Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
8 mars 2016

Elle partage tout, moi compris

Auteur inconnu - 2177 mots - QQQ - Elle prête sa copine à son homme et c’est l’occasion d’un week-end torride de baise à trois

MF FF oral baise

 

 

Nous vivions ensemble depuis quelques semaines quand Jackie m’annonça que son amie Ruth allait venir nous rendre visite. Ruth, qui habitait à plusieurs centaines de kilomètres de là, était sa meilleure amie. Elles se téléphonaient au moins une fois par semaine. Elles avaient partagé un appartement pendant plusieurs mois et c‘est ainsi qu’elles étaient devenues intimes. Jackie me parlait souvent d’elle, je l’avais eue au téléphone une ou deux fois et elle semblait très sympa. Jackie m’avait montré des photos de Ruth - une belle brune d’environ 25 ans, Elle devait venir passer le week-end et on devait aller la chercher à l’aéroport vendredi soir.

Nous avons récupéré Ruth à la descente de l’avion, puis nous sommes allé dîner dans un restaurant que nous aimons bien. Un bon repas, une bouteille de vin. Jackie et Ruth racontent des histoires qui leurs sont arrivées quand elles vivaient ensemble; certaines sont véritablement drôles, surtout quand Ruth, qui a le sens de l’humour, les raconte, et je comprends bien pourquoi les deux filles s’entendent si bien.

 

Après le restaurant, nous revenons chez nous. Jackie propose un dernier verre avant d’aller nous coucher. Elle sert de la grappa italienne et met un CD. Nous sommes assis tous les trois sur le canapé quand Ruth se lève d’un bond, me prend par la main et et me dit: «Viens Joe, on va danser». je jette un regard vers Jackie, qui me dit que Ruth a toujours adoré danser. On danse donc et Ruth se donne à fond. Elle danse très bien. Le morceau se termine et la chanson suivante est une sorte de slow. Ruth me prend le bras, me serre contre elle, passe ses bras derrière mon cou tout en me disant qu’elle adore cette chanson. Je suis certain qu’elle n’aurait pas pu se serrer davantage contre moi et ce contact me rend assez nerveux. La seule chose dont je me souvienne bien c’est que Jackie s'approche de nous et me murmure à l'oreille «Je te l’ai jamais dit, mais Ruth et moi; on partage tout, je dis bien tout. Alors amuse-toi bien.»

Ça me fait un coup! Je serre Ruth contre moi, ventre contre ventre tout en dansant. Inutile de dire que je sens quelque chose durcir quand je suis ainsi collé contre elle...

D’un point de vue physique, elle est presque le contraire de Jackie. Elle a une assez forte poitrine avec un bon gros cul, alors que Jackie est mince avec de petits seins. Ruth se met à m’embrasser et à me mettre les mains sur les fesses. Je me recule; alors Jackie reviens vers moi et pousse nos deux têtes l’une contre l’autre jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Il est évident que les deux filles ont dû boire un peu trop.... Ça ne serait pas arrivé si elles avaient été à jeun. Ruth m'embrasse plus fort que la première fois et je l’enserre de mes bras. Elle fait de même. Jackie revient vers nous, nous prend par la main et nous conduit dans la chambre.

 

Une fois là, Jackie m'emmène jusqu’au lit et me dit de me déshabiller. Je la regarde avec un drôle d’air et elle dit : «Rappelle-toi, je ne t’ai pas dit que Ruth et moi nous partageons tout ? Maintenant, mets-toi à poil.» Elle et Ruth sont au pied du lit et se déshabillent devant moi. A peine sont-elles nues qu’elles sautent dans le lit et me mettent au milieu. Jackie allonge le bras et pose une main sur ma queue et Ruth en pose sur mes couilles. Et là, une surprise de taille : Ruth me demande

«Pourrais-tu me rendre un service ?»

«Oui, bien sûr. C’est quoi ?»

«Tu vois, Je suis en manque... En manque de sexe. je n’ai baisé depuis un bout de temps. Il me faut de la bite. Prends-moi, je t’en prie.»

Je regarde Jackie : elle sourit et me fait oui de la tête.

«Vas-y, Ruth, je suis tout à toi, autant que tu veux.»

Elle monte sur moi, se penche en m’embrassant pendant que Jackie prend ma bite et en dirige le bout sur l’ouverture de la chatte de Ruth. Celle-ci s’assoit sur moi et je glisse dans elle, lentement, je me retire un peu et m’enfonce plus loin, jusqu'à ce que je sois en entier tout au fond. Elle est assise sur moi en me chevauchant et mes mains entourent ses hanches.

«Ne bouge pas, reste un peu comme ça, le temps d’apprécier comme on bien l’un dans l’autre.»

Je jette un coup d’œil à Jackie, allongée à côté de moi, elle a grand sourire sur les lèvres.

«Baise- la bien, c’est ce qu’elle veut, baise-la,» me confirme Jackie. Je me demande encore si je ne rêve pas, mais non. Ruth se met à se bercer d’avant en arrière, en frottant son clito sur moi. Elle bouge de plus en plus vite en s’astiquant; sa respiration s’accélère et devient plus bruyante. Deux minutes plus tard, elle s’écroule sur moi, et elle vibre de tout son corps pendant peut-être une minute.. Je suis toujours enfoncé dans elle et je n’ai pas encore joui.

Elle nous fait rouler sur le lit tous les deux alors que ma queue est toujours plantée dans son ventre et elle me dit :

« Vas-y, baise-moi aussi fort que tu peux !»

Elle n’a pas besoin de le le répéter puisque je suis plus chaud que l’enfer à ce moment. Je commence à la pistonner et elle n’arrête pas de hurler de plus en plus. Je la baise aussi fort que je peux sans aller jusqu’à lui faire mal et à la fin, je jouis dans elle, plusieurs grands jets longs et puissants qui lui remplissent la chatte . En même temps, je sens la fille se contracter, ses ongles me griffent et elle jouit encore une fois en sentant que je viens de juter dans elle.

Je n’ai plus de force, je me fais lourd sur elle avant de rouler sur le côté.

Elle est entre Jackie et moi. Je ferme les yeux quelques instants pour récupérer et en les rouvrant, je m’aperçois que les deux filles ne sont plus là. J’entends l’eau de la douche et je me lève pour voir ce qu’elle font. J’arrive dans la salle de bain pour voir Jackie en train de savonner Ruth dans la douche. je reste là à les regarder; Jackie me sourit et me dit :

«J’aide Ruth à nettoyer les cochonneries que t’as faites.»

Je regarde la main de Jackie passer entre les jambes de sa copine pour la lever et surtout la faire gémir de plaisir. Ma queue commence à durcir surtout quand Ruth me fait signe de venir dans la douche. Jackie m’attrape la bite et me demande si je suis surpris. J’ouvre le bouche pour répondre mais je n’en tire pas un son. Elle se met à rire et me dit que Ruth et elle partagent tout et s’entraident pour tout. Elle se mettent une de chaque côté de moi et commencent à me laver, mais avant d’arriver à ma pine, Jackie se met à genoux devant moi et me la nettoie avec sa bouche.

Elle se relève ébouriffée, toute rouge et nous annonce :

« J’ai toujours voulu savoir quel goût avait Ruth et maintenant je le sais.»

Je les regarde, étonné de ce qu’elle vient de dire et je demande

«Comment ça, quel goût elle a.»

Jackie me répond qu’elle et Ruth n’ont encore jamais eu de sexe oral ensemble. Elle se doigtent, se servent de godes et vibro, se sont léchée les seins mais elle ne se sont jamais mangées! Et elle ajoute:

«Maintenant que j’ai goûté à Ruth, je le referai aussitôt que j’en aurai l’occasion. C’est super de se gnougnouter entre femmes.»

Ces filles sont vraiment des grosses cochonnes ...mais de bonnes cochonnes et j’en profite avec délices. Je me tourne vers Ruth, la plaque contre le mur et commence à lui manger le minou. Ma langue l’explore une minute , le temps de vérifier qu’effectivement son jus est bon. Je me tourne alors vers Jackie et je lui confirme que c’est vrai, c’est super de sucer Ruth.

 

On finit de se nettoyer, on se sèche et presque instinctivement on retourne dans la chambre. On monte dans le lit et cette fois Ruth est entre Jackie et moi. Jackie se met à embrasser Ruth et ensuite sa langue lisse et lèche le corps se son amie. Elle regarde Ruth et lui demande si elle peut lui lécher la chatte. Je trouve que c’est une demande bien curieuse ! Ça ne me viendrait pas à l’idée de demander à ma partenaire si elle m’autorise à lui faire un cuni... Elle répond que oui, bien sûr,

Là, c’est chaud. Ça me fait un effet terrible de voir la langue de Jackie disparaître entre les jambes écartées de Ruth, de regarder deux femmes s’envoyer en l’air. J’entends Ruth gémir doucement au moment où la langue de Jackie lui touche le clito. Maintenant Jackie se met entre les jambes de sa copine, elle les écarte largement, passe une main sous les fesses de Ruth et se met à la manger avec férocité. Ruth ne cesse pas de gémir et elle pose la main sur ma queue. D’une voix mal assurée et haletante, elle me demande de venir sur elle et de me mettre en travers d’elle. C’est ce que je fais et elle me tire davantage contre elle jusqu’à ce que ma bite touche ses nichons. Je jette un coup interrogateur d’œil interrogateur vers la fille, elle me dit de la baiser entre les seins et elle ajoute de ne pas m’inquiéter de l’endroit où je vais foutrer. Elle se serre encore plus contre moi et entoure ma bite avec ses seins qu’elle tient rapprochés. Je commence à aller et venir entre eux; en même temps j’entends Ruth gémir de plus en plus fort avec ce que Jackie lui fait. Je la baise entre les seins et presque à chaque coup de bite vers le haut, elle peut lécher le bout de mon gland et il ne faut pas longtemps pour que je lui envoie toute la purée en pleine figure, le menton, le nez,les joues,le cou et une belle giclée ou deux sur les miches.. Ses mains quittent ses seins et avec ses doigts, elle repousse dans sa bouche tout le foutre qu’elle trouve sur ses lèvres et ses joues.

Je me retire juste au moment où Jackie la fait jouir avec sa langue… Le ventre de Ruth s’agite dans tous les sens et Jackie a du mal à garder le contact avec sa bouche. Finalement Ruth se cambre en avant quelques secondes et retombe sur le lit en poussant un grand soupir. Jackie l’abandonne, change de place et se met à lécher le foutre que j’ai mis sur le visage de sa copine. Tout ça est tellement chaud qu’il me semble que je vais faire une crise cardiaque. Ruth attrape la tête de Jackie et elle s’embrassent avec force et passion pendant une minute environ,

En fin de compte, nous sommes tout de même parvenus à nous endormir.

 

Le lendemain matin, je me lève le premier et je vais dans la cuisine préparer le café. Jackie arrive, nue - tout comme moi - et elle me donne un gros baiser en me disant bonjour. Je lui dit qu’elle doit avoir plein de choses à me dire sur sa relation avec Ruth. Elle me répond que la seule chose à dire c’est qu’elles sont très proches et qu’elle ne m’en avait jamais parlé pensant que je ne le rencontrerais jamais. Je lui demande si elle et Ruth ont déjà partagé un garçon. Elle devient rouge rouge et et me dit que c’est arrivé deux ou trois fois. Je la serre dans mes bras et je nous verse le café. Au même moment Ruth arrive, me regarde, baisse la tête et rougit, elle aussi. Jackie va vers elle, lui prend le visage entre les mains et elle lui demande ce qui ne va pas.

«Je regrette, oui je regrette, on a trop bu hier soir et je ne savais plus ce que je faisais. Jackie, tu vas m’en vouloir, c’est certain. J’ai agi comme une salope avec ton ami. et avec toi. Tu as toujours eu confiance en moi et hier je l’ai trahie. Je m’en veux. Tu ne pourras jamais me le pardonner,» Ruth pleure.

Jackie la serre contre elle et lui dit de ne pas dire de bêtises car il n’y a rien à pardonner et qu’elle est heureuse que son amie en ait bien profité. Elle ajoute que si Ruth veut me baiser maintenant, c’est d’accord et elle dit ça en étant complètement à jeun. Ruth l’embrasse et en fin de compte elle se sent mieux. Puis on va tous se doucher et et on prépare le petit déjeuner.

 

Pendant le reste du week-end, nous emmenons Ruth visiter un peu la région, et on va au restaurant une deux fois. Jackie me dit aussi qu’elle voudrait que je fasse l’amour avec Ruth aussi souvent que je veux samedi soir et dimanche car ça fait un bout de temps qu’elle n’a eu personne. Pour Jackie et moi, c’est différent, on peut baiser n’importe quand. Bien sûr, j’approuve un tel programme et Ruth aussi quand Jackie lui en parle. Le scénario adopté est que je vais baiser Ruth et pendant que je reprendrai des forces pour recommencer, les deux filles vont s'envoyer en l’air et en les regardant faire je vais redémarrer encore plus vite. Et c’est comme ça que ça c’est passé...

 

Le moment du départ de Ruth arrive; à l’aéroport, elle nous serre dans ses bras et nous embrasse avec force. Nous avons tous des larmes dans les yeux quand elle part vers la porte d'embarquement. Dans la voiture, sur le chemin du retour, Jackie me dit qu’elle a quelque chose à me dire. Je l’écoute.

«Ce qui s’est passé ce week-end n’arrivera avec personne d’autre. Je t’ai partagé, seulement parce que c’est Ruth. Tu comprends?»

Je lui dis que oui et j’ajoute pourquoi je voudrais partager alors que j’ai déjà la meilleure. Elle arrête la voiture, se baisse, ouvre ma braguette et sort ma bite. Elle me sourit et me dit :

«Toi tu as toujours le mot juste, c’est vrai», et elle commence à me sucer la queue .

 

 

Cette histoire est traduite et adaptée de celle publiée en 2002 à l’adresse suivante

http://www.pixies-place.com:81/forums/forumdisplay.php?f=38&page=6&sort=lastpost&order=&pp=30&daysprune=-1 ( group sex stories) sous le titre : She Shared Me

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité