Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
16 décembre 2018

Cinq pour jouer et pour jouir

Partie 1 : Cinq pour jouer 

2022 mots

Quatre jeunes, deux filles Louise et Jessica, trois garçons Romain, Antoine et Victor. Ils ont tous environ 18 ans, quelques mois de plus ou de moins et sont tous les  quatre en terminale au lycée. Louise est une belle blonde aux longs cheveux, pas très  grande, avec un joli visage, et un corps presque parfait - elle trouve que sa poitrine est un peu trop grosse pour sa taille. Son amie, Jessica, un peu plus grande, avec des cheveux bruns frisés, un joli sourire, une silhouette de star, surtout à cause de ses petites fesses  fermes et bien rondes.   Antoine un blondinet,  beau garçon, le genre « bien sous tous rapports», vraiment le beau gosse à la bouille d'ange qui en fait craquer plus d'une, ça c'est sûr. Il y en a même une qui lui a dit un jour qu’il avait un goût de paradis. C’est toutefois Louise qui a sa préference, et elle le lui rend bien... Victor n’a pas un physique aussi remarquable que celui des deux autres, mais  c’est son regard plein d’étincelles et son sourire qui.attirent l’attention. De plus, Il est  plein d’humour; avec lui, on ne s’ennuie jamais. Quant à Romain : une belle gueule et un bon corps ; le sportif qu’il est a un corps  joliment musclé et  bronzé et toutes les filles de la classe sont folles de lui même s’il est assez timide avec elles.

Ces cinq là sont plus que des  amis, presque des frères et soeurs, car ils se connaissant depuis la maternelle ou depuis l’école primaire et on peut dire qu’ils ont grandi ensemble.  Frères et soeurs ne sont pas des mots exacts car,  alors qu’ils étaient encore très jeunes, ils ont ressenti leurs premiers amours passionnels,  ils ont découvert le sexe ensemble, et cédé à leurs envies encore purement hormonales.

En cette pluvieuse après-midi d’automne, les cinq amis sont réunis dans leur «tanière» C’est ainsi qu’ils appellent  cette grande salle de jeu installée dans le sous-sol de  la maison des parents de Romain.  Ceux-ci, ayant eu quatre enfants avaient fait aménager cette salle de jeu pour eux. Depuis longtemps, elle était devenue le lieu de rencontre de tous, les enfants, les copains de chaque enfant, les copines, et même les copains des copains... Puis, après le départ des trois plus âgés, Romain avait comme annexé la pièce pour lui et ses amis qui s’y retrouvaient aussi souvent que possible.

A un moment, Romain suggère de faire une jeu de Truth & Dare 2.00.

«C’est quoi ça ?» demande Louise. C’est un jeu en ligne que j’ai trouvé. En fait c’est un Action ou Vérité, mais sur internet et les questions et les actions sont tirées aléatoirement par l’ordinateur.  Il y a un grand choix de questions et surtout, comme c’est aléatoire, ça évite que les grincheux se plaignent qu’on leur refile toujours les actions les plus crades et que les autres joueurs se   gardent les trucs plus cool.» 

Bientôt, le jeu débute. On tire des cartes, Victor a la plus basse.

«Antoine, Action ou Vérité ?»

«Vérité.»  

L’écran de l’ordinateur affiche la question : «Tous les combien tu te branles ?»

«Ouh! Ça commence chaud,» s’exclame Jessica. «Alors, Victor ?»

«Trois ou quatre fois la semaine.»

«C’est pas beaucoup !» commente Romain. « Moi, j’ai les couilles toujours pleines, il faut que je les vide au moins deux  fois par jour.»

«Tu ne te vanterais pas un peu ?»

« Non, pas du tout. Alors les filles, vous êtes prévenues...»

On distribue  de nouvelles cartes.  Cette fois, Romain perd et choisit Action.

L’ordinateur lui envoie : « Embrasser sur la bouche le garçon à ta droite.»  

Ça va donc être Antoine... Un moment de silence. Qui s’attendait à ce genre de gage ? Et Louise  enfonce le clou:

« Avec la langue !» dit-elle.

Les garçons se regardent, vaguement mal à l’aise, puis se rapprochent et leurs lèvres se joignent. Antoine se dit que  finalement ça n’est pas si terrible après tout  même quand la langue de Romain  pénètre dans sa bouche et  se mêle à la sienne.  Les filles regardent stupéfaites. Une sonnerie retentit : l’Action est faite et les garçons peuvent se séparer.

« C’était comment?» demande Louise

«Pas très différent de quand on embrasse une fille.»

Jessica, troublée par l’attitude des garçons, conclut en disant: « Si je ne vous connaissait pas aussi bien, je pourrais croire que vous êtes gay... C’est pas comme avec Victor.»

«Non, quoi alors !» intervient Victor vigoureusement. « C’est toujours pareil, c’est pas parce que j’ai sucé deux ou trois mecs que j’suis gay. Poussez pas les filles ! »

Trois ou quatre tours suivent pendant lesquels Vérité et Action s’enchainent, et la tension retombe, même quand Louise doit manger une banane d’une façon érotique.  Puis après un nouveau tirage des cartes, Louise perd une nouvelle fois. Elle choisit Action et le gage apparait à l’écran : « Les filles ôtent leurs vêtements et ne gardent que leurs sous-vêtements.»

Louise et Jessica se regardent, l’air inquiètes. 

« Vas-y, tu commences,» lance Jessica pour gagner quelques secondes et  se faire à l’idée de ce qu’elle doit faire.

Louise rougit avant d’enlever son haut et de seretrouver en soutien-gorge, un petit soutien gorge  rouge qui couvre juste sa poitrine. D’un coup de tête elle  ramène ses cheveux blonds en en arrière, pousse un soupir, hésite, et finalement ouvre son jean et le baisse sur ses chevilles. Debout devant les garçons, avec sa  petite culotte en coton blanc - un blanc virginal - elle est prise d’un frisson, à la fois  de gêne mais aussi frisson d’excitation qui lui traverse le ventre. Puis c’est le tour de Jessica. Les trois garçons ont les yeux braqués sur elle.  Elle déboutonne lentement sa chemise, et la laisse glisser sur le sol.   Ses petits seins pointent sous le soutif. Elle est toute nerveuse ; le jean maintenant : elle  ouvre le zip, baisse le jean sur ses genoux avant de s’asseoir et de finir de l’enlever. Sa culotte bleue couvre tout juste son sexe, et on devine la forme des lèvres de son minou à peine cachées par le fin tissu. Et ses fesses rondes prolongées par de fines cuisses !!!

Les garçons apprécient  le spectacle. Romain a une belle bosse qui tend son jean en avant.  

«Dommage que ça s’arrête là, », se plaint Victor, «ça devenait vraiment intéressant.»

« Tu trouves ça intéressant ?» intervient Jessica. « Attends la suite, on verra bien quand tu tomberas sur une Action un peu chaude du genre « va te faire  enculer par un pote avec une bouteille de bière. Ou simplement, va sucer un autre mec et avaler son éjac. Là, ça sera intéressant, j’en suis certaine. Et tu feras moins le fier-à-bras !» 

Le jeu continue. A un moment, Romain doit se mettre derrière Jessica, passer ses bras autour d’elle et lui caresser la poitrine pendant une minute. Jessica est toute rouge mais chuchote à sa copine qu’elle a failli jouir tant il l’a bien pelotée. La fois d’après, c’est encore Romain mais cette fois, il doit baisser son slip, montrer ses fesses sur lesquelles Louise écrit avec un feutre  ‘trou à bite’ , avec un flèche pour indiquer l’endroit exact . Romain parade ainsi devant tous. Applaudissements... 

Action , c’est le choix de Jessica au tour suivant : elle doit se faire manger le minou par le garçon de son choix pendant 3 minutes. Elle jette un regard vers Louise :

«Louise, ça ne te dérange pas que je t’emprunte  Antoine pour cette fois ?»

« Non,prends-le. Je ne suis pas jalouse... Et tu vas apprécier. Il a la langue la plus douce que je connaisse et les lèvres les plus gourmandes. Il fait des cuni de rêve. Tu as de la chance...» 

De fait, quelques secondes plus tard, on n’entend plus que les petits cris et le gémissements de Jessica dont  le sexe est embrassé, mangé, doigté, goûté, picoré, léché, fouillé, sucé... Partant de sa chatte ainsi honorée, une vague de chaleur envahit Jessica et  se répand vite à l’ensemble de son corps. Celui-ci est secoué de  spasmes et de frissons quand elle  atteint l'orgasme dans des cris de bonheur intenses.

Puis c’est Victor qui qui reçoit une tâche qu’il trouve à son goût: «  Passer la main dans la culotte de Louise et caresser son sexe pendant une minute. » 

« Ah non, pas une minute !» s’exclame Louise.

« Pourquoi tu ne veux pas ?»

«C’est pas ce que je veux dire.  J’ai  envie de me faire caresser et plus encore, mais pas une minute. C’est bien trop court ! Non, pas une minute. »

« On verra, on peut toujours prolonger un peu,»  dit Victor, « si tout le monde est d’accord....» et sans demander à Louise ce qu’elle en pense,  de son index il trace  la forme circulaire de la vulve. Louise sent son clitoris durcir et pointer à travers le coton de sa petite culotte blanche.  Puis la main du garçon s’infiltre sous la frêle barrière et Louise sent une main presser contre sa vulve. Elle ne peut s’empêcher de lâcher un petit  cri, tant  ce contact lui semble bon. Elle sent Victor passer le doigt sur ses lèvres, effleurer son clito du bout du doigt son clito. Deux ou trois fois, il enfonce son doigt dans le vagin trempé et bouillant de  désir. Louise sent sa respiration accélérer, la chaleur l’envahir, avant que, trop tôt pour elle à son goût, le jeu ne s’arrête. 

« Putain, tu m’as fait bander comme un fou, T’es toujours aussi bonne !» lâche Victor en guise de conclusion. Aussitôt après, c’est Jessica:  elle doit «mettre la main dans le sous-vêtement d’une personne de l’autre sexe et pendant 30 secondes.»  Elle choisit Romain. Tous la regardent avec intérêt  passer la main dans son boxer et sans perdre de temps  jouer avec ses boules ou prendre le queue  à pleine main. Elle le sent les veines gonfler sous ses doigts, et le manche durcir, «Oh, il est gros,» elle s’exclame.  Et elle continue de jouer  avec plaisir avec la bite de Romain même une fois le temps terminé. 

« C’est vraiment un jeu à la con,» déclare Romain : elle me fait bander grave, et... pfuiit... rien d’autre, elle me laisse comme ça, en état de manque. Il fallait une petite pipe pour continuer ou au moins qu’elle me branle...»

La fois suivante, c’est Louise qui tire la plus mauvaise carte. Elle demande Vérité, mais l’ordinateur lui répond que seul Action est possible. Louise grommelle, se demandant quel sale truc va lui tomber dessus. Soudain l’ordinateur  flashe de toutes les couleurs et affiche « Jackpot...  Ceci est la dernière étape du jeu. Vous avez gagné le gros lot : 15 minutes de sexe - no limit (avec tout de même un astérisque qui précise, ‘mais avec des adultes responsables et consentants’)  Bravo, amusez-vous bien...» 

Des cris de joie fusent de  partout.

Louise réfléchit une seconde puis annonce :

« Puisque que je mène le jeu pour ce dernier tour, voilà ce qu’on va faire pour commence. D’abord, je trouve qu’on est encore un peu trop habillés, moi  comprise, pour le jeu qui va suivre. Alors, tout le monde à poil, garçons et filles...» Commentaires salaces et  ricanements de la part des garçons... 

Louise continue : « Puis, Jessica et moi , on va  faire redresser et gonfler vos p’tis kikis...» 

Elle est interrompue par  Romain qui se targue de ne pas avoir besoin de cette aide  « après les câlineries que Jessica m’a faites il y a 5 minutes...»  Victor en rajoute en faisant mine de s’interroger sur la réaction que Louise quand il va lui  défoncer le cul, le déchirer, l’écarteler si bien qu’elle ne pourra plus s’asseoir pendant deux jours ! 

Quelques minutes  plus tard, les trois bites, bien pompées, léchées et sucées sont au garde-à-vous. Louise invite Antoine à s’occuper d’elle en premier.

« Viens dans moi, j’ai envie de toi, envie de te sentir  me prendre, me pénétrer et te vider dans moi.»

«Puisque tu insistes tant...» plaisante Antoine en guise de réponse.

«Et nous alors? On n’a pas droit à un petit coup? Je crois que tu aimerais bien mon robinet d’amour, toi aussi. Et pour ce qui est de te remplir, j’ai la couilles qui débordent...» réclame Victor.

«Oui, mais j’ai envie de commencer avec mon petit Antoine. J’adore  son sucre d’orge et sa réserve de crème parfumée à la tétostérone !»

 

 A suivre (partie 2 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité