Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
30 novembre 2018

Une liaison dangereuse

 

Titre original : A dangerous liaison Auteur inconnu. Librement traduit par Hornyboy / Histoire trouvée sur le net ( URL : http://www.sexstoriespost.com/forums/archive/index.php/t-12862.html )

 

 

 

4176 mots   Mf, consent,  virginité, sexe hétéro, masturb, oral,  sperme

 

Ce week-end là, j’étais seul à la maison : mes parents étaient absents pour le week-end ! Eh oui, je suis encore chez eux malgré  mes 28 ans ( mais il y a des raisons  personnelles  spéciales pour cela).  Je passais  l’après-midi  autour de notre piscine  et, comme il n’y avait personne d’autre à la maison, je m’étais mis nu pour une bonne bronzette  et à un moment j’en eu envie de me masturber.  J’étais donc là à me caresser tranquillement , pas vraiment par  besoin ou urgence  sexuelle, plutôt pour apprécier la sensation d’air frais sur mon corps, celle de ma main qui va  et vient doucement sur mon manche et qui me procure une douce sensation au fond de moi. J’avais les yeux fermés, je me branlais doucement, pour faire durer un moment de  pur bien-être.  Soudain j’entends une petite voix  qui me dit : 

« Qu’est-ce que vous faites ? C’est comme ça que les hommes se branlent ?»  

C’est notre petite voisine Chrissy... Elle est là devant moi, juste avec un mini maillot de bain. J’aperçois même ses tétons qui pointent à travers le tissu, et je crois ne pas me tromper en voyant une tache humide dan son slip. 

«Oh! Je ne savais pas que tu étais ici. Tu te doutes bien que que je ne faisais pas ça pour que tu me voies! Je suis vraiment désolé ! » 

Il faut dire que j’aurais dû me douter que je risquai d’avoir de la visite, car depuis l’année dernière, nous avons  invité nos voisins les plus proches, qui n’ont pas de piscine, à venir dans la nôtre chaque fois qu’ils  le désirent. Mais j’avoue que cette fois, je n’ai pas pensé à la possibilité d’une visite...

 

Elle me répond qu’elle venait pour se baigner mais que non seulement  elle n’est pas choquée de m’avoir vu mais, plus encore, ça lui a plu car ça fait longtemps qu’elle veut voir un garçon faire ça. Elle précise même que son frère le fait mais qu’il ne l’a  jamais laissée regarder. 

J’attrape une serviette pour me couvrir. Inutile de dire que ma queue a perdu toute sa splendeur...

«Oh non, s’il vous plait, ne faites pas ça.  Je voudrais vous voir finir et  voir ce qui arrive quand un homme jouit.»

« Je ne peux pas faire ça. C’est trop gênant...»

«Bon alors si j’enlève mon maillot et je me mets à poil devant vous, vous le ferez ?»

«Je ne devrais pas...»

«Allez soyez cool. Montrez-moi. Ecoutez, je vais le faire aussi devant vous.  Je le fais souvent, vous savez.»

«Tu veux dire te masturber ?»

« Oui, presque tous les jours, sauf quand j’ai mes règles.»

Elle est honnête et sincère, mais vraiment naïve, je me dis.

  

Elle n’attend pas ma réponse et enlève rapidement son haut puis baisse son bikini. La voici nue devant moi. Une belle fille !  Bien qu’elle n’ait que 14 ans elle a déjà de jolis petits nichons  et les poils autour de sa chatte sont  tout duveteux et lui cachent à peine  la fente.

«Je ne suis pas mal fichue  en nude, hein ?  Il y a des garçons au collège qui m’ont vue comme ça - c’était un  pari avec des copines et deux ou trois garçons ont sorti leur bite et ont commencé à se masturber en me regardant.  Bien sûr, j’ai gardé les yeux braqués sur eux  - et sur leur... machin - mais ils ne sont pas allés jusqu’au bout et je ne les ai pas vu jouir comme j’espérais. Alors je me disais  que je pourrais vous voir... On pourrait se  branler tous les deux en se regardant faire..» 

Sans attendre une seconde, elle  glisse un doigt entre les lèvres de sa chatte et elle se frotte et se se touche le clito. Puis elle s’enfonce un doigt dans elle et elle me dit:

« Tu vois, je sais aussi me masturber et je jouis la plupart du temps.  Je me sens toute chaude en ce moment et je ne vais pas tarder à jouir.»

Le seul fait de la regarder me fait rebander et, sans même le vouloir, je me fais ce qu’elle se fait elle même.  Elle me dit que c’est beau ce qu’elle voit et elle ajoute : 

« Tu as une belle  queue.  Elle est longue comment ?»

« Elle doit faire dans les 20 cm.»

« Ça rentrerait sûrement dans moi, hein ?»

« Sûrement que oui, mais ça ne risque pas d’arriver..»

« Pourquoi?» fait-elle. « Ça me plairait bien si tu me le faisait. » 

«Tu as déjà fait ça avec un garçon? Vous avez baisé ?»

«Non, mais j’ai déjà enfoncé des trucs dedans et un jour je me suis brisé l’hymen. Comme ça je ne suis plus vierge.»

Je lui réponds qu’elle n’a pas vraiment  perdu son pucelage et je lui explique que ça arrive quand c’est la première fois qu’elle fait l’amour avec un homme et qu’il met sa queue dans elle.

 

Elle n’arrête pas de se  branler la chatte et de se doigter tout en parlant, et moi, je fais de même. 

«Tu aimes mes seins ? Tu veux les toucher ?»

« Oui, j’aimerais bien mais il ne faut pas que je le fasse.»

Elle me réponds que elle, elle aimerait bien que je les lui touche et qu’elle aimerait aussi  toucher ma queue.  Et elle ajoute:

«Je n’ai encore jamais touché une bite.»  

« Tu vas finir par me faire avoir des ennuis, si quelqu’un est au courant de tout ça.»

«Non, pas de raison, ça reste entre nous. Mais, tu sais, je voudrais vraiment qu’on fasse  ça ensemble. Tu es un hyper cool. Tu me fais fantasmer et quand je me masturbe il me semble que c’est toi qui me  branles  et que tu vas ma baiser.

 

Ma  main commence à aller et venir plus vite sur mon manche; j’écarte les jambes, comme j’ai l'habitude de la faire quand je suis sur le point de jouir et je m’astique pour de bon

«Tu es tout près ? Tu vas jouir ?»

« Oui. » 

« Alors je veux te regarder, je suis déter. »

Elle se lève s’approche à moins de 30 cm de moi et tout en continuant de sa doigter la chatte elle se met littéralement entre mes jambes.  Je sais que je ne suis qu’à quelques secondes de l’explosion, que je vais  juter partout.  Au moment où elle s’agenouille entre mes jambes, je pars et mon premier jet lui atterrit sur l’épaule, le second en plein sur ses seins. Elle reçoit le troisième en pleine figure t comme ça, elle est toute couverte de  mon sperme.

« Fantastique !» s’exclame-t-elle. « C’est chaud et collant.  Cool...»

A cet instant j’ai presque fini et mon foutre ne gicle plus en grands jets; les dernières gouttes suintent  sur ma main.

Avant que je le sache, elle a  attrapé ma bite, elle se baisse et elle met le bout dans sa bouche. Je pousse un énorme gémissement en la sentant me sucer le bout pour manger le foutre. Impossible de dire à quel point c’est bon ! 

Je crois qu‘elle m’a sucé pendant un minute.

«C’est trop bon. Ça sent  comme les filles m’ont dit.  Génial ! » 

 

Chrissy se relève : le foutre lui coule sur tout le corps et sur les  seins. Elle en a plein la figure et même dans les cheveux.

 «Merci, mille fois merci,» elle me dit, « tu sais, j’ai adoré te regarder le faire et en plus manger  ton... ta crème. C’était encore meilleur que ce que je pensais. Maintenant je vais pouvoir raconter aux filles à l’école ce que j’ai fait. Il y en a deux ou trois qui qui ont déjà fait ça, même une qui a suvcz son frère; plusieurs fois, même. Et il l’a fait avec une autre fille et même il l’a baisée.  Ça c’est une famille super sexy.»

«Je t’en ai mis vraiment partout. Attends, je vais t’essuyer.»

«J’adore ça grave - c’est ce que j’ai fait de mieux depuis longtemps. Tu sais regarder ta bite juter et me couvrir de ta sauce, c’est juste comme un rêve éveillé.» Elle se frotte les doigts pleins de foutre l’un contre l’autre, comme pour le faire entrer dans sa peau.

«Ça te dérange si je vais me baigner un peu pour enlever tout et me nettoyer?»

« Non, bien sûr, vas-y.»

Elle saute dans la piscine, fait le tour du bassin  et  en ressort toute propre. Une fois revenue sur le bord, elle recommence à se masturber. Elle dit qu’il faut qu’elle jouisse  cette fois-ci et elle me demande  si j’ai  envie  la doigter et de la faire jouir.

Je me dis que j’en ai tellement fait avec elle, qu’au point où j’en suis, un peu plus ou un peu moins, ça n’a pas d’importance.

 

«OK, alors viens ici et assois-toi sur mes genoux.»  Elle s’approche, s‘assoit une jambe de chaque côté des miennes, face à moi. J’écarte les jambes, ce qui écarte automatiquement les siennes et lui ouvre largement la chatte.

« Tu sais, c’est une sensation  trop bonne avec toi, et moi assise à poil sur tes genoux et on fait un truc sexuel.»

Je me mets à lui caresser doucement les cuisses puis j’arrive  autour de son petit abricot encore vierge. Elle est prise d’un frisson en sentant mon doigt s’infiltrer dans les replis de son vagin mais sans la pénétrer.  J’écarte un peu ses poils pour mieux voir sa chatte de pucelle.

 

« Putain, que c’est bon ! C’est trop frais...C’est la première fois que quelqu’un d’autre me touche là, sur la peau.  Une fois j’ai laissé un garçon me toucher mais c’était à travers ma culotte. J’avais aimé ça, mais avec toi, ummmmh! C’est  trop merveilleux.»

 

Après l’avoir un peu doigtée quelques minutes, je fais enter mon doigt dans elle et je l’entends murmurer quand mon doigt  va et vient dans elle te la baise.

« Quoi ?  Je n’ai pas entendu.»

« Je veux que tu me baises .»

« Non, tu es trop jeune. »

« Alors je vais crier au viol si tu ne me baises pas et qu’est-ce que tu crois que les gens diront en nous trouvant là, toi et moi à poil et avec du foutre partout ? » 

Elle se met à rire et me dit qu’elle plaisante mais elle insiste pour que je la baise « Ça sera ma première fois et je voudrais que ce soit avec toi. S’il te plait, s’il te plait, fais-le pour moi.» 

Je lui réponds que je devrais lui dire non mais que je ne peux pas et j’ajoute : 

« Tu es vraiment sûre ? Et si tu tombais enceinte ? Je n’ai pas de capotes ici avec moi et je suppose que tu ne prends pas la pilule. »

« Mais si. Je la prends depuis deux mois. Je savais  que ça allait arriver. J’avais envie envie de me faire mettre par un homme alors j’ai décidé de la prendre pour être tranquille. Je te garantis que c’est vrai et que je ne risque pas d’être enceinte. » 

« Et tes parents ? » 

« Ils n’en savent rien.  J’ai la pilule au planning familial, je leur ai dit que je couchais déjà.  La fille là-bas a été un peu surprise. Elle m’a dit ‘vous n'êtes peu-être pas trop jeune’ , j’ai dit ‘non’ et c’en est resté là. »

 

Je sais que ce qui se passe est mal : Chrissy, juste 14 ans. C’est la fille de nos voisins et elle n’arrête de  dire  oui, je veux que tu me baises et moi qui lui dis non,  tu as tort, on ne devrait pas faire ça ensemble.   Mais elle insiste et me dit : 

« Si vraiment tu ne voulais pas, tu ne serais pas à poil avec moi en train de me branler le con.»

C’est vrai qu’elle a raison et que j’ai une envie folle de la niquer mais j’ai un peur peur à cause de son âge. Elle n’arrête pas de m’assurer que que tout se passera bien. Elle s’ en fiche si elle a mal, elle ne peut pas tomber enceinte, et maintenant qu’on en est là pourquoi ne pas aller un peu plus loin ? 

 

En fin de compte, j’accepte et je lui dis que je vais faire l’amour avec elle mais que ça ne plait quand même pas trop. Je finis par lui demander:

«Où tu veux qu’on le fasse? Sur mon lit ou ailleurs ?»

« Juste ici, c’est bien.»

« Vu que c’est te première fois, veux-tu te mettre sur le dessus ? Tu pourras mieux contrôler comment je rentre dans toi, surtout que ça pourrait te faire mal. » 

« Non, je veux que tu viennes sur moi - à la misssionnaire, je crois que c’est ça qu’on dit ?  Et c’est toi qui  me pénétreras. Et  après, on pourra essayer d’autres positions .»

«J’ai du mal à croire que c’est toi, et ce qu’on fait ensemble» je lui dis. «Je t’ai vue grandir année après année et  il ne m’était jamais venu à l’idée que ce serait moi qui  te prendrais ton pucelage.

Elle descend de mes genoux et s’allonge sur une couverture tout en me disant:

« J’aurais bien voulu essayer avant mais je veux que ma première fois soit super bonne.  Alors je me suis dite qu’il me fallait un homme plus vieux, qui saurait comment faire et comment faire durer et pas un garçon de mon âge qui ferait ça aussi pour la première fois et qui  jouirait trop vite. Alors j’ai pensé à un oncle qui n’est pas marié mais  je  sais que ça me ferait bizarre de baiser avec lui et en plus il pourrait me traiter juste une  gamine et pas comme une femme. Et puis, avec toi, je suis allée bien plus loin que toi qu’avec tous les autres et c’est vraiment de toi dont j’ai envie.  Tout à l’heure je t’ai sucé la bite et maintenant je veux que tu me baises. Je sais ce que je fais, c’est bon, tout baigne, et c’est toi que je veux.»

 

Elle est allongée, les jambes écartées; je me mets à genoux entre ses jambes et avec deux doigts je lui ouvre son sexe. Je le regarde. Elle est belle, sa chatte est toute mouillée, elle est rose et  ses lèvres sont gonflées; je vois même dans elle, tellement elle est ouverte et je suis certain que sa chatte est assez grande pour me recevoir, j’espère juste  que je ne vais pas lui faire mal.

 

J’attrape ma queue qui est maintenant dure comme du bois et je la place  sur ses lèvres et je lui demande si elle est prête. Elle regarde  son sexe prêt à être empalé, son abricot couvert de petits poils  blonds, presque encore du duvet et elle me dit qu’elle veut voir comment ça entre en même temps que me sentir entrer en elle. Je pousse doucement et lentement. Je sens la chaleur de son vagin autour de mon gland.   La fille est plutôt étroite mais pas  trop.

J’arrête pour voir si je ne lui fais pas mal : j’ai commencé à m’enfoncer dans son minou vierge et ça  a l’air de bien se passer.  Je baisse les yeux vers elle : elle a la tête un peu penchée sur le côté, elle sourit mais elle ne me regarde pas directement, on dirait qu’elle se concentre sur les sensations que lui procurent ma bite qui entre dans  son vagin vierge pour la première fois.

«C’est bon comme ça. Vas-y plus loin.»

Je pousse un peu et je sens la chaleur de sa chatte tout autour de ma bite et je sens aussi son vagin vierge qui serre ma bite mais sans offrir de résistance. Cette fille est parfaite !

«C’est extraordinaire, tu sais»; « elle me dit. « Tu es presque entièrement dans moi. Je te sens bien.... Maintenant, vas-y, enfonce-toi un max.» Elle a les yeux fixés sur mon manche pour le voir s’enfoncer dans elle je donne un coup de reins et mes couilles viennent toucher le bas de ses fesses et nos poils pubiens se mélangent. Je suis aussi loin que je peux aller. Chrissy me regarde et me dit :

« Attends un peu, ne bouge pas encore, laisse-moi moi le temps de m’enjailler et de sentir comment ça fait  de t’avoir dans moi et de me sentir remplie.  Tu peux pas savoir à quel point c’est bon... trop bon, incroyable. C’est mille fois mieux que tout ce que je me suis enfilée dans ma chatte avant. Et puis, j’aime aussi te sentir sur moi, le poids de ton corps qui m’écrase un peu et avoir ta bite enfoncée dans moi. Oui c’est comme une merveille. Je suis une vraie femme maintenant.  C’est ce que j’ai pensé quand j’ai eu mes premières règles mais cette fois c’est   extra, c’est le plus... Je sais pas comment dire, c’est encore mieux que mieux...»

« Est-ce que ça te fais mal ?»

«Non, au contraire,  c’est sensas, je n’arrive pas à me croire que ça puisse être fabuleusement bon.»

Elle reste ainsi une minute environ, immobile sous moi, puis elle me demande de commencer à la niquer.

Je la besogne lentement, des coups lents pour commencer.

 « C’est comme dans un rêve. C’est incroyable,»  elle murmure.

Puis je me mets à la baiser  normalement...  A son tour, elle  se commence à bouger avec moi et on trouve un bon rythme ensemble.  Je n’arrive  pas à croire que cette fille de 14 ans s’envoie en l’air aussi bien et que c’est la première fois qu’elle se fait ouvrir le berlingot.  A chaque coup de bite, quand j’arrive au fond d’elle et que nos corps claquent l’un contre l’autre , je vois ses petits nichons qui  bougent joliment.

 

Elle ne cesse pas de répéter que c’est bon, et le sourire sur son visage dit clairement ce qu’elle ressent.

«Continue, baise-moi bien... Je n’arrive pas à croire que se soit si bon... Personne ne m’a jamais dit que c’était comme ça... C’est ce qui m’arrive de meilleur dans ma vie ... Oh! J’aime ça !  Et je t’aime pour le plaisir que tu me donnes... C’est fantastique se sentir ta bite dans moi, je ne savais pas que c’était comme ça... Oh, c’est bon, c’est bon, vas-y...  Je me suis branlée la chatte cent fois mais pas une  fois aussi jouissive... Oh merde ! Ooooh! Plus vite.. J’ vais jouir... C’est bon, c’est trop bon... Plus fort, baise-moi fort... Ouuuuh ! Ça vient, je jouis... Je jouiiiis... Encore, donne-moi de la bite, baise-moi à fond... »  A la voir et la sentir aussi excitée, je ne peux plus me contrôler et quand elle se met à crier qu’elle jouit, moi aussi j’explose comme un bête : le bruit de nos corps qui claquent l’un sur l’autre; ses nichons qui dansent  une danse folle, je le pistonne à pleine bite... Je n’ai  jamais joui aussi fort.  Ma queue est plus dure que jamais, et je sens le sperme jaillir dans le manche, arriver dans le gland et gicler... j’ai rarement ressenti ça aussi fort. Et ça continue à gicler, jet après jet, jusqu’à ce que mes boules soient vides. Et la fille,  je l’ai remplie, elle est pleine à déborder. Lentement, ma queue dégonfle un peu une fois que je me suis vidé. Mes couilles me font mal tant  je les ai tapées sur elle, juste entre ses jambes.  Elle déborde de mon foutre, il coule de sa chatte, une grosse dégoulinade épaisse et blanchâtre qui s’étale entre ses cuisses.

 

«Retire-toi maintenant s’il te plait, ça me fait un peu mal.»

 « Pardonne-moi, je ne voulais pas te faire de mal; bien au contraire.»

« Non ce n’est pas toi, c’est juste mon clito qui me brûle un peu,  tellement on l’a touché, caressé et frotté.  Le principal c’est que  je t’ai donné un max de plaisir. » 

 «Je l‘assure que j’ai joui plus fort qu’une machine à vapeur ; que je n’ai jamais eu de meilleur orgasme »  et je finis en lui disant : «Chrissy, c’est avec toi que c’était le plus cool et le meilleur, une vraie baise avec une vraie femme qui sait faire plaisir à son partenaire. »

Elle se met à rire :

«Je ne te crois pas» dit-elle. « Combien de filles tu as déjà baisé ?»

«Euh... Huit ou neuf, le pense, mais crois-moi pas une n’a été aussi bonne que toi.» 

« Combien de  filles vierges as-tu dépucelé ?»

«Tu es la troisième, mais les deux autres étaient nulles.» 

«Merci. Et moi, je n’aurais jamais imaginé que ma première fois soit aussi merveilleuse. Même si j’avais prévu q’elle soit bonne, elle n’aurait jamais pu être aussi bonne qu’avec toi.   Je n’ai jamais joui comme ça avant. Si c’est comme ça à chaque fois, je n'arrêterai jamais de baiser, jour et nuit.

 

Je sors ma queue de son chat, je me lève et je l’aide à se lever. Elle regarde entre ses jambes.

« Mon minou est un peu rouge, mais il est  comme avant et...ouh  regarde tout ce foutre qui recoule. J’en ai plein les poils.»

« J’espère que tu ne m’as raconté des  blagues à propos de la pilule. Tu la prends bien ?

«Non, je t’assure. Je la prends depuis presque deux mois et  je vais avoir mes règles dans quelques jours. C’est d’ailleurs bien triste qu’on ne puisse baiser que deux jours encore  et ensuite, il faudra attendre une semaine. »  

«Chrissy, je veux te dire que j’ai beaucoup, beaucoup aimé ce qu’on vient de faire mais ça ne peut pas continuer. Honnêtement je ne sais pas crois qu’on doive continuer.»

Chrissy me regarde droit dans les yeux et me dit :

«Non,tu ne peux pas me dire ça.  Tu ma baisée et, basta, au revoir ! Non, promets moi qu’on va rester ensemble un peu, si c’est possible. Tu sais ça été  tellement  cool... plus que ça  incroyable et fantastique. Ma première fois.  J’ai tant aimé faire l’amour avec toi, je voudrais le refaire d’autres fois pour tout savoir sur comment on fait, aussi pour le plaisir d’être avec toi. - tu es mon meilleur prof ! 

 

*  *  *

 

Avant que Chrissy ne rentre chez elle, nous nous sommes embrassés avec passion et le lendemain nous avons baisé une nouvelle fois - pas de mots, pas  de déclarations d’amour, juste  une étreinte  passionnée, des corps qui se cherchent, se trouvent et se serrent.  Je l’ai pénétrée à nouveau, je l’ai prise pendant 10 ou 15 minutes  et à nouveau ça furent pour moi, et pour elle, des moments impensables qui l’ont emmenée dans un autre monde. Nous avons baisé  lentement à certains moments, plus vite, plus sauvagement à d’autres et elle a joui avec force, et j’ai suivi quelques secondes plus tard.  Puis quand est venue l’heure de nous quitter, nous nous sommes embrassés et nous sommes restés dans les bras l’un de l’autre en nous tenant par la main, refusant de nous séparer.  Nous ne nous disions pas un mot, nous étions submergé par le désir, la passion , le besoin de sexe l’un avec l’autre.  C’’était une sorte de sentiment d’amour mais je savais bien que je ne pouvais pas aimer une fille de14 ans. Ce qui nous liait c’était une émotion purement sexuelle, celles des merveilleux moments passés ensemble.  Ce qui était important ce n’était pas que ce soit sa première fois et ses débuts  dans sa vie sexuelle de femme, c’était le fait qu’on se sentait si bien ensemble et  que nos corps vibraient ensemble et que c’étaient des moments   inoubliables.

 

Chrissy et moi avons continué à faire l’amour aussi souvent que possible, chaque fois qu’on pouvait se retrouver ensemble sans craindre  d’être vus, parfois deux ou trois fois par jour. On a pris des risques et une ou deux fois on a bien failli se faire prendre.  Ses parent se sont inquiétés de ses absences  mystérieuses mais elle leur a servi une histoire et ils n’ont jamais rien su de mes liens avec elle - alors que nous avions des relations on ne peut plus intimes...

C’est indubitablement avec elle que j’ai eu les meilleurs moments de baise. Elle était si jeune que ça m’a aussi beaucoup tracassé, mais elle se comportait comme une fille  bien plus âgée et responsable et surtout avec elle, je n’avais pas l’impression de profiter de son corps, de la prendre d’une façon égoïste pour mon propre plaisir. Au contraire nous avons partagé  et passé ensemble de nombreuses heures dans une complète fusion sexuelle.

  

On a fait l’amour follement et sans limites pendant un an, puis, j’ai été muté pour mon travail dans une autre ville. On a continué à s’envoyer des mails pendant un mois ou deux en  se déclarant qu’on s’aimait mais  elle a rapidement trouvé un homme pour me remplacer et lui faire l’amour autrement que par mail.  J’ai été bien triste par certain côtés, car j’avais des attaches profondes avec cette fille, mais inversement, je me suis senti soulagé que ce soit fini. Elle n’avait que 14 - 15 ans...

 

Chrissy a été ma partenaire la plus jeune et aussi la meilleure de toutes. Je suis heureux et  fier d’avoir été avec elle  pendant si longtemps et d’avoir été la premier homme à pénétrer son jeune corps et de lui avoir donné tant de plaisir et de bonheur.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité