Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
12 février 2017

Une virée au billard

Auteur : Gourmande83 - 972 mots  - QQQ  - FMM,  consent,  baise, sodo    Elle a  une folle envie bite : deux hommes vont la satisfaire.

 

Devant le miroir de sa salle de bain, elle se dit que ce soir elle n’avait pas envie de rester seule, terminant son maquillage en mettant une dernière touche sur les lèvres, elle se dirigea vers sa chambre pour s’habiller.

 Dans son tiroir elle prit des dessous sexys, elle avait choisi un petit string tout en dentelle, un soutien-gorge qui prenait  les seins dessous et qui lui faisait une poitrine d’enfer, porte-jarretelles assorti. Enfilant ses bas, sa jupe très courte, son chemisier transparent, se tournant vers sa glace, elle se regarda et se dit qu’elle était bandante. Direction le salon, elle enfile ses chaussures à talons, qui lui font des jambes splendides, prit son sac à mains, tout en réfléchissant où elle allait aller pour passer une bonne soirée et rencontrer quelque hommes. Impatiente elle monta dans sa voiture et démarra, ses réflexions la conduisirent vers un bar dans lequel il y a des tables de billard, de la musique et des mecs.

 

Rentrant dans le bar, les regards masculins se tournent vers elle, quelques  sifflements de contentement sont émis par les hommes. Elle traverse la salle, se dirige vers le bar et commande un cocktail. Assise sur un tabouret elle savoure son cocktail tout en regardant autour d’elle.

 Elle croise le regard de tout ces mâles qui la déshabillent des yeux, un seul retient son attention, il joue au billard avec un ami. Il la fixe dès qu’il a fini son tour, son regard la brûle. Il parcourt son corps un sourire au coin des lèvres, assise sur un tabouret de bar assez haut, elle se tourne vers lui et entrouvre ses jambes, lui laissant voir la démarcation de ses bas. Il aperçoit aussi son string en dentelle. Il plante les yeux dans les siens et se lèche les lèvres, gourmand de ce qu’il découvre quand elle  descend de son tabouret et que  sa jupe remonte haut sur ses cuisses? Il a une vision charmante qui le fait sourire.

Ondulant des hanches elle se dirige vers le salon ou il joue, la voyant approcher, il lui tend sa queue « de billard » en lui disant :

« On fait une partie ? Celui qui gagne fait ce qu’il veut avec le perdant.» Un frisson court le long de son dos, elle sait jouer un peu, sans réfléchir elle dit « oui »

Galant,il la laisse commencer, prenant position, courbées sur le billard, la position  plus qu’indécente. L’homme recule d’un pas pour jouir du spectacle,


La partie est acharnée, lorsqu’il gagne les derniers points, un grand sourire éclaire son visage Il va pouvoir faire ce qu’il veut avec cette femme qui a l’air plus que chaude. Rien que le fait de penser à ça, son sexe commence à durcir. E elle le regarde, se passant la langue sur les lèvres, se dirigeant vers lui elle lui dit  :

« Je suis à ta disposition ».


Il se dirige vers l’entrée de la salle pour fermer la porte à clé de façon à avoir une certaine intimité. Retournant vers la table, il soulève la femme et l’assoit sur le billard. Se penchant vers elle, il commence par goûter à sa bouche, enroulant sa langue autour de la sienne, en même temps il déboutonne son chemisier, le fait glisser sur ses épaules pour l’enlever. Sa bouche se referme sur un de ses tétons et ses mains caressent ses seins. Il fit signe à son ami Denis qui est resté dans la pièce discrètement assis: celui-ci se lève et vient vers eux, son ami lui dit :

« Si tu  veux participer tu es le bienvenu, je pense que cette jeune femme ne dira pas non. Elle à l’air affamée. » D’un mouvement de tête elle confirme.

Denis se met nu, lui aussi il bandet comme un âne, il se couche sur le billard, lui demandant de le sucer. Elle se met à quatre pattes sur le billard, les reins cambrés, commençant par lécher le gland, posant ses lèvres dessus. Elle commence à l’engloutir lentement jusqu’au fond de sa gorge, elle fait plusieurs aller et retour lentement puis rapidement, l’homme gémit de plaisir. Si elle contine comme ça il va jouir.

 

 Pendant ce temps-là l’autre homme lui aussi affamé est en train de lui lécher son abricot, sa langue s’insinue dans sa caverne du plaisir et dans son petit trou, elle adore ça. Ondulant des hanches elle l’invite à la prendre. L’homme n’attend pas. Un autre clin d’œil de la part de la jeune femme, il place son gland à l’entrée de son petit trou et commence à s’enfoncer lentement, puis d’un coup de rein il la pénétre entièrement. La jeune femme pousse un cri de plaisir. Il la besognet à grands coups de rein, elle l’encourage en lui disant :

« Oui plus profond, plus fort, je veux la sentir encore plus, c’est bon. » Il redoublait d’ardeur sous ses cris.

Denis qui est toujours dans sa bouche accueillante, dit à son ami qu’il aimerait bien s’enfoncer dans sa grotte qu’il a trouvé trempée après avoir mis ses doigts avant de branler son clitoris.

Les deux hommes se placent pour pouvoir la pénétrer tous les deux, Denis s’introduit dans ce puits mouillé de désir et l’autre homme continue à la sodomiser, ils la prennent à grands coups de reins, la jeune femme prise par ses deux sexes gémit de plaisir, jamais elle n’a connu de telles sensations, elle jouit, hurlant son plaisir. Les deux hommes tellement excités ne tiennent plus, leurs sexes crachent en même temps des jets de sperme chaud.

 Ils reprennent leur esprit, la jouissance a été tellement intense, la jeune femme se relève, se penche sur eux et leur murmure à l’oreille : « Merci j’ai jamais joui autant, on recommence quand vous voulez « dit-elle aux deux hommes.

 

Hummmmmmmmmm ce récit m’a donné chaud, je vais prendre une douche froide…… et vous ?  

Source : http://gourmande83.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité