Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
29 décembre 2007

Ma femme commence l'année en beauté

XmasTMPTitre original : New Year Neighbor
Auteur : Anon PIXNIX
Copyright 1997
Traduit de l'anglais - Origine du document : Kristen's collection -
http://www.asstr.org/~Kristen/main.htm - Directory 8 - Text 8391


Dans quelques jours, ma femme Anne Marie et moi allons rassembler amis et voisins pour accueillir 1997. Je suis certain que nous allons bien nous amuser, mais le réveillon de cette année ne sera certainement pas mieux que l'année dernière. Je veux dire qu'est ce qui pourrait être mieux que de regarder sa femme s'amuser et se faire faire par un autre? Tous ceux qui ont fait cette expérience jouissive savent de quoi je veux parler.

Anne Marie et moi sommes mariés depuis cinq ans et il y a dix-huit mois, j'ai commencé à parler de ce fantasme, qu'elle se fasse prendre par un autre homme pendant que je regarderais. Au début elle a été choquée puis lentement l'idée a fait son chemin. Ma femme a dû se dire qu'après toutes ces années de fidélité conjugale ça pourrait être intéressant de sucer et de baiser quelqu'un d'autre que son cher mari. Je n'ai pas cessé de lui en parler jusqu'à ce que nous en arrivions à discuter du qui, quand et où, ma femme ayant décidé de se jeter à l'eau.

Toutefois, mon bonheur a été de courte durée car notre recherche d'un bon partenaire de lit pour Anne Marie a été très décevante. Dans notre imagination c'était toujours un beau mâle sans nom et sans visage mais avec une bite géante qui baisait ma femme comme un fou pendant que j'étais debout à côté à me branler fiévreusement. Mais la réalité était toute différente: je n'allais quand même pas passer une annonce dans le journal et la suggestion que faisait Anne Marie, d'enfiler mon meilleur ami qui est aussi mon associé dans les affaires, ne m'allait pas du tout. Pourtant, disait-elle, avoir ce type la démangeait là et ça la faisait mouiller ! A chaque fois que nous essayons de nous mettre d'accord sur un bel étalon, nous finissions toujours par trouver quelque chose qui n'allait pas. Comme je vous disais, tout ça était très décevant.

Et un jour, en août de l'année dernière, Al est arrive dans le voisinage, à trois maisons de chez nous, pour être précis. Divorcé et heureux de l'être, et comme il disait "libre et en chasse." .Al est bien bâti, fort et mince, un air un peu bourru mais sympa, un sourire sexy. Tout cela a fait une grosse impression sur Anne Marie et rapidement elle a fait campagne pour qu'il soit son amant. (Ma femme si conservatrice était en train de devenir une belle salope sous mes yeux !) Tout en reconnaissant ses qualités physiques, j'avais besoin de le connaître mieux avant de prendre une décision. Pouvait-on avoir confiance en lui ? Serait-il discret ? J'avais beau être impatient de voir Anne Marie se faire baiser par un autre homme, je ne voulais pas que notre étalon aille tout raconter dans le voisinage. Ah, ça non !

Pour savoir ce que Al avait dans la tête, j'ai fait en sorte de devenir son ami. Ca a très bien marché et nous nous sommes rapidement mis à parler de sports, du bricolage à a maison et d'une façon générale nous à apprécier la compagnie de l'autre. Anne Marie et moi avons fait en sorte de l'inviter à chaque fois que nous faisons un barbecue dans le jardin. Plus je passais de temps avec Al, plus j'étais convaincu que nous tenions notre homme. C'était vraiment un gars très chic à qui on peut faire confiance et, comme le disait ma femme, " un beau gosse."

Tout ce qui restait à faire était de parler à Al de notre idée et du jeu qu'il y jouait, mais le temps passait et avant que nous ayons eu le temps de mettre quoi que ce soit en route, c'était la Saint Sylvestre. Vers les neuf heures nous avons commencé à faire la tournée des voisins, ceux qui nous avaient dit qu'ils tenaient 'maison ouverte' cette année. Anne Marie et moi, nous avons fait la fête, avec des petits chapeaux des confettis et tout ça, danser, boire du champagne dans chaque maison.

Qui sait si ce n'est pas le destin qui nous envoyé faire la fête chez Al vers onze heures ce soir là. On est tombé dans les bras l'un de l'autre, on s'est embrassé, surtout Al qui serrait Anne Marie de près, du moins c'est ce que j'ai pensé. Pour sa part, elle semblait hésiter à quitter les bras de Al. Je sentais mon polar qui bondissait quand, pour la centième fois, je m'imaginai les voir baiser ensemble comme des bêtes…

Vers les onze heures et demi, ma femme vint s'asseoir sur le canapé à côté de moi et me chuchota à l'oreille qu'elle espérait bien commencer l'année avec un gros coup. "Al est là haut dans sa chambre; il nous attend." lâcha-t-elle d'un seul trait, "Je lui ai tout raconté et il est encore plus excité que je l'imaginais. Mon dieu, ma culotte est trempée !


Bien que mon polar tendait déjà mon pantalon comme un piquet de tente, j'ai dit à Anna Marie qu'on ne pouvait vraiment pas faire ça maintenant, à la Saint Sylvestre dans une maison pleine de gens.Elle a ri et elle m'a dit : "Tu crois vraiment qu'on va leur manquer ? D'ailleurs on fermera la porte à clé. Alors tu veux regarder comment ta femme se fait faire ou pas? "

Quelques minutes plus tard, j'étais dans un bon fauteuil dans la chambre de Al, le polar à la main en train de regarder ma femme qui suçait allégrement notre nouveau voisin et ami. En entrant dans la chambre on y avait trouvé Al complètement nu dans le lit, il se caressai doucement le polar, déjà de belle taille. Suivirent quelques secondes où nous étions tout gênés, Al et moi et on se regardait. Mais j'ai fait une espèce de sourire et il est devenu plus cool. Il a levé la pouce en l'air quand Anne Marie s'est mise à enlever ses vêtements. Et maintenant, Al était installé dans le lit avec ma femme en chaleur qui lui mangeait le polar avec un appétit de salope. Elle s'en étouffait presque à vouloir lui faire une gorge profonde !


J'aimai la façon qu'elle avait de se blottir contre le ventre d'Al, la tête serrée entre ses cuisses et de lui lécher les couilles avec la langue. Elle s'était placée de telle sorte que je voyais tout et, à un moment, quand elle m'avait regardé avec la moitié du gros manche d'Al dans la bouche et qu'elle m'avait fait in clin d'œil, j'avais failli exploser sur le champ.
Parvenant à me contrôler, je l'ai regardée continuer à faire des mamours sur belles couilles de notre voisin.

Bientôt, Al a voulu lui rendre la politesse et j'ai eu le plaisir d'admirer ce spectacle merveilleux: Anne Marie allongée sur le dos, les jambes largement écartées avec le visage de son amant collé sur sa chatte trempée. Même s'il manquait un peu de technique ( ma femme devait sans cesse lui donner des indications avec les mains ou en lui parlant) il y mettait beaucoup d'enthousiasme. Et après, que c'était beau de le voir mettre un doigt dans la chatte de ma femme pour le lubrifier et ensuite l'enfiler lentement dans son anus qui n'attendait que ça. Et tout ça sans arrêter de lui laper son jus, comme un chaton avec son bol de lait.

Je savais que je ne pouvait plus tenir longtemps car mon polar tressaillait tout en me faisant mal tant il était dur. Redoutant de juter trop tôt, j'ai ralenti le rythme de ma branlette et j'ai pu voir ma femme chevaucher notre voisin et s'enfoncer sur son épieu en poussant un grand soupir de bonheur. Elle s'est mise à danser sur sa queue, en se paluchant les seins, s'abandonnant aux plaisirs sauvages de la bite.

Soudain, j'entendis les gens en bas commencer à compter les secondes jusqu'à minuit. Ils faisaient tant de bruit, que j'ai pensé une seconde qu'ils étaient tous assemblés devant la porte de la chambre. " Dix… neuf… huit… "

Anna Marie entendit elle aussi elle me fit un vrai sourire de dépravée. Sept… six… cinq… quatre… A trois, ma femme jeta la tête en arrière et poussa un cri de fauve en rut. Trois… deux… un, bonne année!

En bas, la foule était en délire et je me suis dit que sans le savoir ils applaudissaient l'orgasme intense qu'elle avait réussi à se donner juste au dernier coup de minuit. C'est trop pour moi et je laissai aller; tout mon corps se raidit sur la chaise et mon polar qui palpitait s'est mis à gicler comme un dingue. Pris dans cette folie, Al annonça soudain que lui aussi était prêt à juter. En entendant ça, ma femme se leva d'un bond en se retirant de sa bite, attrapa celle-ci et se plaça sur le lit en face de moi. Toujours en train de jouir, j'ai regardé ma femme: elle était complètement partie et elle a pointé la bite d'Al vers elle juste au moment où jaillissait le premier jet de sperme crémeux; elle l'a reçu en plein nez. Tout ça, elle le faisait pour moi, la cerise sur la gâteau, pour ainsi dire.Le foutre a continué à gicler en plein sur la figure d'Anne Marie. Elle s'est frotté le sperme sur elle, l'étalant partout et je n'arrêtais pas de gicler et de gicler ; il y avait peut-être un litre de sauce dans le mouchoir que j'avais réussi à sortir de ma poche.

Quand tout a été fini, j'étais avachi dans mon fauteuil, complètement vidé. On aurait dit que Al, sur le dos, était évanoui. Avec mon regard mal assuré, j'ai vu ma femme me faire le plus heureux des sourires.
" Bonne année, mon chéri ; " dit-elle.
" Bonne année, mon amour " j'ai répondu d'une voix faible en me disant que ma femme et moi nous venions d'accueillir la nouvelle année de la meilleure façon qui soit….

Note de l'auteur : Celui-ci autorise la copie et la publication (web uniquement) de ses textes à la condition expresse de mentionner dans ces pages web le nom de l'auteur : Hornyboy, et l'adresse du blog : http://www.histoiresdeq.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> Moi les recits de mecs offrant leurs femmes m'excitent au plus haut point.<br /> J'ai bien jouis .<br /> Merci.
Répondre
B
slt<br /> c tres tresbeau,mai ilfau jouersurquatr,cad2 cplechangiste,casera mieu et respect<br /> <br /> yat il de cpl pour partageons des mments symp
Répondre
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 550
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité