Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
19 novembre 2015

Exhibition inattendue

 

Auteur : Balthazar - 1142 mots  - QQQ  -  Un couple exhibitionniste en pleine action.Le voyeur est invité à participer  MMF exhib voyeur

  

La route menant vers l’Esterel sinue au dessus de la méditerranée. Nous venons d’entamer les premiers lacets lorsque l’envie nous prend d’aller nous offrir la vue grandiose de la baie de Cannes.

Nous connaissions ce parking légèrement en contrebas de la route et à l’écart des regards.

Il fait délicieux et ma douce porte une tenue de circonstance. Sa jupe est courte et évasée, la blouse blanche flottant autour d’elle est posée sur ses seins.

Une fois la voiture garée nous nous dirigeons vers le parapet pour jouir du spectacle. es iles de Lérins sont là comme de puissants navires au mouillage. Au loin Cannes, Mougins et les contreforts des Alpes

Absorbée par la vue imprenable elle pose machinalement un pied sur le muret supportant le garde corps.  Dans cette position sa jupe s’est naturellement relevée à mi cuisse et cette attitude me fait imaginer la perspective qu’elle pourrait ainsi offrir depuis le terrain au bas du muret.

Emoustillé je viens humer son parfum et lui déposes un bisou tendre au creux de son cou.

Cela me permet d’apercevoir un homme à une vingtaine de mètres, assis sur le muret. Il nous observe attentivement. Je signale la chose à mon épouse qui ne peut le voir sans tourner la tête en sa direction. Maintenant il se met à se caresser ostensiblement le sexe par-dessus son jeans. Manifestement c’est là une invitation explicite. Peut être que ce couple qui vient d’arriver aime l’insolite ? 

J’en fais par à mon épouse tout en lui suggérant d’éventuellement profiter de cette occasion pour montrer à cet inconnu ce que l’on devine qu’il aimerait voir.

Je lui formule cette proposition sans grande conviction. Je connais ses réticences à ce genre de situation et n’imagine pas qu’elle y souscrira. Je suis donc fort surpris lorsqu’elle me signale qu’elle ne peut pas montrer grand-chose puisqu’elle est sous sa jupe « bardée » par une petite culotte…. Je profite instantanément de son état d’esprit guilleret pour l’inviter à aller enlever cet accessoire dans notre voiture. Elle acquiesce et le fait sans sourciller avec en prime un sourire complice illuminant son visage. Elle a profité de son déplacement pour subrepticement observer l’inconnu.

Entre temps notre voyeur potentiel s’est rapproché à quelques mètres de nous, enhardi par notre attitude avenante.

Lorsqu’elle ressort du véhicule elle se dirige vers moi et vient se blottir contre moi. Elle me demande dans un souffle à l’oreille de lui soulever sa jupe et d’exhiber ses fesses à cet homme. 

Elle lui tourne le dos et ne peut le voir dans ces conditions. Dans cette circonstance elle estime ne pas être vraiment responsable de ce qui se passe ou va se passer puisqu’elle se soumet au fantasme de son homme.

Moi, je regarde l’autre, tout en soulevant le tissu que je froisse dans le dos de ma belle et suffisamment haut pour qu’elle sente qu’elle a le cul nu et offert.

Lui a sorti son sexe et l’exhibe à mon regard, me montrant combien il apprécie le spectacle de l’instant. 

L’excitation nous gagnant tous les trois il faut maintenant veiller à ce qu’elle puisse se développer, et s’amplifier progressivement. Sentant que mon épouse se prend au jeu j’entreprends de lui imprimer un mouvement tournant tout en soulevant cette fois sa jupe par devant. Elle finit donc par se retrouver face à lui qui maintenant s’est approché à un mètre d’elle. Ils se font face, chacun le sexe nu.

La tension est présente, elle a le souffle court et je sens qu’elle désire plus, aller plus loin dans cette « folie » qui la travaille.

Je demande à notre comparse s’il désire en voir plus et si les seins de mon épouse le tentent.
« Mais j’ai un soutien-gorge » intervient-elle avec la voix enrouée par l’excitation.
« Alors retourne à nouveau dans la voiture pour l’enlever » fis-je. 

Lorsqu’elle revient je l’invite à exhiber sa poitrine ce qu’elle fait non sans avoir pu vérifier que le parking est toujours désert.  Elle relève sa blouse sous le regard admiratif de cet inconnu, elle exhibe ouvertement ses nichons dont les tétons pointent. Je la sens manifestement excitée par la tournure que prennent les événements.  Bien que restée timide et réservée elle a toujours connu cette irrésistible envie de sentir des regards de mâles se poser sur ses seins, les imaginant évaluer et soupeser du regard ses charmes tout en courbes délicieuses.

Il avance une main et lui caresse un sein puis les deux et finalement les tâte et les soupèse. Il poursuit tout en se branlant le sexe parfaitement raide et baisse ensuite  l’autre main pour explorer la chatte de mon épouse.
Elle ferme les yeux sous l’effet de ces attouchements et elle finit par écarter légèrement les cuisses pour favoriser l’intromission de ces doigts étrangers qui la fouillent.

J’accompagne notre nouveau partenaire dans ses manipulations exploratoires et me rend compte qu’elle a le sexe accueillant, doux et juteux. Nos doigts se croisent et s’agitent en glissant dans sa mouille. Elle gémit doucement. Elle s’abandonne et se laisse faire … totalement faire !

Connaissant mon épouse cette situation est exceptionnelle et particulièrement excitante.    Les choses vont en s’accélérant au point que notre inconnu propose de s’écarter de notre endroit vers un chemin à l’écart en contrebas.    Celui-ci, tout en serpentant dans des taillis, mène à la plage située en contrebas.

Nous sommes rapidement à l’abri des regards. Elle se laisse alors complètement peloter les seins, les fesses, le sexe avec délectation en gémissant doucement.  Nous reprenons l’exploration conjointe de son sexe gonflé par l’excitation en lui écartant les lèvres.  Elle tremble de plus en plus pour finir par jouir en gémissant doucement, les jambes pliées et les cuisses écartées. Elle a le souffle court et nous sourit. Quel délicieux spectacle que de la voir ainsi épanouie.    

Elle sort alors de ce moment de plénitude pour lui prendre le sexe et le branler avec application.  Puis elle s’occupe de sortir ma queue et s’accroupit pour me sucer tout en poursuivant la masturbation de notre inconnu.  Elle ne cesse d’observer sa queue et je me demande troublé si elle va finir par le prendre également en bouche. 

Lui, excité à l’extrême par cette situation insolite et inattendue, la voyant me sucer, finit par éjaculer avec de longs jets de spermes, le corps tendu et parcouru de tremblements.
Elle a les doigts pleins de foutre et rit des grognements de plaisir de notre comparse.

Alors, la tension évacuée et les corps apaisés, nous rejoignons en riant notre parking tout en devisant comme de simples promeneurs.  Nous nous quittons toujours émoustillés et sommes gratifiés d’un « au revoir  m’sieurs dames et au plaisir » que nous lance celui dont nous ne connaîtrons même pas le prénom.
Il était sympa et offrait un sourire des plus coquins. 

Le tout s’était déroulé à peu près en 45 minutes mais humm …quelles minutes !!!…  


Auteur: Balthazar

Vous avez aimé cette histoire? Dites-le à son auteur. Un petit mot fait toujours plaisir. Ecrivez-lui à balthazarezine@yahoo.fr

L'auteur se réserve les droits de reproduction de cette histoire. Celle-ci est interdite sauf accord de l'auteur. (email ci-dessus)

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 562
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité