Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
24 mai 2016

Mon premier trio bi (1)

 

Auteur inconnu - 1672 mots – QQQ - Il s'est fait draguer par internet par la jolie Sandra, qui veut s'amuser pendant l'absence de son mari. - MF, consent, oral

Au volant de ma voiture, j'avais de la difficulté à me concentrer sur la route. J'allais enfin rencontrer Sandra en personne. Cela faisait déjà un bon moment qu'on avait fait connaissance par internet sur un chat . Ce matin-là, je m'étais connecté avec l'espoir de la trouver en ligne. Non seulement elle était là, mais elle avait accepté mon invitation à prendre un café.

J'étais ivre d'anticipation; serait-elle ce que je m'attendais? Nos conversations sur le net étaient-elles un indice de ce qui allait se produire? Était-elle prête à tromper son mari? J'en savais rien. Cela faisait déjà quelques temps qu'on partageait nos fantasmes et nos désirs les plus intimes sur le net et on avait parlé au téléphone une fois. J'avais été enchanté par sa voix douce et sensuelle; elle m'avait mis dans un état d'excitation en me racontant ses fantasmes les plus chers. Mon cœur battait si fort que j'avais peur d'avoir un malaise.

J'ai réussi à me rendre tant bien que mal à l'endroit prévu pour notre rendez-vous. Serait-elle là? Changerait-elle d'avis à la dernière minute? Je me suis présenté avec quelques minutes d'avance. Devant les portes du café convenu comme lieu de rencontre, je vois une fille qui attend... c'est elle? D'un air distrait, elle me regarde approcher. Mes doutes disparaissent quand je vois un magnifique sourire se dessiner sur son visage. Elle est telle qu'elle s'était décrite et plus. Elle a des grands yeux vifs et un regard innocent qui la font paraître beaucoup plus jeune que ses vingt-cinq ans. Je presse le pas, je lui serre la main et je l'embrasse sur la joue d'un baiser nerveux, en touchant à peine son visage.

— Sandra?

— Oui. Comment ça va?

— Très bien... Heu... hmmm... Je suis très content de te rencontrer... Uhh... s'cuse moi si je ne sais pas trop quoi dire... Tu es vraiment ravissante.

— Merci... Moi aussi je suis un peu nerveuse...

— On va à l'intérieur? On fera mieux connaissance devant une tasse de café.

— C'est pas nécessaire. J'ai l'impression de te connaître déjà comme un vieil ami. Viens chez-moi, on sera mieux à l'abri des regards.

Je n'ai pas hésité une seconde avant d'accepter son invitation. J'avais seulement un doute:

— Ton mari n'est pas là?

— Il est au bureau. Il ne sera pas là avant sept heures... Alors tu viens? T'as ton auto? Je suis venue à pieds, j'habite à dix minutes d'ici.

Il commençait à pleuvoir et on a couru s'abriter dans l'auto. À l'intérieur, l'imper qu'elle portait s'est ouvert et m'a permis de découvrir une paire de jambes divines. Elle portait une jupe très courte en-dessous et je ne savais pas si elle faisait exprès de me montrer le plus de peau possible. Pendant qu'elle m'indiquait le chemin à prendre, je jetais des regards furtifs en sa direction. Une bosse imposante prenait déjà forme sous mon pantalon. Elle n'a pas fait semblant de rien voir, au contraire elle m'a regardé directement dans les yeux en passant lascivement sa langue sur ses lèvres.

La voiture s'est arrêtée devant sa porte et nous y sommes rentrés d'un pas rapide.

Sa demeure est décorée avec goût. Je me suis assis sur un divan moelleux au salon pendant qu'elle fermait les stores et m'offrait un verre. Assise sur la causeuse, elle m'a fait signe d'approcher. Nous avons commencé à parler de nos différents centres intérêts, j'ai complimenté sa maison en buvant lentement ce qu'elle m'avait offert. Après seulement quelques minutes, j'ai senti sa main effleurer ma jambe qui était près de la sienne. Elle a pris le verre que j'avais encore dans ma main et l'a posé sur la table .

C'est toujours indescriptible cette sensation du premier baiser. J'ai senti sa bouche se poser sur la mienne et c'est comme si un éclair m'avait touché. Nos langues se sont entremêlées. La sienne avait un goût de miel et amandes en pénétrant ma bouche. J'ai caressé l'intérieur de sa bouche avec des va-et-vient furtifs de ma langue. Elle a mis une jambe à chaque côté de moi et s'est assise sur mes genoux. Me devançant, elle a pris chacune de mes mains et les a posées sur ses hanches voluptueuses.

J'ai caressé chaque partie de son corps d'une main fébrile. Ses fesses et ses seins étaient d'une douceur infinie. Très habile, elle commença à défaire mes boutons de chemise et ceux de sa blouse sans briser notre baiser. Elle a défait mon pantalon avec la même adresse, puis j'ai vu ses mains baisser sa jupe qui ne tenait que par un élastique. Elle s'est mise débout pour la laisser glisser à ses pieds. Sa blouse défaite et sa chevelure en désordre, elle avait l'air d'une femme dans tous ses états.

Elle m'a aidé à baisser légèrement mon pantalon et est venue coller encore une fois son corps au mien. Cette fois en m'embrassant sur le cou et la poitrine, elle a réussi a sortir de sa prison mon sexe déjà surexcité. Tout en lâchant des petits râles, des ohh! et des ahh!, elle commençait à me masturber lentement. Sa main massait la hampe de mon membre rigide, soupesait le sac sous mon caleçon, serrait le nœud fermement. Elle s'est baisée pour se mettre à genoux entre mes jambes, traçant son chemin sur mon cou, ma poitrine et mon ventre avec sa langue humide.

J'ai senti sa bouche se serrer comme un étau autour de ma queue. Levant les yeux vers moi, elle a commencé une succion répétitive. Son visage était comme illuminé pendant qu'elle s'activait à prendre le plus possible de ma bite dans sa bouche gourmande. Elle était devenue une mangeuse de queue. Si elle ne faisait pas attention, elle allait vite recevoir une abondante décharge de sperme à avaler.

Son regard s'est égaré, elle semblait se concentrer sur cette pipe comme si la queue qui remplissait sa bouche était la seule chose au monde; de temps en temps, elle la sortait de sa bouche et la léchait à grand coups de langue. Cela me permettait d'éviter un orgasme trop vite venu tout en me donnant d'agréables sensations. Puis, elle m'a dit:

— Vas-y... Tu peux décharger dans ma bouche... J'aime ça.

Et elle a entamé une pipe endiablée. Elle me branlait d'une main en suçotant sur le nœud de ma bite. C’était presque violent. Mon dos s'est cambré, mes jambes ont raidi et j'ai senti ce courant électrique qui précède la jouissance. J'ai giclé avec beaucoup de force une abondante quantité de liquide visqueux et chaud. Elle a arrêté son pompage que lorsque ma queue était devenue tellement sensible que c'était douloureux. Puis elle a remonté vers moi. Son visage était radieux.

— Tu n'a pas laissé échapper une seule goutte.

 -- C'est mieux comme ça... Pas de gaspille.

— Merci. C'était magnifique... Mais je n'ai même pas caressé ton sexe. Je voudrais te donner autant de plaisir que toi tu m'as donné.

— Tu l'as déjà fait. J'ai joui sans me toucher... Mais si tu veux me caresser, je suis toute à toi.

En disant cela elle a écarté sa petite culotte, me montrant son sexe . Il suffisait d'un coup d’œil pour voir que sa forêt était inondée. Sa toison reluisait tellement elle mouillait. Je voyais de longues coulures de jus qui descendaient le long de ses jambes.

Une envie soudaine de plonger mon visage entre ses jambes m'a secoué. Je voulais fouiner chaque recoin de sa fente avec ma langue. Laisser ma bouche éponger ses sécrétions généreuses. La prenant presque violemment par la taille, je l'ai fait s'étendre sur le sofa. Elle semblait amusée par mon empressement. Je me suis rué sur elle, j'ai commencé par embrasser sa bouche comme un affamé. J'ai léché et sucé son cou et ses épaules, je me suis attardé spécialement sur ses seins que j'ai tétés et mordillés avec délectation. Ses mamelons se sont dressés tout de suite et elle a gémi un peu en s'abandonnant à mes caresses. J'ai frayé mon chemin le long de son ventre, son odeur de femelle commençait à remplir mes narines.

Quel plaisir que de trouver enfin l'objet de mes convoitises! Ses jambes écartées, son sexe était offert à moi et à mes caresses buccales. J'ai placé sous ses fesses un coussin qui se trouvait sur le divan. Sa chatte était toute baveuse et gluante déjà, elle baillait légèrement et une traînée de jus allait échouer sur son anus rosé.

Son corps s'est raidi au premier toucher de ma langue sur son sexe. Ouvrant un peu sa fente avec mes doigts, j'ai trouvé petit son bouton sans difficulté. Il était tout rouge et exigeait qu'on s'en occupe, dressé comme une petite bite. Je l'ai roulé sur le bout de ma langue, je l'ai pris dans ma bouche pour l'aspirer, je l'ai massé en le pinçant entre mes doigts. J'ai léché son con au complet, sans rien négliger. Je le lapais comme un chat. Ma langue défilait tout le long de son sexe qui me gratifiait avec son liquide doux-amer. J'ai plongé ma langue dans son vagin, en le léchouillant l'entrée, j'ai pu sentir ses contractions qui voulaient emprisonner ma langue à l'intérieur. Puis, j'ai glissé ma langue vers le bas. Son anus s'est ouvert sans objections à mes attaques buccales pendant que jouais avec son clito. Son orgasme m'a surpris tant pas sa violence que par sa durée. En sentant ses frémissements, j'ai sorti ma langue qui fouinait les plis de son petit trou pour aller coller ma bouche sur son sexe fumant.

J'ai vite été récompensé par une coulée succulente de jus féminin. Ses jambes ont emprisonné ma tête, m'empêchant presque de respirer. Des longs flots de liquide salé ont rempli ma bouche et sont descendus en grosses gorgées chaudes.

Je ne sais pas si elle a crié, car j'avais les oreilles bouchées par ses jambes, mais son orgasme a duré ce qui me semblait être des longues minutes. Je n'ai arrêté de lui brouter la chatte que lorsque son corps s'est détendu et qu'elle est restée molle comme une poupée de chiffon.

 

(A suivre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité