Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
3 août 2017

Bain de soleil

 Vous aimez les bains de soleil ? Voici une histoire assez courte mais une belle petite histoire pour les  vacances.

  Auteur :  une hisoire trouvée sur le web  (auteur inconnu) que j'ai un peu ré-écrite - 793 mots -  F  Exhib  masturb 

 

Prendre un bain de soleil nue me fait toujours des choses, oui ces choses, là où je pense.  Il y a quelque chose dans  la chaleur du soleil sur mon corps qui le réveille. En général, ça commence d’une façon très innocente. J e mets mon bikini et je prend une serviette et je m’allonge avec un bon livre.  Avant longtemps, j’enlève le haut parce que déteste  les marques blanches quand le reste est bronzé.   Aussitôt que  le soleil me chauffe les seins,  les pointes se dressent et durcissent. Ça ma fait exactement comme si un  homme invisible me les suçait. Mon coeur bat plus vite et mon esprit s’égare. Je laisse le livre et je m’imagine que quelqu'un me regarde allongée là où je suis. Je sais que cette seule idée  me fait mouiller. Alors je baisse mon bas  et d’un coup de pied je l’envoie rejoindre le livre.  Je m’allonge bine sur le dos, et je mets mon chapeau  sur mon visage pour le protéger du soleil. Si quelqu’un vient à ma regarder, je ne le saurai pas.

 Je m’imagine ce qu’ils regardent.  Ma peau toute pâle rosit doucement sous les rayons du soleil; mes tétons durs montent et descendent au rythme de ma respiration. Un genou plié et l’autre jambe bien à plat. Mon minou bien rasé et tout doux commence à chauffer sous les rayons du soleil. Ce seul fait de m’imaginer qu’on me regarde me fait de l’effet et  je me sens toute  chaude.  je décide de rendre la chose un plus intéressante. 

Lentement, ma main gauche descend sur mon sein, glisse sur mon ventre et ma hanche, descend sue ma cuisse te remonte sur mon ventre. je fais de même avec l’autre main mais cette fois  mes doigts s’attardent un peu sur l’intérieur de la cuisse. je respire un grand coup e, je creuse le dos en rejetant la tête en arrière et en ressortant la poitrine. Je laisse ma main gauche frôler mon clitoris t Je sens  une vague  de plaisir me traverser le corps. Je m’imagine  le voyeur mystérieux qui me demande continuer à jouer avec moi-même.  Je me demande s’il peut voir à quel point je suis mouillée. Je glisse mes doigts  sur mon minou, rien que pour me rendre compte à quel point je suis excitée. J’enfonce  deux doigts dans  ma fente trempée de mouille , bien au fond et je  pousse un petit cri.  Mon autre main  commence à appuyer sur mon clitoris  qui est maintenant tout gonflé.   

Le dos arqué, le minou bien en avant, je m’enfonce les doigts jusqu’au fond tout en  m’imaginant  le  beau spectacle que je dois donner.  J’écarte  les jambes en core plus et je repproche mes pieds de mon derrière, les genoux en l’air. Le soleil   chauffe joyeusement ma chatte toute ouverte. Ma main gauche fait de petits cercles sur mon clito; mon autre main me  caresse les lèvres et va et vient dans mon minou trempé. Sans que je le veuille, mes hanches se mettent à monter et descendre au rythme ou je me baise la chatoune.

 Tout en continuant à me caresser le clito,  je monte mon autre main jusqu’à ma bouche et je lèhe la mouille chaude sur mes doigts. oh mon dieu, je suis tellement mouillée ! J’aime le goût.  Je voudrais que mon voyeur imaginaire puisse aussi  gouter ma mouille. Mes doigts entrent et sortent de mon chat et je continue  mon petit jeu. Je sens la brise rafraichir ma peau et je sais que ma mouille a coulé jusque sur mon cul.  J’enlève un doigt de mon chat et je le passe un peu autour de mon anus pour y étaler la mouille pendant que mes autres doigts   ne cessent pas d’aller et venir dans ma chatoune trempée.Je sais  que je suis maintenant toute prête de l’orgasme, je m’entends respirer de plus en plus fort au fur et à mesure que j’approche de la jouissance.   J’adore la pensée que je donne un spectacle de bonne cochonne à mon voyeur inconnu. J’espère qu’il est bien  placé pour tout voir ! Un dernière dois, je soulève mes hanches et je plonge mes doigts dans mes deux trous : je pousse un cri à peine étouffé  en sentant ma chatte et mon  cul se contracter autour de mes doigts au moment où j’explose dans une folle jouissance.   Encore deux ou trois gémissements de plaisir tout en tremblant de tout mon corps sous le soleil.

 Et les vagues finissent par diminuer. Lentement, je retire mes doigts qui dégoulinent  et je roule  sur le ventre  avec un  grand sourire de bonheur sur les lèvres. Je m’endors tout doucement , en me disant que j’aimerais bien qu’en me réveillant, je sente quelqu’un en train de  lécher mon chat tout mouillé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce texte me rappelle un joli souvenir. Et il me donne envie... de raconter ce souvenir... un de ces jours, quand j'aurais un peu de temps.
Répondre
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 554
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité