Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
26 juin 2021

Les aventures de Chris et Denis

 

Alors nous nous sommes mis à l’essai, Lisa et moi. Nous avions décidé deux choses très importantes : ne pas être jaloux l’un ou l’une de l’autre, et partager tous nos plaisirs, fantasmes et envies, aussi bien de sexe que du reste.

Et malgré notre jeune âge de l’époque, nous avons fonctionné comme cela depuis … Comme quoi, une rencontre fortuite peut déboucher sur une qualité de vie en couple réussie !

Je vais continuer à me souvenir de nos jeunes années, le petit couple sage et gentil va connaitre des aventures. Une vie bien remplie côté sexe, et ce qui nous plaisait bien, c’est que les gens qui nous côtoyaient dans notre vie de tous les jours ne soupçonnaient pas une seconde la liberté débridée de nos comportements. Des filles, des garçons ont partagé nos pulsions, envies, et ça n’a jamais été un problème. Bien sûr, quelquefois, ça nous plaisait plus ou moins, mais toujours correctement…

Par exemple la première fois que Lisa m’a ramené une fille, jolie plante avec des seins lourds et des yeux bleus à faire bander un mort ! Elle avait prétexté un essayage de fringues un poil sexy, dont Lisa ne se servait plus (en bonne vendeuse de lingerie, elle savait capter l’attention de ses copines et amies) et elle avait fini par choisir, pour Ariane, une sorte de boléro qui avait du mal à fermer, au vu de la différence de taille de poitrine, et une jupe d’une longueur à peine décente ! Mais le résultat était super agréable, notamment grâce à l’absence de sous-vêtements… Lorsque je suis arrivé chez Lisa, elles étaient encore dans sa chambre. Je sonnais, saluait la maman de Lisa (très jolie femme, au passage) qui cria dans le couloir :

-Lisa, c’est Denis…

-Merci, madame

Je me dirige vers la chambre, la porte s’entrouvre,  et je pousse la porte. Je trouve Lisa agenouillée devant Ariane, sa copine, et elle pique des épingles dans le bas de la jupette…

-Bonjour, je m’appelle Denis, je suis le copain de Lisa.

-Bonjour, je suis Ariane, la copine de Lisa.

-Voilà, je te fais l’ourlet demain à la boutique, tu pourras passer la prendre demain midi…

-Oh merci, c’est gentil !!

Les filles échangent des regards complices, et se sourient mutuellement ; je soupçonne une pointe d’excitation, car Lisa est particulièrement volubile.

-Tu sais Denis, Ariane et moi, on se connait bien, très bien !

-Ah bon ?

-Oui, tiens, si Ariane veut bien je te montre un petit truc. Tu veux, Ariane ?

-oui, oui, bafouille t’elle

Lisa relève la jupe, découvrant une motte bien charnue, peu velue, et colle sa bouche sur cette belle fente. Ariane est rouge pivoine, mais elle tient la tête de Lisa pour la plaquer sur son minou. Au bout de peu, Lisa se relève et embrasse Ariane à pleine bouche, tout en pelotant les seins de son amie, le boléro tenant par une pression n’a rien retenu. Inutile de vous dire que le spectacle me coupe le souffle, mais pas la bite !! Les filles ont le regard un poil noyé, il n’en faudrait pas beaucoup plus pour que ça parte en vrille, mais la maman est là, et je n’ai pas envie qu’elle nous tombe dessus.

-Oh les filles, c’est bon, ça ! Je ne vous dis pas ce que ça me fait !

-Ça se voit, ton jean est bien rempli, on dirait !

-Ça coince même un peu, ma queue bloquée par le tissu voudrait bien relever la tête.

-Tu veux goûter, Den ?

Ça me plairait bien…

Lisa se réinstalle à genoux devant Ariane, lèche goulument le sillon et se relève, m’embrasse à pleine bouche. J’ai le goût et l’odeur de sa copine, sa langue me rend fou, je plaque mon bassin sur le sien. Je la prendrais toute crue, là, maintenant. Ma bite palpite.

-Montre lui ta bite, qu’elle mouille un peu…

Je dégrafe ma ceinture et sors l’engin. Je la fais sautiller dans ma main, elle bande à fond !

-Touche, ma chérie, demande Lisa

Ariane attrape ma queue, fais quelques aller-retours, et gémit doucement

-tu verras, tout à l’heure, ma puce, ça sera encore meilleur !

Oh ho, ça me laisse entrevoir des choses, ça !!

-Denis, on va diner, ma mère a préparé pour nous trois, je te dis à tout à l’heure ? Sur le coup de neuf heures ?

Je suis dans les nuages ! On avait parlé d’un moment où nous pourrions éventuellement partager un ou une partenaire, mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite ! Il n’y a que trois mois que nous sommes ensemble, il va falloir que j’assure, et que je lui trouve UN partenaire masculin, mais pour ça j’ai mon idée, de plus, elle devrait aimer…

Du coup en repartant, je n’avais plus trop la tête à autre chose, je pensais sans arrêt à ce que j’avais vécu à l’instant, j’ai mangé un truc léger, et ensuite la douche. Le jet dru m’a remis d’aplomb, et du coup, j’en ai profité pour m’exciter la queue, qui n’avait pas trop dégonflé et au bout de deux ou trois minutes, elle a giclé ! Ça fait un bien fou, ça purge un peu. Le jet de la douche m’a toujours fait de l’effet, à cet endroit-là … Et comme il me restait un peu de temps avant que les filles ne déboulent, j’en ai profité pour appeler Chris, mon pote le rouquin !  Pourvu qu’elles viennent, mes parents sont en postes du soir à l’usine, ils ne rentreront que vers cinq heures et demie, demain matin. Ma sœur ne rentre pas ce soir, c’est le bonheur !!!

-Allo, Chris ?

-Non, son père…

-Bonsoir, Chris est là ?

-Il doit être chez toi ou il ne va pas tarder…

Ah, voilà autre chose. Bon, je ne vais pas le jeter dehors, et je vais discuter de l’idée qu’il m’est venu. Ça m’étonnerait qu’il ne soit pas d’accord. Ding, dong, tiens le voilà.

-Merci, monsieur, je crois qu’il sonne bonne soirée, je raccroche.

-Entre, entre. Fallait que l’on se parle, on a un peu de temps.

-Du temps ?

Sans tarder, je le mets au courant de ce qui m’arrive. Il sait qu’avec Lisa, ça fonctionne librement. Il aime beaucoup le concept. Je lui demande si ça le brancherait de participer un jour prochain.

-Sans problème, mon Den, ça me plairait beaucoup, on se connait, toi et moi, et Lisa m’inspire beaucoup.

-Attends de voir Ariane, rien que ses yeux, elle te fout la trique !

-Tu penses que c’est possible pour ce soir ?

-Euh, je préfère essayer tout seul avec les filles, et dès que j’en parle à Lisa, je t’appelle.

La déception se lit sur son visage.  Mais je ne vais pas braquer les filles qui ont l’air d’avoir décidé d’un câlin chaud !

-Ecoute, je te promets, j’en parle à Lisa ce soir, et dès qu’elle dit oui, je t’appelle !

-Ouais mais là, regarde le gourdin, je ne vais pas repartir comme ça !!

Et pile-poil à ce moment, ça sonne à la porte !

-Remballe, remballe !

Je vais ouvrir. Les filles sont là, tout sourire. Je m’efface, les laissent entrer, et elles découvrent Chris. Un peu rouge, mais ça va, le short ample dissimule sa matraque. Les bises claquent, et on s’installe dans ma chambre. La musique en sourdine, les volets entrouverts, la lampe de bureau allumée diffuse une lumière orangée.

-Ça va, Chris ? demande Lisa

-Oui, oui, je m’en allais, là.

-Dommage, tu ne peux pas rester un peu ?

Qu’est- ce qu’elle a, ma poulette ? Elle a décidé d’autre chose ? Je demande si quelqu’un veut quelque chose à boire. Elle se lève, me dit qu’elle va prendre les verres pendant que je ramène la boisson. Une fois dans la cuisine devant le frigo, je lui demande à voix basse :

-Tu as un autre projet que ce que l’on a décidé tout à l’heure ?

-Mais mon chéri, l’occasion fait le larron. Ariane a l’air d’avoir chaud à la minette, j’ai envie d’elle, et Chris est là ! On va en profiter !! Ton pote a l’air un peu coincé, mais on va vous mettre à l’aise tout de suite !!

On repart vers la chambre. En entrant, je remarque que Chris et Ariane se regardent langoureusement. Lisa verse à boire, distribue les verres.

-Alors les garçons, on va vous chauffer un peu… Nous les filles, on aime bien les caresses, les bisous, les léchouilles. Si vous êtes sages et nous regarder faire pendant un moment, on verra…

-Pas de problème, ma puce, on admire et on ne bouge pas.

Lisa s’allonge sur le lit, nous prenons place, assis par terre, au pied du lit. Ariane est écarlate, elle enlève ses fringues, elle est belle ! Des seins très beaux, en poires, lourds et fermes. Ses fesses rebondies et bien cambrés sont appétissantes. Ses cheveux longs, châtains clairs, lui descendent aux reins. C’est une superbe plante !! Lisa, elle, s’est défaite de son haut, garde son mini-slip. Ses petits seins, haut perchés, ont les embouts déjà dressés, et les filles commencent à s’embrasser, très doucement, légèrement. Leurs mains ne restent pas inactives, elles se pelotent la poitrine, une main glisse sur le ventre  d’Ariane, et tourne entre les cotes et le bassin. Elle se tortille au bout de quelques instants de ce traitement. Puis la main de Lisa descend sur la minette rebondie, et commence un travail des doigts qui a l’air d’avoir du succès. On ne distingue pas son bouton, caché dans le pli de sa chatte, mais on voit bien, à la brillance de ses chairs intimes, que ça fait du bien !  Les baisers langoureux, toutes langues sorties, sont interminables. Chris et moi n’en perdons pas une miette, on a sorti les braquemards, et on se caresse la queue, chacun la sienne. On bande comme des ânes en rut !! Je sens que ça ne va pas durer dans cet ordre-là. J’ai les oreilles qui chauffent, d’ailleurs la main gauche de Chris vient me peloter les couilles. Je chope son gourdin de la main droite, pendant que Lisa commence à enfiler ses doigts dans la chatte d’ Ariane, qui commence à tourner la tête de droite à gauche de plus en plus vite, elle commence à soupirer fort, et ma chérie en profite pour se relever à genoux sur le lit, quitter son  mini slip et enfourche le visage d’ Ariane, qui comme par hasard, arrête de secouer la tête…. Celle-ci attrape le minou de Lisa et lui tenant les cuisses, elle bouffe avec délectation le triangle velu de ma poulette en poussant des gémissements d’amour.

Lisa se retourne, nous voit en train de nous astiquer mutuellement le manche, commence à onduler sur le visage de sa copine en poussant des soupirs et des «c’est bon !! » …

Elle nous fait signe de nous approcher, avec son index en crochet. On se lève, s’approche, et elle s’empare de nos bites, fait quelques aller-retours de branlette très serrée, nous caresse sous les couilles et nous chuchote qu’Ariane adore se faire sucer les seins.  Ça tombe bien, j’avais très envie de les goûter, et de lui caresser la motte… On se met à les sucer. Chris est fou de désir, il caresse les fesses de Lisa, un sein d’Ariane, et je ne suis pas en reste. Les doigts dans la minette d’Ariane, qui mouille un maximum,  Lisa me demande ma bite, et tout en étant léchée, me taille une pipe d’amour comme elle m’en a rarement dispensé. J’attrape ses nichons mignons grâce à une posture acrobatique et lui triture les mamelons, ce qu’elle adore. Ça monte, la sève, ça monte ! Chris jute sur le ventre d’Ariane, il a les doigts dans sa chatte, il jouit en criant des mots sans suite. Il étale son jus sur le ventre de notre amante, et surprise, Lisa arrête de se faire sucer la mouillette et se retourne, se positionne en levrette à côté de sa copine. Celle-ci lui caresse la fente, et je me positionne derrière elle, je sais ce qu’elle veut. Je la prends sans aucuns ménagements, elle est trempée, ça rentre tout seul et commence à taper tout au fond de son ventre, très fort. Elle lèche le ventre d’Ariane, qui elle, me caresse les couilles en même temps qu’elle astique le clito de Lisa.

Lisa va jouir, et moi aussi… Ariane met un doigt  en plus de ma queue dans la fente de sa copine, et je décharge  …

Je note que Lisa a fini de lécher le ventre de son amie, et que Chris lui présente sa bite, qu’elle prend en bouche. Elle lui fait le coup de l’aspirateur, pompant très fort le membre de mon pote qui a à peine dégonflé. Elle avait envie de cette queue rousse, ça se voit à la façon de pomper ce dard.  La belle Ariane est aux anges, elle sourit en geignant « encore, encore ». Le slip de Lisa, qui fut  joli et ressemble maintenant à un chiffon me sert pour éponger le jus qui coule de la chatte de ma chérie. Pas en foutre partout, non plus.

Je m’abats sur le lit, le corps cisaillé par une dose de plaisir que je ne connaissais pas.

-Les filles, merci pour ce câlin, c’était génial ! On peut recommencer quand vous voulez…

-Maintenant, là ? demande Lisa

-Euh, attends un peu que je recharge, et on repart pour un tour. Chris ?

-Moi, de suite, je suis trop excité, encore, encore !!

-Tu vas bien t’entendre avec Ariane, toi, c’est ce qu’elle demande depuis tout à l’heure, encore, encore …

-Ariane ne vous a pas vu, tous les deux, je ne voudrais pas passer pour une menteuse, je lui ai dit que je vous avais vu, tous les deux, bien faire… Ça vous dirait, un petit canter entre gars, on ne vous touche pas, on regarde…

-Hemm, j’espère que tu ne vas pas le crier sur les toits, ça ne regarde que nous, ces choses-là…

- Après ce que l’on vient de vivre, tu en as autant à mon service, fait Ariane.

- C’est vrai, mais bon, on dit que nous quatre c’est comme ça ?

-Ok, je veux bien que Chris soit mon petit copain officiel, tu veux Chris ??

Ben tu parles qu’il veut bien !! Avec une poulette pareille, il veut bien tout ! Du coup, Ariane le pousse :

-Alors comme ça, tu aimes la queue aussi, Chris ?

- Plutôt, oui, demande à Denis…

- C’est vrai !! J’adore lorsqu’il me suce, et j’adore le sucer. Et on commence à bien avaler le jus, tous les deux ! Au début, c’était impressionnant, mais on s’habitue…

-Vous nous montrez, les garçons ? En 69 ? Ça m’exciterait beaucoup ! Viens ma puce, on leur laisse le lit … Et elles se coulent au pied du lit, à la place qu'on occupait....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 535
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité