Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
14 juillet 2019

Mon anniversaire

Auteur inconnu. Texte trouvé sur internet - 934 mots - MF - baise - 69 - oral- sperme

 

Prix : 200€/90 mn.

Pour mes 55 ans je me suis « booké » une Escort dans une agence sur internet. En allant au rendez j’étais un peu stressé comme à chaque fois qu’on va vers l’inconnu. Espagnole, 20ans (quitte à payer autant choisir du top), rien qu’en regardant les photos on a la gaule. Rendez vous dans un hôtel du centre ville. La belle m’attend dans une très belle chambre, petit top transparent sur une minijupe avec talons hauts. Baisers langoureux et effeuillage lent avant de passer sous la douche tous les deux. Barbara ne cause pas bien le français et on se parle par gestes.

Très souriante et heureuse de vivre elle doit avoir 22, 23 ans et m’attaque une pipe royale avec un grand sourire quand je lui confirme que je la préfère « nature ». Sa bouche est fraiche et elle me fait une fellation comme seule une femme, croyais-je, d’expérience donc plus vieille pouvait faire. Elle aimerai que je m’occupe d’elle aussi et se positionne en 69 pour me donner son minou. Chatte de jeune femme à déguster sans restriction. Je sens bien qu’elle réagit à mon investigation linguale et quand mes doigts remplacent ma langue je constate qu’elle est trempée. Elle se laisse masturber en prenant du plaisir à se faire enfourner dans le con mes doigts de plus en plus violents et rapides. Voyant ma bite près à exploser elle me propose de jouir dans sa bouche, chose que j’accepte immédiatement tellement c’est bon de voir cette jeunette s’offrir à moi. Elle tend la langue et je me regarde éjaculer sur sa langue. Le sperme coule de sa bouche car elle n’avale pas. J’en avais un bon paquet dans les couilles et ma semence s’écoule sur son menton avant de tomber sur ces seins.

Toujours souriante et contente d’elle, elle m’entraine dans la salle de bain et je lui lave le visage et la poitrine avec un gant de toilette. Ses seins sont vraiment magnifiques. Naturels, galbés ils se maintiennent bien haut tenant tout seuls comme par miracle. Des seins de 20ans, rappelez- vous mesdames de votre poitrine de jeunesse ! Comme c’est beau à voir, on les prend avec délicatesse, on les suce, les lèche sans vouloir s’arrêter. Il y a longtemps que je n’ai pas été aussi émerveillé de caresser un corps ferme, des fesses douces, un ventre plat, des cuisses musclées et fines. C’est bandant et je bande. Je continue de caresser sa peau de pêche et lui pratique un massage sur tout le corps qui ne la laisse pas indifférente quand elle me demande de la prendre. Même en espagnol on comprend facilement.

Missionnaire classique pour admirer son visage et la voir se pâmer sous ma pénétration. Pour jouir elle a besoin de quelque chose de fort et elle se retourne pour que je la prenne en levrette. J’avoue que je peux la secouer plus fort dans cette position où j’ai une vue imprenable sur son troufignon qui s’entrouvre quand je lui écarte les fesses. Quand je tente une introduction d’un doigt et me dit « no anal » je n’insiste pas de peur de gâcher la fin de la rencontre. Elle joui ou fait semblant mais pour moi c’est le signe de tout lâcher et je me vide en lui agrippant les seins. C’est bon ! Elle retire ma capote, me passe une lingette sur la queue et me propose un jus d’orange en allumant une clope. Allongés cote à cote on commence une conversation laborieuse. Je crois comprendre qu’elle veut savoir si j’ai trouvé ça bon et j’acquiesce en l’embrassant à pleine bouche. Je regarde ma montre et elle me fait remarquer qu’il reste un quart d’heure, le temps de s’en refaire une petite. Je regarde popol en berne et en rigolant elle se penche et me reprend en bouche.

De voir l’ardeur et la gentillesse que cette petite nana met pour me faire hisser le chapiteau, je ressens un début d’érection applaudi par Barbara toute contente de sa dextérité à me revigorer. Elle reprend un préservatif et s’en sers comme doigtier pour me caresser l’anus et me pénétrer d’un doigt. Se faire enculer par une petite qui te sourit innocemment en te tournant l’index dans le cul je vous garantie l’effet érotique et bandant de la chose. Je suis obnubilé par ses seins que je ne peux arrêter de caresser. Sa pipe est très baveuse et sa salive me coule sur les couilles qu’elle n’oublie pas de lécher à grands coups de langue. La pipe dure longtemps, très longtemps mais au bout d’un moment je sens mes couilles se contracter et je lui demande une masturbation forte et soutenue pour me faire jouir. La petite est docile et est à la limite de la crampe du poignet quand je crache un peu de mon sperme. Elle croit que ce n’est qu’un début et continue gaillardement à m’astiquer douloureusement la queue qui a déjà craché tout ce qu’elle pouvait. Me voyant débander elle n’insiste plus et m’embrasse gentiment comme pour me remercier d’autant de disponibilité. Je suis content de moi malgré un mal de couilles dû à un pompage excessif, on dirait qu’elles sont desséchées après avoir sorti tant de sperme.

En partant on s’embrasse en french kiss et on promet de se revoir. Première fois que je me paie une frangine comme ça et je ne regrette pas. Pas chrono, la petite a réussi à me faire jouir 3 fois …….. à 55 ans c’est pas mal et on est resté 2h ensemble. Peut être qu’elle aime les vieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité