Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
27 août 2017

Rencontre sur la plage

1321 mots -  mf , oral, baise 

Rencontre sur la plage

Ce matin-la, j’avais décidé d’aller à la plage plutôt qu’à la salle de sport. En y arrivant vers les 11 heures, j’ai enlevé ma chemise, parce que, quand on est à la plage, c’est comme ça qu’on doit être- sans chemise.

J’ai commencé à courir. J’avais mes clés dans la poche,  mon  smartphone connecté à la main et la musique emplissait les oreilles.  J’ai couru sur le sable, le sable sec et mou puis  mouillé et dur. Après quelques minutes en courant , j’ai vu un groupe de  filles - à peu près mon âge - et on s’est regardé une seconde. quand je passais devant elles.  Je leur ai fait un petit signe de la tête et un sourire un peu appuyé.

En arrivant au bout de la plage, environ  un kilomètre de mon point de départ, j’ai fait demi-tour et je je suis revenu, toujours en courant. J’ai eu de la chance, les filles étaient tours là. J’avais envie d’aller nager un peu et je ne voulais courir le risque de me faire voler mes affaires si je les laissais sur le sable, surtout que c’est une plage assez fréquentée.  J’ai demandé aux filles si elles voulaient bien  surveiller un peu mes affaires - ce qu’elles ont accepté sans  problème.  Je me suis baigné, je suis revenu et nous avons engagé une conversation, rien que ces banalités. plusieurs étaient venues pour  la journée  et devaient repartir le soir, d’autres couchaient cette nuit à l’hôtel et ne repartiraient que plus tard.  L’une d’elle, Clara,  une brune dans les 17 ou 18 ans  m’a demandé si je voulais  sortir un peu avec elle dans l’après-midi. J’ai dit oui, nous avons échangé nos numéros de téléphone et je suis finalement parti après avoir bien bavardé avec toutes ces demoiselles.

Je suis rentré, j’ai pris une douche et j’ai attendu son éventuel appel.   Une ou deux heures passent et vers  4 heures, j’ai un SMS: elle est dans un hôtel pas très loin de chez moi et elle me donne son numéro de chambre.

J’arrive. J’ai mon sac à dos avec l’essentiel: le smartphone, son chargeur, un sweater et aussi des capotes - on ne sait jamais, même  si je ne m’en suis  encore jamais servi. Oui, je l’avoue, je suis puceau, mais à 16 ans, rien n’est encore perdu !   Elle vient me chercher à la réception et on finit par aller dans sa chambre.  On regarde un peu la télé tout en  discutant de tout et de rien, moi, assis  à un bout du canapé et elle à l’autre bout. Après quelques minutes, elle vient  s’asseoir contre moi.   Ça, ça me déclenche une érection.  Impossible qu’elle ne s’en rende pas compte...  Elle me regarde, me fait un sourire séducteur, me prend par la main et m'emmène jusqu’à son lit.

 

Des petits jeux préliminaires suivent.  Elle commence par me faire une pipe. C’est la première qu’on me suce  et je ne sais pas trop quoi faire de mes mains pendant ce temps là. Je suis  allongé sur le dos, une main sur ma poitrine, l’autre posée sur sa tête.  Je l’arrête avant que j’explose.  Alors je lui fais la pareille  et je luis lèche le minou. C’est aussi la première fois et j’espère que je fais bien les choses.  Elle garde les yeux fermés et elle a l’air d’apprécier...   Ensuite, je sors une capote et elle m’aide à l’enfiler.  Je me branle  deux ou trois fois pour maintenir l’érection et  et je m’allonge entre ses jambes. Pour commencer, on se met  en position du missionnaire.  Mais je ne tiens pas longtemps (Vous en connaissez des garçons qui tiennent longtemps  la première fois qu’il sont  dans une fille ?) et je jute deux ou trois grands jets. C’est ma première fois ! On s’explique. «T’es  vraiment puceau ?» Elle me dit de ne pas m’en faire,  on a le temps de recommencer plusieurs fois.   Il est maintenant 6 heures et on finit dans les bras l’un de l’autre en se caressant un peu sur le lit pendant que la télé marche en arrière fond.

Clara lance le deuxième round en glissant la main dans mon boxer  et elle ne tarde pas à me  donner une belle vigueur.  Cette fois, on prend une autre position:  comme il a fallu que je me lève pour aller chercher une capote, elle  se met  au bord du lit, les jambes pendantes et écartées , m’invitant à une  belle pénétration. bien entendu, j’y vais : je suis  dans elle, c’est chaud et c’est doux. Elle lève  ses belles jambes bronzées et les pose sur mes épaules . Oh, ça c’est super !  Je la bourre un peu, sa chatte est bien mouillé et  ça va et vient  merveilleusement bien dans elle.    Alors, elle change de position et se met sur le ventre pour que je l’enfile à l’envers.  Je veux durer le plus longtemps possible, surtout qu’en plus j’au une belle vue sur son petit cul. J’ai dû durer deux ou trois minutes de plus que la première fois; ça me monte dans les couilles  et je lui lâche une  belle giclée chaude. Elle me dit qu’elle l’a sentie au fond de sa chatte. On recommence à se caresser pour un troisième round, mais je reçois un SMS de ma mère qui me demande de rentrer à la maison. C’est vrai que je lui avais promis de venir tondre la pelouse et m’occuper un peu du jardin. Bon, il faut que je la quitte la belle Clara, mais elle me dit qu’elle va me contacter le lendemain pour continuer a jouer ensemble. 

Je suis super  content ! J’ai fait l’amour pour la première fois. C’est merveileusement bon et j’ai joui  100 fois plus que quand je me branle. Et se faire sucer , une autre merveille ! Et en plus cette nana veut qu’on recommence le lendemain, Le pied ! 

C’est vers midi que je reçois son message. Comme j’ai oublié dans sa chambre mon sac à dos avec toutes mes affaires, elle m’envoie une photo du paquet de capotes  avec ce mot « Dépêche toi, on va l’ouvrir ensemble. »

J’y vais aussitôt. On baise, on baise  probablement trois fois.   On autait pu continuer, parce que j’ai l’impression qu’avec elle  je ne débanderai jamais, mais elle  a envie de sortir et d’aller manger quelque chose.  On va dans un petit snack-bar et on revient à son hôtel pour un nouveau round. Je commence à mieux savoir me contrôler  et  je la fais jouir  plusieurs fois.   Vers 8h - 8h30 on va au ciné  et en sortant elle a envie qu’on aille baiser sur la plage, c’est plus romantique.  En fait, on ne fait pas grand chose, car, même s’il est tard,  il y a toujours quelques promeneurs .  On se carresse, on s’embrasse, on se pelote et en décide de rentrer à l’hôteL

Là, je lui mange la chatte,  puis elle me suce et on fini en 69. Elle a joui comme ça et moi aussi: elle ne lâche pas ma bite et elle reçoit la décharge en dans la bouche. Elle avale.   j’en reste ba-ba: je n’imaginais même pas que ca puisse m’arriver ! Elle a en a plein la bouche avec deux grosses gouttes à chaque coin des lèvres ! J’en éclate de rire en la voyant. On s’endort serrés l’un contre l’autre et quand on se réveille j’ai  la trique du matin -  et on fait encore l’amour deux ou trois fois.

Il faut qu’elle parte  ce jour là... et c’est un au revoir à la fois  doux et amer, car je sais bien qu’on ne se reverra peut-être pas et que je ne suis pas prêt de retrouver une partenaire aussi chaude...  Je garderai longtemps  l’image de ceux deux jours et de Clara, cette fille qui m’a initié à l’amour.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 554
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité