Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
24 janvier 2016

Tempête

 1739 mots - QQQ - Deux jeunes femmes recueillent une jeune fille en difficulté et lui font découvrir les plaisirs lesbiens ( FFf oral)


Je devais partir passer les fêtes dans ma famille, pourtant je vis avec Maryse depuis déjà longtemps, mais ma famille avait insisté. J'étais donc dans cette gare à attendre mon train. Dehors la tempête, un vrai temps de chien ; et le train avait beaucoup de retard. Une annonce! Le train est annulé. Tant mieux, Maryse va être contente. Je me lève et je vais rentrer, c'est la que je la vois. Elle est au milieu du hall ; désemparée, avec son sac à dos, sa jupette et ses collants en grosse laine. Quelle allure, vraiment les jeunes ne savent pas se mettre en valeur. Elle vient vers moi et moitié pleurant, me demande si je connais un hôtel pas cher :

- Tous les trains sont annulés et je n'ai plus d'argent, comment je vais faire ?

On discute un moment, finalement elle est sympa et complètement seule. Je décide de faire ma BA :

- J'habite à deux pas de la gare avec une amie, on peut vous loger pour la nuit !

Je ne laisserai pas une jeune fille dehors, surtout avec ce temps.

Elle me remercie et accepte mon invitation. Nous arrivons à l'appart trempée et Maryse surprise nous ouvre. J'explique la situation et l'on se demande comment on va s'organiser, nous n'avons qu'un lit canapé dans notre studio. Géraldine ouvre de grands yeux devant cette évidence.

- Vous... Vous couchez ensemble !

- Oui ma puce dit Maryse, nous sommes, disons, très liées.

Le regard affolé de cette fille nous a fait rire. Mais après un moment, Maryse propose deux solutions :

- Soit tu dors avec nous, soit c'est la moquette avec un sac de couchage.

- Je dormirai par terre, déclare Géraldine ; mais je suis trempée, je pourrais me changer et sans abuser prendre une douche ?

- Bien sur dis-je, moi aussi je suis trempée.

Je me déshabille et commence à m'essuyer ; Maryse vient à mon aide et c'est elle qui prend la serviette et m'essuie tendrement au milieu de la pièce. Géraldine nous regarde sans bouger et reste toute bête. C'est vrai que les gestes de Maryse sont très doux et qu'elle s'attarde beaucoup sur mes fesses et à genoux devant moi elle passe et repasse entre mes cuisses avec tendresse, m'embrasse le ventre au passage.

- Excusez-moi, je vais repartir dit Géraldine.

Maryse se tourne vers elle et lui dit de ne pas faire cette bêtise :

- Dehors c'est vraiment la tempête et puis tu ne risques rien avec nous. Oui on est lesbiennes, mais nous nous aimons et sommes fidèles.
- Ca j'en doute, dis-je en riant, Maryse aime le sexe et les petites filles !

J'avais très envie qu'elle me fasse l'amour et cette gamine va gêner. Géraldine prend son sac et quitte l'appart presque en courant.

- Laisse-la faire et aime-moi !

Maryse ne se fait pas prier et sa bouche étant déjà à portée de mon minou, elle la pose dessus et commence à m'explorer tout en me caressant les fesses. C'est bon, je m'abandonne a elle un long moment comme ça, debout. Je commençais à mouiller sérieusement lorsque la sonnette s'est fait entendre. Maryse c'est levée avec un soupir, m'a embrassée rapidement et est allée ouvrir. C'était la
gamine, enfin elle doit avoir 18, 20 ans et nous sommes des femmes mure, Maryse a 35 ans et moi 28.

- Impossible de sortir, déclare Géraldine, il y a trop de vent, tout s'envole.

- Bon entre et installe-toi.

Moi je suis toujours nue au milieu de la pièce et passablement excitée par les premières caresses de Maryse.

- Oui viens, on va t'aider dis-je.

Maryse lui prend son sac, le met dans un coin, moi je m'approche d'elle et commence à lui essuyer les cheveux, je lui frictionne la tête avec entrain. Ces cheveux longs effleurent par moment mes seins et je trouve cela agréable, mais ne le montre pas, juste je m'approche un peu plus d'elle. Maryse est revenue et nous regarde un moment avec un sourire énigmatique.

- Je la connais bien celle la, que mijote-t-elle ? Regarde-moi cette petite, elle est encore trempée.

Et voilà Maryse qui se met en devoir de lui quitter son blouson. Géraldine proteste un peu, dit qu'elle va se sécher toute seule. etc. etc.

- Pas question, dit Maryse d'un ton autoritaire que je ne lui connaissais pas, sauf dans nos jeux amoureux, quand elle imite les hommes.

Et voilà Maryse qui dégrafe la robe de Géraldine et se met en devoir de la mettre nue. La petite proteste, mais nous sommes toutes les deux affairées après elle se retrouve en culotte rapidement, son linge trempé éparpillé autour d'elle. Il lui reste son collant de laine détrempé et sans doute une petite culotte comme dernier rempart à sa nudité ; et nous sommes comme deux abeilles autour d'elle. Elle met pudiquement les mains sur la poitrine et proteste en croisant les jambes.

- Arrêtez je vais me sécher seule, je ne suis pas lesbienne moi, et puis je suis vierge, laissez- moi !

Maryse arrête, se tourne vers moi et me caresse les seins, les fesses, m'embrasse et se retourne vers la petite

- Tu as quelque chose contre les lesbiennes ? Tu n'aimerais pas que je te caresse les seins (elle me les caresse), que je te caresse la chatte et te fasse jouir (elle m'introduit un doigt dans la chatte)

- Non, non laissez-moi tranquille, vous êtes des salopes !

La, Maryse s'est fâchée, elle est passée derrière elle et attrapant les collants elle les a descendus d'un seul mouvement sur ses chevilles. La culotte a suivi à moitié, découvrant ses fesses bien fermes.

- Nous des salopes ! Tu vas voir, et elle lui claque les fesses.

J'essaye de calmer Maryse, mais j'ai très envie-moi aussi de caresser cette fille.

- Arrête Maryse !

Je m'approche de Géraldine doucement, lui souris, me mets à genoux devant elle, place mes mains sur ses hanches et lentement, en la regardant dans les yeux, tire sur l'élastique de la culotte et finis de la lui quitter en douceur. Puis je dépose un baiser sur son pubis et me relève.

- Tu vois, c'est pas si terrible que ça ! Tu es nue, moi aussi il n'y a que Maryse qui ne le soit pas et c'est toi qui va la déshabiller.

Sans répondre, Géraldine se retourne sur Maryse et commence à lui déboutonner son corsage. Maryse se laisse faire, facilite les mouvements de Géraldine, les anticipe. Elle est très vite en soutien-gorge qui est lui aussi dégrafé et libère sa poitrine.

- Touche-la ! Commande Maryse.

Géraldine effleure un sein, puis l'autre, et je peux voir la chair de poule sur sa peau. Je me rapproche et lui caresse les fesses et les hanches.

- Continue ! Ordonne Maryse, la jupe tombe a son tour, La culotte !

Géraldine passe ses mains sur les hanches de Maryse et descend lentement la culotte. J'ai comme l'impression qu'elle y prend du plaisir à toucher Maryse cette petite. Elle roule doucement la culotte, faisant le tour, devant derrière, et encore devant. Moi je la tiens par les hanches, passe ma main sur son pubis, lui caresse les fesses, le ventre, les seins. Je la sens contractée, fébrile, mais elle ne proteste plus. La descente s'éternise et devient caresse.

- Continue dit Maryse, tu la descends comme ça jusqu'aux pieds.

La main de Géraldine frôle le pubis, reviens sur les fesses, finis de les découvrir, passe entre les cuisses pour décoller le tissu humide, et je vois Maryse arrondir de grands yeux lorsque la fille lui touche les muqueuses. Je regarde, un doigt est entre les jambes de Maryse et y reste plus que de raison, puis il remonte en suivant le sillon des fesses, parait faire un arrêt, visiblement explore, et ressort. Maryse c'est cambré et a légèrement ouvert ses jambes. Pas de doute, la petite lui a visité son intimidée. Maryse sourit et cherche à l'embrasser, mais elle détourne son visage. Maintenant, Géraldine se penche pour descendre la culotte sur les pieds et finir de l'enlever.

Je profite de ce mouvement pour admirer ses fesses et tenter de passer ma main entre les cuisses serrées. Je n'y arrive pas, mais je vois sa minette gonflée, et en écartant ses fesses, son petit trou que je lèche. Géraldine gémit pour la première fois et la sens qui commence à se détendre.

- Reste comme ça ! Ordonne Maryse, et ouvre tes jambes.

Docile elle ouvre un peu ses cuisses, m'offrant le passage pour sa minette, et reste penchée au pied de Maryse. Doucement, je commence à lui ouvrir les lèvres et découvre son bouton que j'excite. Je l'entends qui gémit et elle ouvre plus ses cuisses.

- Ne la laisse pas comme ça, Maryse !

- Oui tu as raison, qu'elle se mette à 4 pattes, jambes écartées.

- Non pas ça je vous en prie !

- Mais si tu vas voir, fait le juste un moment.

Et je lui montre la position qu'il faut qu'elle prenne, Maryse en profite pour venir me lécher et me doigter sans plus s'occuper de Géraldine. Très vite je commence à jouir et la petite nous regarde faire intéressée. Lorsque je rouvre les yeux, j'ai devant moi ses fesses, elle a pris la position demandée et je commence à lui lécher les fesses, les ouvrir, trouver son petit trou, et faire aller ma langue de son anus à sa minette pour son bonheur et le mien. Je me mets sur le dos, passe ma tête entre ses cuisses et commence enfin un mange minou comme j'aime. Je la bois, l'ouvre, la goutte, elle c'est affalée sur moi et affolée par son odeur, je n'ai plus de retenue et apparemment, elle non plus.

Pendant ce temps Maryse s'occupe de moi et aspire ma cyprine, me fouille le vagin et me lèche l'anus. Nous jouissons ensemble avec Maryse, et notre poupée suit très vite, complètement ivre de plaisir. Elle a perdu sa timidité, se retourne sur le dos, cuisses ouverte, et s'offre à nos regards, elle se frotte, se masturbe encore.

- Regardez, regardez-moi je vais encore jouir pour vous.

Elle ouvre son sexe, s'introduit deux doigts, se cambre et effectivement elle jouit encore. Chacune notre tour, nous la léchons, buvons sa jouissance abondante et puis très fatiguées nous endormons blotties les une contre les autres. Maryse a embrassé longuement Géraldine qui a enfin accepté ce baiser lesbien. Et moi tête bêche de mes deux amies, je me suis endormie la tête entre les cuisses de Maryse et une main sur la minette de Géraldine.

-------------------------------------------------------------------------------

 

Ceci provient du site gratuit des HISTOIRES TABOUES créé en 1999 par Pedinc.
http://www.asstr.org/~histoires/ ou http://go.to/histoires
Vous y trouverez la plus grande collection d'histoires en français sur le sujet.

N'oubliez jamais que cela doit rester des fantasmes ...
Forcer un enfant au sexe dans la vie réelle mérite la prison !

-------------------------------------------------------------------------------
Cette oeuvre reste la propriété de son auteur.
Sauf si stipulé autrement, vous pouvez la republier sur un autre site gratuit
à condition de ne rien modifier.

-------------------------------------------------------------------------------

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité