Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Q
26 novembre 2006

Fantasmes incestueux (1) - Une si belle journée

Quand j'avais quinze ou seize ans, je n'arrêtais pas de fantasmer sur mes tantes, Clémentine et Violaine. C'était il y plus d'une trentaine d'années et les relations garçons et filles n'étaient pas encore toujours aussi faciles qu'aujourd'hui. De plus je venais d'un milieu où j'avais été élevé plutôt strictement et les occasions d'aller avec des filles n'étaient pas si courantes. Alors rien d'étonnant à ce que mes fantasmes se portent sur les deux femmes qui m'étaient le plus proche, mes tantes. En plus, elles n'étaient guère plus âgées que moi. En effet, il se trouve que mes grands parents ont eu une famille assez nombreuse si bien que, fils de l'aîné de la famille, j'étais à peine plus jeune que les deux dernières soeurs de mon père. Et voilà comment j'ai eu deux tantes jeunes et belles , capables de faire fantasmer le jeune garçon que j'étais alors. Clémentine surtout, 22 ans alors, et la plus canon. Putain, que je la trouvais belle! Tenez aujourd'hui encore, trente ans plus tard, je bande en repensant à son petit cul rond et à ses miches qui m'explosaient les yeux.

Ce jour là, j'avais pris le train pour passer le week-end chez ma tante, Clémentine. Elle n'était pas encore mariée et vivait seule. Elle m'avait invité et elle m'attendait à la gare. J'étais terriblement impatient de la revoir, vous allez comprendre pourquoi. A peine nous étions sortis de la ville et entrés dans la campagne qu'elle elle a arrêté la voiture dans un petit chemin pour me sucer la bite. Elle était si chaude et elle avait une technique incroyable pour piper et il n'a pas fallu longtemps pour que je sois prêt à exploser. Je lui ai dit que j'allais venir, mais elle m'a dit d'y aller et de lui juter sur la figure: je lui ai envoyé de belles giclées de foutre bien collant. Elle était si excitée qu'on a eu du mal à arriver chez elle. En chemin, elle m'a dit qu'elle avait une surprise pour moi. Vu ce qui venait de se passer dans la voiture, je me suis douté de quel genre de surprise il s'agissait.
A peine entrés chez elle, j'ai voulu la palucher mais elle m'a dit d'aller prendre une douche d'abord.

Je me suis douché et savonné et je triquais déjà fort. Quand j'ai eu fini, j'ai entrevu à travers le rideau de la douche Clémentine entrer dans la salle de bain. Elle a pris une serviette et a entrepris de me sécher. Vous vous doutez de l'effet que ça me faisait quand elle m'a essuyé la bite et les couilles. J'ai voulu lui rendre la pareille et la toucher mais elle m'a donné une petite tape et disant : "Bas les pattes! Attends un peu, ton tour va venir."
Puis elle m'a emmené dans sa chambre sans me laisser le temps de me rhabiller. A peine arrivé là, elle m'a dit de fermer les yeux et aussitôt deux mains se sont mises à me caresser et à me tripoter ; sa bouche s'est collée sur la mienne; j'ai répondu et lancé les mains en avant pour caresser Clémentine. Mais c'est alors que j'ai réalisé qu'il y avait une seconde paire de mains qui me pelotait les couilles et se mettait à me branler.

J'ai poussé un 'Oh!' en restant ahuri et Clémentine m'a dit que c'était la surprise qu'elle m'avait annoncée. Puis cette surprise s'est mise à parler: c'était mon autre tante, Violaine. J'ai su ensuite que, ayant appris que Clémentine m'avait initié au sexe, elle s'était préparée pour participer aussi à la fête et qu'elle avait pris des leçons avec sa soeur. Du coup, je pouvais donner libre cours à toutes mes fantasmes, une baise à trois pour commencer, puis les femmes pourraient se gouiner et ensuite j'irais baiser Violaine pendant que Clémentine regarderait et me caresserait. Violaine m'a demandé de lui limer le cul en prenant tout mon temps. C'était une demande qui ne me déplaisait pas, au contraire. Je l'ai empalée sur mon pieu de vingt-cinq centimètres sans qu'elle se plaigne une seconde parce que Clémentine l'avait bien dressée pendant mon absence et lui avait préparé le cul avec son gode. Adorable Clémentine qui sait si bien comment satisfaire les hommes ! Puis Violaine a demandé à se sœur de la manger pendant que je lui jutais dans le cul et pour finir elle m'a sucé pour me nettoyer.
Oui, vraiment une si belle journée...

Hélas, un beau fantasme, rien de plus. En fait, mes tantes étaient très sages (du moins avec moi) et moi très dévergondé.

Et je peux vous assurer que dans moments là, le soir, je me paluchais avec en train . Et vraiment j'aurais bien aimé que l'une ou l'autre de mes tantes vienne alors me donner un coup de main secourable!

Note de l'auteur : Celui-ci autorise la copie et la publication (web uniquement) de ses textes à la condition expresse de mentionner dans ces pages web le nom de l'auteur : Hornyboy, et l'adresse du blog : http://www.histoiresdeq.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Q
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 014 553
JE VOUS LE RECOMMANDE

Je viens de trouver un blog photo que j'ai bien aimé. 100% amateur et joliment 'cochon' : Minet bi

 Le blog se présente ainsi: "Blog adulte de photos et vidéos de garçons et jeunes hommes bisexuels. Bienvenue aux Gay et Hétéros. Du cul, de la bite,de la baise entre mecs chauds ou avec de bonnes cochonnes."

Ouch ! ça promet d'être chaud  et de compléter joyeusement les Histoires de Q !

 http://minetbi.canalblog.com/
Publicité