Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
14 juillet 2018

La seconde peau

 

Auteur : Joe – Titre original : FANTASY - Boys and Girls – Origine : Article 113601 de alt.sex.stories - an108051@anon.penet.fi daté du 12 décembre 1995 - Traduction Hornyboy

1641 mots - mF, mFF, FF, consent, romantique, anal, gode,sperme

 

Si l’idée d’une seconde peau vous déplaît, vous ne devriez pas poursuivre cette lectrice. Mais si au contraire l’idée vous tente, peut-être voudriez- vous en savoir davantage? Bien entendu, j’assume que vous êtes une femme, que vous avez une envie érotique - peut-être allez vous sourire à la seule audace de cette supposition ?

 

Pour commencer, je voudrais que vous enleviez tous vos vêtements et que vous mettiez.... Quoi donc ? Pourquoi pas quelque chose comme un collant de danseuse, tout brillant et bien serré... Ou peut-être un short de gym et un mini soutien-gorge, ou bien encore, comme je viens d’y penser, du latex... Vous n’aimeriez pas enfiler des bottes en latex, chère lectrice, des bottes hautes qui montent jusqu’à vos cuisses et les enserrent. Un seconde peau douce, lisse d’un noir érotique, qui moule vos cuisses. Et le latex pourrait aussi mouler tout votre délicieux corps , vos hanches, votre ventre, vos bras, votre poitrine et vos seins. Une image me vient à l’esprit , que je ne peux oublier,celle d’un épais ruban de sperme blanchâtre étalé sur votre peau noire... Ummmh ! Imaginez l’odeur de votre seconde peau, chère lectrice, qui se mêle à celle de la décharge chaude et épaisse...

Et maintenant, je vous regarde, vous êtes allongée sur un lit recouvert de satin noir. Vous êtes entourée de miroirs, les murs sont noirs et invisibles. Il n’ y a que vous, seule, que des spots de lumière éclairent brillamment.

Un jeune homme, presque une jeune garçon, probablement âgé de 17 ou 18 ans entre. Il est nu à l’exception d’un string minuscule, déjà tendu et gonflé par son désir. Son corps est huilé, presque imberbe, délicieusement lisse, doux et brillant. Il s’approche de vous, s’installe à califourchon sur vos cuisses. Vous voyez une traînée de poils blonds qui court sur son ventre. Il est un peu timide, il n’ose pas vous regarder. Pourtant on ne peut douter de son excitation à la vue de votre corps , de vos cuisses et de votre sexe nu. Il se penche sur vous et avec ces lanières de soie noire il attache vos mains d’abord, puis vos jambes aux montants de votre lit. Il st toujours à califourchon sur vous et vous voyez sa main descendre sur son érection : il se caresse et serre son membre à travers son string et des gouttes d’humidité traversent le tissu maintenant tâché par son sexe. Il sort enfin son pénis - long, mince, doux comme le satin, parfaitement rigide. Son gland est, rougeâtre, gonflé, chaud et mouillé par son excitation. Il se penche vers vous ; vous le regardez et vous le sentez glisser son corps tout au long du vôtre et soudain il glisse son pénis chaud et dur dans votre chatoune gonflées par l’attente. Il vous empale lentement avec sa longue tige en poussant doucement sans discontinuer. Vous restez allongé , heureuse de sentir la queue douce comme du satin mais dur comme du bois glisser en vous.

Puissiez-vous trouver du plaisir ainsi, chère lectrice !

 

Pendant que vous vous amusez bien avec son pénis qui vous a pénétrée et qui va et vient en vous, vous voyez une jeune femme arriver derrière lui. Totalement nue. Des seins hauts et fermes, un mont couvert d’un velouté de poils. Dans le miroir, vous la voyez s’agenouiller derrière votre amour de garçon. Elle se penche en avant, écarte de ses mains ses fesses dures et musclées et les enduit d’huile. Puis elle s’allonge sur le ventre sur le lit, derrière le garçon, la tête relevée et les mains posées sur son joli petit cul. Elle se penche en avant et, sans la quitter des yeux, vous regardez sa langue commencer à lécher ses muscles huilés qui se tendent et se contractent à chaque mouvement qu’il fait pour s’enfoncer dans votre sexe. De ses coups de reins lents et puissants qui vous pénètrent et explorent les profondeurs de votre sexe et de votre ventre. Plaisir exquis et ineffable. Puis soudain, un coup plu fort, plus rapide et violent... Ummmh ! Et en regardant dans les miroirs vous vous apercevez que la femme a écarté les fesses du garçon de sa main. Elle se penche en avant - vous la voyez réfléchie dix fois, vingt fois par les nombreux miroirs - et sa longue langue agile touche son anus, décrit des cercles tout autour et cherche à ouvrir l’anneau si sensible qui ferme l’anus.

Quand la langue a touché le trou secret, la garçon a laisser échapper un léger gémissement de plaisir, et son manche s’enfonce encore plus loin dans votre corps. Il écarte les jambes, les passe de chaque côté des vôtres, ce qui écarte ses fesses luisantes d’huile qui s’offrent à la femme, pleines et dures , bien écartées pour ressentir tous les plaisirs de la langue qui fouille son trou secret. Chaque fois qu’il pousse pour s’enfoncer loin dans vous , vous sentez ses cuisses huilées glisser délicieusement sur vos longues bottes en latex et l’huile s'étale sur votre peau noire tendue, en traînées brillantes.

Son pénis est devenu encore plus dur et vous sentez son gland, lui aussi devenu plus gros, qui étire votre étroite chatoune quand il va et vient sur vous. Et maintenant, encore une autre source de plaisir. Dans les miroirs vous voyez la femme glisser une main sur sur le sexe du garçon, jouer avec ses boules puis remonter sur le manche . Vous sentez les doigts caresser cette queue, puis le bout des doigts vient encercler vos lèvres ouvertes par ce pénis qui vous a pris. Les doigts de la femme continuent leur chemin et tournent autour du manche dur et s’approchent de votre clitoris. Délicatement, les doigts écartent vos lèvres gonflées par le désir, puis... oh ! ...le bout du doigt presse contre le manche du garçon et insiste pour se glisser dans votre vagin en même temps que la queue. Vous êtes étirée, tendue et le flot de sensations érotiques augmente encore. Pendant que son sexe va et vient dans vous, vous sentez les doigts de la femme qui cherchent, fouillent, caressent la paroi de votre sexe , cherchent votre point G et fait redoubler votre plaisir....

Oh, ma chère lectrice, vous devez être toute mouillée entre vos cuisses, j’en suis certaine.

Et pendant ce temps la langue de la femme n’a pas cessé d’insister pour relâcher l’anus du garçon, qui s’ouvre maintenant pour recevoir la langue pointue et dure qui pénètre dans le rectum, donnant au garçon le plaisir se sentir une rare caresse sur le muscle intérieur de l’ouverture. Les lèvres chaudes de la femme entre les fesses embrassent et lèchent l’extérieur du trou anal.

Vous voyez la femme attraper un objet derrière elle avec sa main libre et elle ré-apparaît , tenant un petit vibromasseur. Vous la voyez, puis vous la sentez passer l’appareil sous le garçon et le glisser délicieusement sur votre petit chat et sur la queue du garçon, toujours enfoncée dans vous. Là l’appareil se couvre de la mouille que le plaisir fait couler en abondance i de votre sexe. Soudain le vibromasseur abandonne votre minou et vient presser sur votre l’anneau fermé de votre anus. Elle met l’appareil en marche et vous sentez les merveilleuses vibrations quand elle appuie l’extrémité arrondie sur votre petit trou fermé. Elle le fait doucement pénétrer dans votre anus, et, vous poussez un gémissement quand, en m^me temps, vous sentez son doigt, glissé votre chatoune envahie, se replier autour du gland du gland su garçon et ainsi vous envahir le sexe encore plus. Soudain avec une sensation exquise;, le trou secret de votre anus s’ouvre et le vibromasseur s’y introduit et s’enfonce de toute s longueur dans votre rectum qui n’espérait pas telle délicieux envahissement.

La respiration du garçon se fait plus rapide et, en regardant son visage, vous lisez dans ses yeux tout le plaisir qu’il ressent avec sa queue enfoncée dans la douceur satinée de votre sexe et le doigt de la femme qui vous caresse. Les coups de reins qui enfoncent sa queue dans vous se font plus courts mais plus rapides et plus forts, et vous commencez à se ressentir les premières contractions à la racine du manche. Soudain une poussée plus forte et plus profonde et vous sentez un jaillissement, le premier jet de son sperme dans votre ventre. La femme gémit doucement en ressentant la semence épaisse et chaude qui lui recouvre le doigt. Puis un autre jet qui jaillit au plus profond de votre ventre, qui l’emplit, et la semence épaisse vient tapisser tout votre vagin. Vous sentez ce sperme jaillir à nouveau, vous sentez qu’il ne peut plus se contrôler quand ses coups de reins se font plus violents et désordonnés, puis ensuite, les pulsations de son orgasme devient plus lentes, plus faibles, toujours plus faibles...

Il est allongé sur vous, sa peau huilée et douce et brillante de sueur. Son corps glisse sur le latex qui enserre votre corps, frotte sur les pointes durcies des mamelons de vos seins, nus, durs exquisement sensibles. Son sexe est toujours dans vous, toujours bandé quand la femme ressort son doigt de votre intimité et que sa langue cesse enfin de prodiguer du plaisir à son anus. Mais vous sentez toujours qu’elle fait aller, venir et tourner le vibromasseur dans votre ouverture arrière, créant ainsi mille sensations délicieuses dans votre rectum.

Le garçon se retire de vous et il s’agenouille. Vous regardez son membre, plus aussi dur maintenant dont la peau satinée brille d’un mélange fait de votre propre mouille et de sa semence épaisse et blanche. Et soudain il s’éloigne et disparaît. Et quand vous regardez, la jeune femme est partie elle aussi. Vous êtes sur le lit, toujours attachée, couverte de traînées blanchâtres et brillantes, celles du sperme du garçon laissées sur votre peau noire.

Joe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité