et m'écarte les jambes avant de s'installer entre elles et de me lécher la moule encore pleine du foutre de mon amant précédent. Après le traitement un peu brutal que Barnard m'a fait subir, c'est si bon de se faire manger par une fille à la langue douce et habile.Il ne me faut pas longtemps pour me mettre à crier : "Oui, oui… Comme ça…. C'est bon…!"

Pendant que Dorine me fait tant de bonnes choses, je remarque Tom qui s'approche par derrière elle, la que magnifiquement raide et dressée : il se fléchit un peu les jambes pour se mettre à la bonne hauteur et d'un coup, il enfile Dorine en levrette et se met à la pistonner à grands coups de bite, tout en grognant chaque fois qu'il s'enfonce jusqu'aux couilles dans le la chatte accueillante de Dorine.
Il grogne de plus en plus fort et soudain, il explose avec un grand cri. Alors, Je me jette littéralement sur lui : en tout hâte, je me précipite entre lui et Dorine, j'attrape sa bite et je la sors de la chatte de Dorine et je prends cette grosse bite jouissive encore dure entre mes lèvres : il a l'odeur du sexe de femme, la délicate odeur de tous les jus que sa queue a ramassés ce soir ; sa bite est encore pleine de son foutre chaud, je le pompe pour prolonger son plaisir et lui tirer ses dernières gouttes et je peux me régaler d'une ou deux gouttes qui sourdent encore. Dans ma bouche, je sens sa bite ramollir lentement et, autre mes bras, Tom redescend de son orgasme, récupère et revient au calme. C'est un moment que j'adore. Rien ne me plait davantage que de sentir un homme jouir puis son corps se détend, ma langue sent sa bite perdre sa raideur et devenir molle, son corps s'affaisse, il devient comme un enfant et j'ai comme un sentiment de puissance.

La pièce sent un mélange de sueur de cyprine et de foutre. Nous sommes tous et toutes en pleine action et j'ai envie que ça continue encore longtemps comme ça.
C'est au tour de Ronan de venir se vider les couilles dans ma cramouille , de la remplir , de la faire déborder pendant que j'embrasse à pleine bouche Barnard qui, lui même, est en train de se faire pomper le dard : il vient de jouir dans moi et Jenny s'active pour lui redonner de la raideur. Elle le pipe d'une bouche experte et en un rien de temps Barnard redevient un terrible étalon brandissant e dressant son énorme. Il chuchote je ne sais quoi à Alex mais je ne peux pas les entendre. Alex à l'air d'être tout à fait d'accord satisfait …

Justement, à peine Ronan vient-il de libérer ma chatte en la laissant dégoulinante de sauce que Alex me dit de me tenir à la table et de mettre mon cul en l'air. En même temps, Barnard fait la même demande à Flor, si bien que nous nous retrouvons côte à côte, la tête posée sur le bord de la table, les fessses bien exposées ; immédiatement Alex se met à me lubrifier l'anus. A côté de moi, Flor reçoit la même attention, mais la bite de Barnard est bien plus grosse que celle qui veut me pénétrer et Flor est loin d'être à l'aise. Il faut dire que la queue de Barnard est assez spectaculaire, longue, une des plus longues parmi toutes celles que j'ai vues et de gros diamètre, presque mon poignet. Il va falloir que Barnard soit particulièrement efficace pour lui ouvrir le cul peu à peu et préparer l'enculage. Aussitôt dit, aussitôt fait et Barnard me met à lécher l'anus de Flor, à y introduire le bout de la langue, puis peu à peu toute la langue pour élargir le passage.
Pour moi, ça va plus vite et après s'être lubrifié un doigt, Alex me l'a enfilé sans mal. Il va et vient lentement, introduit un second doigt, me laisse le temps de m'adapter et bientôt, je sens sa bite qui se pose sur ma rondelle, appuie dessus et pénètre lentement dans moi.
C'est maintenant au tour de Flor, pour l'aider un peu, je tends une main pour écarter une des ses fesses tandis que Barnard écarte l'autre. Bien lubrifiée, bien préparée, bien élargie, Flor peut recevoir le gros pieu sans avoir trop mal. Tout au plus pousse-t-elle quelques petits cris, mais elle se fait bravement prendre, et en quelques coups de reins elle est complètement empalée sur le pieu.
Alex qui a attendu, immobile, que Barnard le rattrape, donne un coup de reins à son tour et se retrouve tout au fond de moi,me remplissant complètement, les couilles plaquées contre mes fesses.

Les deux garçons se mettent à nous enculer avec de longs mouvements lents. Ils veulent se donner un max de plaisir et prennent out leur temps. J'aime bien me faire prendre comme ça car il me semble que le plaisir ne va jamais s'arrêter : je suis rapidement excitée et mon excitation peut durer aussi longtemps que j'ai la bite enfilée dans moi, jusqu'à ce que le mec jute dans mes entrailles ou bien jusqu'à ce que je me fasse jouir à la main dans ma chatte.

Alex me prend par la taille, plonge un grand coup dans moi et reste immobile en m'enserrant de ses bras tandis qu'il, jute dans mes entrailles. En sentant son foutre chaud m'envahir, je me doigte de plus belle, chatte et clito en même temps et je me fais jouir avant même qu'il n'ait fini. Une ou deux secondes plus tard, j'entends Barnard pousser un grand cri à son tour au moment où il décharge dans le cul de Flor.

Juste devant moi, Dorine, la grande blonde est à genoux, à quatre pattes en train de manger la bite du beau Barnard allongé sur le sol sous la fille. Les yeux fermés, en gémissant de plaisir, elle suce et lèche la géante bite raide. Lui, donne des coups de reins dans la bouche de Dorine et la tenant par la tête il la force à avaler une longueur maximum de bite. Soudain, pendant que je les regarde, son corps se tend en avant et il envoie toute sa charge dans la bouche de la fille. Elle fait de son mieux pour l'avaler mais il jute si fort en en si grande quantité que le foutre blanchâtre et épais lui dégouline par les coins de la bouche. S'étant ainsi régalée de ce bon foutre chaud, du coup, elle se met à jouir elle-même avec de grands cris de plaisir. C'est tellement chaud, que je me sens aussi prête à orgasmer.
En regardant de l'autre côté, il y a Tom qui est entrain de bourrer Tania tandis que Flor accroupie au dessus du visage de Tania se fait bouffer la chatte.
Tania est complètement lâchée, elle se pelote les seins, se tire sur les pointes pendant que Tom enfile sa chatte béante. Bien planté au fond de la fille, il arrive au point de non retour et se met à grogner. Avec un grand spasme, il envoie son jus dans le ventre de Tania, des litres qui recoulent entre les cuisses en longs filets. Quand il a finit, il se démanche, se lève et s'en va tout simplement. Tania, fortement excitée mais pas satisfaite se plaint de la goujaterie du mec. Alors Flor se lève de sur la bouche de Tania et s'allonge sur elle à l'envers pour faire un 69 : elle commence à lécher la chatte de Tania et à se délecter du foutre encore chaud que Tom a déposé….

Peu à peu les garçons ont fini par déclarer forfaits, même Mathis et Barnard qui semblaient pourtant être d'inépuisables fontaines de sauce jaillissante.
La soirée, déjà bien entamée, a continué dans la salle de bain ; Sous prétexte de se laver il y a encore eu des mains qui s'égaraient, des bouches qui suçaient, qui mangeaient et qui buvaient le jus du partenaire, des bites juteuses un peu ragaillardies qui s'enfilaient dans des chattes gluantes de foutre. En fin de compte, tout ça est devenu une rigolade générale dans la salle de bain qui bien vite s'este retrouvée dans un état d'inondation très avancé à force de s'arroser les uns les autres, et c'est revêtus de manière plus pudique qu'elle s'est terminée au salon, avec une dernière coupe de champagne, bavardant comme de vieux amis comme si rien ne venait de se passer. Enfin presque rien car je garde en mémoire cette délicieuse soirée et je compte bien qu'elle se renouvellera souvent.

 

Note de l'auteur : Celui-ci autorise la copie et la publication (web uniquement) de ses textes à la condition expresse de mentionner dans ces pages web le nom de l'auteur : Hornyboy, et l'adresse du blog : http://www.histoiresdeq.canalblog.com

Episode 5 :
Quand les garçons s'en mêlent…

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité