Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
4 décembre 2006

Clémence - une série en 7 épisodes

Présentation de l'ensemble de la série 

Je m'appelle Clémence. Je commence ici même à relater quelques aventures que j'ai vécues durant ma vie encore courte et que j'aimerais vous faire partager. Je vais essayer, chaque fois que ce sera possible, de centrer chacune des histoires que j'écrirai sur un moment précis de ma vie sans me détourner du thème choisi, sans digressions mais aussi sans hésitations. Je viens d'employer le mot 'histoire' mais je ne l'aime pas. On dit souvent 'ce sont des histoires' et ce mot fait alors penser à une invention ou une fiction alors que je vais vous exposer les faits réels, sans dissimulation et sans emphase. Donc plutôt qu'une histoire, voici le récit de quelques moments érotiques de ma vie.

Je vais avoir vingt-six ans dans quelques semaines et je vis seule, en, ce moment du moins. En fait je me suis mariée à dix-neuf ans: c'était le grand amour, réciproque à ce que je croyais, mais ça n'a pas duré et mon mari m'a quittée un jour. Pour ma part, j'ai eu tant de chagrin que j'ai décidé de rester seule - au moins pendant plusieurs années…. Mon seul regret concernant cet aspect de ma vie c'est de ne pas avoir eu d'enfants. Mon mec n'en voulait pas et c'est certainement une des raisons pour lesquelles notre couple n'a pas marché. Des enfants, j'y pense, ce sera... dans quelques temps!

J'ai un travail que j'aime bien et qui me permet de vivre sans trop avoir à compter lorsque la fin du mois arrive. J'habite un appartement agréable où j'ai plaisir à inviter des tas de copains et de copines.Autant dire que, matériellement, ma situation est loin d'être désagréable.

Vous aimeriez certainement savoir à quoi je ressemble ?
Commençons par ce qu'on peut lire sur une fiche d'identité : Taille 1,65m, 55 kilos, cheveux blonds, yeux bleus, nez moyen. Je m'habille en taille 40, avec un soutien gorge, 85 B, ce qui veut dire que je suis ni filiforme, ni grosse non plus. Mon impression générale? Je ne me trouve pas mal, en fait ! Il me semble que c'est plutôt rare qu'une fille dise ça d'elle : en général, elle se trouve souvent trop grosse, trop petite ou trop grande, trop moche ou autre chose du même style. Non, je me plais bien telle que je suis. Si ne je suis pas du genre de fille qui fait retourner tous les hommes dans la rue, je ne les laisse pas indifférents dès qu'il ont l'occasion de me regarder d'un peu près : visage souriant et agréable, poitrine bien formée et ferme, hanches assez larges - là c'est mon seul problème, un peu trop de cul !- des jambes assez sexy. Un joli teint de blonde, la peau claire et souple et surtout un sourire, celui de quelqu'un qui se sent bien dans sa peau….

Puisque j'ai décidé de vous confier certains aspects les plus intimes de ma vie il me faut vous dire que je crois être une jeune femme sans préjugés mais aussi sans perversion. Je suis prête à explorer tous les domaines de la sexualité tant qu'ils ne versent pas dans la pédophilie, le sadisme,la torture ou d'autres pratiques qui, il faut bien le reconnaître, n'ont guère de rapport avec l'amour que deux êtres humains peuvent se porter. J'aime les hommes, j'aime aussi les femmes, j'aime avoir des relations avec les uns et les autres, séparément ou ensemble, mais ce sont toujours des relations librement consenties et qui ne versent jamais dans ce que la très grande majorité des gens estimeraient être des actes pervers.

En vous parlant de certains épisodes de ma vie, je ne vous cacherai rien, ni de mes faiblesses, de mes peurs, de mes joies ou de mes fantasmes. Vous me verrez telle que je suis, une jeune femme comme il y a des milliers, une de celles dont on ne dit rien. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien à en dire !

Suivez-moi dans ma vie intime et amoureuse…

Episode 1 

Sabine 

Clémence et Sabine, une expérience homosexuelle 

Episode 2 

Mathis, mon amant 

Relations hétérosexuelles avec un homme.

Episode 3 

Randonnée en montagne 

Plus contrainte que consentante, elle doit satisfaire deux hommes 

Episode 4 

Une soirée entre filles 

Une partouze entre filles!

Episode 5 

Quand les garçons s'en mêlent 

Garçons et filles se mêlent dans une orgie de sexe. (suite de l'épisode 4)

Episode 6 

Vincent s'occupe de ma plomberie 

Un charmant voisin qui aime rendre service aux jeunes filles dans le besoin...

Episode 7 

Babysitting 

Elle est surprise en train de se masturber et ça se finit en un chaud trio

Et tout de suite la premier épisode...

 

  Episode 1 : Sabine

Sans pudeur mas aussi sans ostentation, Clémence raconte des moments de sa vie intime. Les épisodes de la série (environ 2500à 3000 mots chacun) peuvent être lus indépendamment les uns des autres, mais ils sont conçus pour former un tout.

Donc ce soir là, nous buvons un ou deux verres tout en discutant de tout et de rien, mais surtout de mecs. C'est fou de voir que les filles entre elles semblent ne penser qu'eux mecs. Mais je suis bien certaine que les mecs entre eux ne parlent que des filles qu'ils ont levées ou de celles qu'ils espèrent bien tirer d'ici peu!

Soudain, je me sens un peu bizarre. Pas un malaise, même pas une sorte d'étourdissement mais quelque chose qui me tourne la tête. "Bon, tu as dû boire un peu trop, ma petite Clémence", je me dis. Je n'y prête pas plus attention que ça et je sens quelque chose dans mon ventre. La petite bête qui s'agite, et ça me démange de plus en plus ! Et en même temps, l'envie de toucher le corps de Sabine et de sentir sa peau douce contre le mienne et plu s encore, l'envie, presque le besoin, de faire l'amour avec elle, de lui peloter les seins, de lui bouffer la chatte et de lui donner de petits coups de langue sur le clitoris !

Sabine ne m'a encore jamais éveillé les sens, je n'ai jamais eu d'arrières pensées ou de gestes équivoques avec elle, et encore moins de relations sexuelles avec elle. Je l'ai toujours vue comme une copine, rien de plus. Ce qui n'empêche pas de se confier des secrets ou même de demander ou donner des conseils très intimes, mais parler de sexe avec une copine et avoir une relation sexuelle avec elle, ce sont deux choses bien différentes, même si elle m'a avoué un jour qu'elle ne détestait pas faire ça avec les femmes.

Et pourtant, ce soir, pour la première fois, j'ai envie de Sabine, de caresser sa peau, d'embrasser sa bouche, de sentir ses seins, de toucher son ventre, de me perdre sans sa toison, de passer un doigt dans sa fente pour l'ouvrir. En même temps, j'ai besoin qu'on me fasse la même chose, de sentir le souffle chaud de ses lèvres, de tressaillir sous ses caresses, de gémir d'impatience, d'avoir ses doigts loin dans moi et de jouir avec sa main en en criant de plaisir. Sabine est vraiment une belle femme avec une poitrine merveilleuse et beaucoup de grâce et de douceur Si j'étais un homme, j'aurais sauté sur elle depuis bien longtemps !

Et si je l'embrassais? Pas sur les joues bien entendu! Et si j'avais l'audace de poser ma main entre ses cuisses jusqu'à effleurer sa toison? Et si elle tressaillait sous mes doigts brûlants ? Je me sens prête à donner et aussi à recevoir des caresses chaudes et troublantes, mais j'en redoute aussi les conséquences. Comment Sabine réagira-t-elle ? Est-elle prête à recevoir une caresse plus profonde ?
Donc, je ne sais pas trop que faire et comment le faire. A la fin, je n'y tiens plus et je me colle contre son dos pour l'embrasser dans le cou tout en passant les bras autour d'elle. Surprise, Sabine essaie de se dégager, mais je la retiens et je lui dis:"J'ai follement envie de t'embrasser… J'ai envie de te faire des choses."

Sabine se tourne face à moi, me regarde les yeux écarquillés, les lèvres entrouvertes. Un instant de silence, pendant lequel tout peut basculer, et elle me murmure :
"Moi aussi… tu veux … ensemble… "
Cette fois, j'entoure sa tête de mes mains et je mets mes lèvres sur sa bouche entrouverte pour sucer doucement sa lèvre inférieure. Sabine retient sa respiration et me regarde en souriant et, soudain elle, me serre contre elle et m'embrasse avec passion. J'ai comme l'impression qu'elle n'attendait que ça car elle e dégage rapidement en souriant et me dit qu'elle aussi a bien envie de jouer un peu avec moi et de s'amuser un peu.
Un coup d'œil dans la glace me montre que je suis toute rouge, des joues jusqu'au cou et jusqu'à la gorge.

Serrées l'une contre l'autre, nos bouches s'embrassent avec passion, nos langues se mêlent et je sens Sabine qui se presse encore plus contre moi. Elle doit être dévorée par le feu, sa main se glisse entre ses jambes pour se caresser à travers sa robe. Notre baiser semble durer un siècle et quand nous nous séparons, je sens que je suis toute mouillée. Nous restons à nous regarder sans rien faire, juste les yeux dans les yeux et Sabine me dit :
"Clémence, ma chérie, déshabille-toi, pour moi."
Sans hésiter, je déboutonne le haut de ma robe et je j'écarte les pans, révélant ma poitrine. En un tour de main mon soutien gorge est tombé et Sabine se penche pour embrasser mes seins dont les pointes durcissent déjà.

Je sens la chaleur qu'elle exhale et l'odeur attirante de son corps. Je suis de plus en plus excitée, Sabine aussi, et bien entendu, ça m'excite encore plus de la sentir toute chaude et prête à l'amour.
Elle passe le bout du pouce sur mes mamelons et ils durcissent comme des pointes de crayon, puis elle les lèche, l'un après l'autre, ce qui me fait gémir de plaisir. Les yeux fermés, je la laisse s'en prendre à moi et ça ma fait mouiller encore plus, et mon ventre est remplit de mille picotements.

Je la regarde et je me dis me dis que ce n'est pas juste, je suis presque nue et elle est encore habillée, qu'il faut que je lui donne aussi du plaisir. Je lui fais lever les bras pour enlever son top, et passant une main dans son dos, je dégrafe son soutien gorge. Sabine, en même temps baisse son pantalon et me laisse le plaisir de faire glisser son string le long de ses longues jambes. Elle a un joli triangle pubien blond soigneusement entretenu et je m'en délecte d'avance.

Je regarde le corps de Sabine, long et mince, avec ses seins parfaits, ni gros ni petits, bien ronds, juste comme je les aime. Elle s'est rasée le sexe récemment et un fin duvet commence à repousser. Ses jambes sont longues et les ongles de ses pieds sont élégamment vernis en rouge. Et quel joli cul elle a ! Je l'ai toujours admiré et voilà que j'ai l'occasion de le toucher, de le caresser et de l'embrasser. . Mais Sabine attend certainement autre chose car elle se laisse tomber sur le canapé et m'entraîne avec elle et arrache presque les derniers boutons de ma robe tant elle semble affamée de mes seins qu'elle attaque à grands coups de langue. Mmmmmm, j'adore !
"Incroyable", je me dis, "Sabine et moi sommes de bonnes copines, mais de là à faire ça ensemble… "

Tout en descendant vers mon ventre, elle continue à m'embrasser, laissant une traînée mouillée de mes seins jusqu'à mon pubis. D'une main elle écarte mes lèvres et se met à me manger toute la longueur de la chatte à grands coups de langue remontant jusqu'à mon clito. Quand Sabine m'enfonce un doigt dans la cramouille palpitante et commence à la pomper, je me mets à gémir comme une folle. Sa langue va et vient sur mon clito durci et dressé et à petits coups vifs elle l'excite encore plus. Je suis serrée contre Sabine pour mieux la sentir, pour qu'elle puisse me caresser, me manger et me pénétrer à fond.

Sa langue est si douce quand elle se glisse entre mes jambes, quand elle me lèche, quand elle me suce le clito et le titille doucement.C'est si différent de ce que fait un homme qui me mange. Non la langue de Sabine est bien plus tendre, bien plus douce !

Sabine semble se régaler de ma cramouille trempée et moi, je me sens me tendre de plus en plus en approchant de l'orgasme.Plus elle me branle la chatte avec ses doigts, plus tout mon corps frémit. Chaque coup de langue me cause une explosion dans mon corps et déclenche un gémissement de plaisir.

Un autre doigt s'enfile dans mon anus et s'y active. Avec la bouche sur mon clito pour le sucer et le lécher, je ne peux plus résister à la jouissance qui s'empare de moi. Un dernier coup sur le clito et Sabine me fait partir. Une crispation dans ma chatte et dans mon cul emprisonnent un instant les doigts de Sabine, puis c'est tout mon être qui tressaille, pendant que, les yeux fermés, la tête rejetée en arrière, je me laisse aller à des gémissements et des cris.

Sabine a les doigts pleins de cyprine et, les portant à sa bouche, elle les lèche en montrant qu'elle apprécie…

A mon tour de lui donner du plaisir. Je me place entre ses jambes que j'écarte bien, et, le nez dans sa toison, je respire la douce odeur de sa cramouille déjà en feu ; et ce n'est pas mon souffle chaud qui va pouvoir éteindre cet incendie ! Mes lèvres se perdent dans son entrecuisses: ça doit chatouiller Sabine un peu d'abord car elle se met à rire, puis, les yeux fermés s'abandonne à la caresse.
La bouche bien placée autour de sa jolie petite cramouille, je commence à la lécher lentement et aussitôt, ma jolie amie se met à ronronner de plaisir.
J'ai le nez, les joues et le menton tout mouillés du jus de Sabine qui s'agite sous moi. Elle me prend la tête par les cheveux et m'encourage à la sucer plus fort. Et quand un premier orgasme la traverse, elle crie mon nom, gémit son plaisir et se contracte sous ma bouche et est emportée dans un paradis dont je fais partie.
Je recommence à la lécher et elle frémit en m'attirant contre elle. Une main sous ses fesses, je pousse un doigt sur son anus essayant de forcer le muscle qui s'oppose à mon passage, mais en vain. Alors, je reviens un instant dans sa cramouille trempée pour mouiller et lubrifier le doigt et je pousse à nouveau sur la zone interdite. Elle s'ouvre cette fois, et j'y glisse le doigt puis je le fais entrer et sortir.

"C'est trop bon! " geint Sabine quand mes lèvres trouvent son clito palpitant. Ca la fait presque jouir, mais il y a mieux encore à venir. Je lui dévore son amour de petite chatte, je lui suce le clito ou bien je lui donne des petits coups rapides de langue, je reviens sur la fente grande ouverte et j'y plonge ma langue entière, la faisant aller et venir bien raide comme une petite bite qui la baiserait.
Qui m'aurait dit ce matin que j'allais me retrouver avec la bouche sur la cramouille de Sabine et en train de lui doigter le cul ? Et brutalement le besoin me vient d'être prise par le cul, ici, tout de suite. Cette seule idée me fait jouir sur le champ, un frisson me traverse et je ne peux empêcher un long gémissement de plaisir.

Ma bouche cherche les endroits les plus humides et plus crémeux pour boire le jus de Sabine, pour goûter son odeur à la fois douce et amère. Je continue à explorer toute la longueur de se fente, je lui donne du plaisir et j'y trouve aussi le mien. Un doigt dans sa chatte bouillante pour la défoncer, une autre enfoncé dans le cul pour le branler, ma bouche pour exciter son clito aussi dur qu'il peut l'être, tout ça, c'est beaucoup plus qu'il n'en fait pour faire orgasmer Sabine. J'ai accéléré mon mouvement et je maintiens le même rythme de mes caresses dans son sexe, son cul et sur son clito. Sabine sent monter un plaisir qui irradie tout son corps. Son cœur bat plus vite, son souffle est plus rapide et son ventre et ses reins frémissent d'une même onde de jouissance qui va bientôt la submerger. Les mains crispées, le souffle court et ne pouvant réprimer ses cris, Sabine est emportée par un puissant orgasme qui la fait se tétaniser avant de retomber lourdement sur le canapé.

Quelques instants plus tard, Sabine me dit :
"Je ne m'attendais pas à ça ! Toi aussi tu es bi… Ca t'a plus au moins ? Quelle question stupide… Bien sûr que ça t'a plu! "
Je lui souris et je place mes mains de chaque côté de son visage pour l'embrasser. Sa bouche sent le sexe de femme, le mien ; ses lèvres s'ouvrent et sa langue danse avec la mienne. Un long baiser passionné avant de nous séparer.

Et les reste de la nuit, nous l'avons passé, à nous embrasser, à bavarder, à échanger mille secrets et mille promesses, à nous caresser et à nous donner mutuellement du plaisir.

Note de l'auteur : Celui-ci autorise la copie et la publication (web uniquement) de ses textes à la condition expresse de mentionner dans ces pages web le nom de l'auteur : Hornyboy, et l'adresse du blog : http://www.histoiresdeq.canalblog.com


J'avais invité une de mes copines à la maison l'autre soir pour boire un verre. L'occasion d'être 'entre filles' pour parler de fringues, de bijoux mais surtout de mecs! Il y a avait un bout de temps que je n'avais pas vu Sabine et ça me faisait vraiment plaisir de passer un moment avec elle.

Je connaissais Sabine depuis longtemps, en fait depuis le lycée, où nous nous étions rencontrées en classe de seconde. Après le bac, chacune avait suivi son chemin, sans toutefois nous nous perdre complètement de vue. Elle avait même été témoin à mon mariage. Mon mariage! Il n'a pas duré longtemps; mon mec m'a quitté, j'ai cru avoir du chagrin sur le coup mais, en fin de compte, je me suis retrouvée libre et c'est très bien ainsi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 549
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité